agnes, si je peux me permettre :
l'argent c'est vrai qu'il en faut un minimum, mais y'a tjrs moyen de se debrouiller !
si vous avez vraiment envie d'un petit troiz : foncez !
ma mere disait toujours quand on etait petite qu'elle avait le porte monnaie vide mais qu'elle etait la plus riche du monde entier parce qu'elle nous avait toutes les 3 !
pour ton licenciement, je comprends ! c'est vrai que ca doit pas etre evident ...
qd les papiers eront fait, ca ira mieux apres !!
(j'ai demissionné y'a 2 ans et ca m'a fait pareil, grosse tristesse au debut... mais on s'y fait)
pour ton cheri, soutiens le :
essais de chercher des annonces qui pourrait l’intéresser, aide le à preparer des entretiens. tu lui pose des questions, tu fais comme si c'etait toi qui recrutais (testé avec mon mari pour ses entretiens, on s'est régalé et ca a ete tres efficace)
et puis parle lui bcp ! c'est bien connu les hommes ne disent jamais ce qu'ils ressentent (sauf didrop lol)
voilà, je crois que j'ai fait le tour de mes trucs et astuces pour te remonter un peu le moral !!
pitchoune, vivement ce soir

me languis de connaitre tous les details !
erakielle !! dis donc, tu as une vie sociale en ce moment ^^

bon alors rdv pediatre :
B -> 7.770 KG
L -> 8.080 KG
on reste sur 3 bib + 1 repas (midi) car landry est difficile a faire manger et n'a pas bcp grossi
par contre 270 le soir c'est trop, elle me conseil de redescendre a 240 et d'ajouter un peu de soupe (jsuis pas sur de le faire ... mais on verra ...)
+ babyvision a faire assez rapidement car baptiste louche encore (normalement ca doit se corriger tout seul vers 4 mois)
voili voilou