Coucou
Lilichou non dimanche demain :p je me souviens plus de l adresse de la chambre d hôte mais c est la ferme d @lencon .
Mimi moi aussi laisse pour la première fois hier au papa suis parti m acheter une tenue de mariage un peu plus chaude :/
Merci les filles pour le papi de mon bob ...
Bon un gros bisous et une petite photo :
trop belles!!!!
je veux une fille moi!!!!!
tu as réussit à rien oublier d'important pour les vacances? vous êtes au top de l'organisation?
je suis sur que vous avez eux des boulettes non? (raconte ;p )
je suis mauvaise langue quand même
Belle rencontre les filles!!
elle va rencontrer tout le monde à force Erakielle ;p
Hier nous sommes allez chez ike@
faire des frais ^^ à la base on devait y allez pour un meuble pour un buffet et une barrière pour l'escalier...résultats on a oublié la barrière
mais on a buffet, gros coffre à jouet, et meuble pour la cuisine (qui ne rentre pas
), une carafe, pleins de boites^^
vous savez si on peut ramener des meubles? (pas du tout ouvert)
on avait laissé les loulous chez mes parents on devait les récupérer après iké@ mais on s'est dit que se serait plus simple de monter les meubles sans bébé dans le parage et du coup le temps de tout monter on n'a pas vu l'heure passé et on a oublié nos loulous
heureusement mes parents on une réserve de soupe
du coup son resté dormir là bas!
soirée en amoureux avec chéri
à monter des meubles^^ et après il n'a même pas voulu me toucher ^^ il boit les paroles de gygy et on n'a pas de capote lol!
et ce matin grasse mat'
ça faisait longtemps
et ça fait du bien!! hein mimi ;p faut que tu t'en libére!!! ça fait du bien!!!!!!!!
Bon là il me manque quand même
alors je vais vite me doucher et aller les chercher
swelodie je suis désolée pour la rechute de ton papi
pleins de courage à vous
pour le cadeau des 1 an je voulais demander des gourmette aussi !
puis après je ne sais pas! ils sont déjà trop gâté ^^