29-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

29 Janvier 2026 à 12:15:26
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 582070 fois)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #2910 le: 24 Juin 2014 à 17:27:31 »

agnes, si je peux me permettre :
l'argent c'est vrai qu'il en faut un minimum, mais y'a tjrs moyen de se debrouiller !
si vous avez vraiment envie d'un petit troiz : foncez !

ma mere disait toujours quand on etait petite qu'elle avait le porte monnaie vide mais qu'elle etait la plus riche du monde entier parce qu'elle nous avait toutes les 3 !

pour ton licenciement, je comprends ! c'est vrai que ca doit pas etre evident ...
qd les papiers eront fait, ca ira mieux apres !!
(j'ai demissionné y'a 2 ans et ca m'a fait pareil, grosse tristesse au debut... mais on s'y fait)

pour ton cheri, soutiens le :
essais de chercher des annonces qui pourrait l’intéresser, aide le à preparer des entretiens. tu lui pose des questions, tu fais comme si c'etait toi qui recrutais (testé avec mon mari pour ses entretiens, on s'est régalé et ca a ete tres efficace)
et puis parle lui bcp ! c'est bien connu les hommes ne disent jamais ce qu'ils ressentent (sauf didrop lol)

voilà, je crois que j'ai fait le tour de mes trucs et astuces pour te remonter un peu le moral !! Clin d'oeil

pitchoune, vivement ce soir Clin d'oeil me languis de connaitre tous les details ! Tire la langue

erakielle !! dis donc, tu as une vie sociale en ce moment ^^    Tire la langue Tire la langue

bon alors rdv pediatre :
B -> 7.770 KG
L -> 8.080 KG
on reste sur 3 bib + 1 repas (midi) car landry est difficile a faire manger et n'a pas bcp grossi
par contre 270 le soir c'est trop, elle me conseil de redescendre a 240 et d'ajouter un peu de soupe (jsuis pas sur de le faire ... mais on verra ...)
+ babyvision a faire assez rapidement car baptiste louche encore (normalement ca doit se corriger tout seul vers 4 mois)

voili voilou Tire la langue

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2911 le: 24 Juin 2014 à 17:50:16 »

MIM pourquoi 270 c'est trop Huh?

AGNES je comprends , gros ras le bol je vois, prends chaque problème et essaie de le régler petit à petit ,
pour ton chéri il aimerait faire quoi dans l'idéal ?
pour le petit troisième, pour une fois, je serai de l'avis contraire de MIM, je toruve que financièrement il faut pouvoir assurer quand même ...  on a beau avoir beaucoup d’amour pour ces enfants, je sais que perso, j'ai besoin de savoir que je pourrai leur payer des études par exemple, et je sais que les études coutent un bras !!
Maintenant ça veut pas dire que le projet ets foutu, il est peut etre mis de coté pour justement mieux repartir ...
après je sais pas comment vous vous en sortez, mais crois tu que tu seras bien si à chaque fois que tu fais un achat tu te sens "coupable" ...
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #2912 le: 24 Juin 2014 à 18:43:29 »

compliquée cette question!
les deux points de vue se défendent. Le coeur a ses raisons que la raison ignore parait il. Toujours est il que c'est une décision qui vous appartient. Que ce soit d'un côté ou d'un autre, il y a des conséquences non négligeables qui méritent donc mûre réflexion. C'est la seule chose que je puisse vous dire. Mim je reconnais bien là ton caractère emporté par la passion, rien que de te lire on a envie de te suivre! cela dit le ressenti de  Pitchoun est plein de bon sens aussi.
Agnès je te souhaite bon courage je suis de tout coeur avec toi, il y a des moments dans la vie moins faciles que d'autres. L'essentiel est de pouvoir les affronter ensemble.
Erakielle je ne t'oublie pas, tes puces sont magnifiques tout simplement. et pis si on ne vient pas te parler et bin tant pis pour eux, ils savent ce qu'ils ratent et toc!

Des bises (chuis en pleine repet de spectacle quand même! rooooohh pas bien,…ouais mais bon c'est ch**** et long comme un jour sans pain!)
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2913 le: 24 Juin 2014 à 19:35:04 »

Ahhhh nous devrions créer une "SAint DIDROP" 

D'énormes pensées pour notre petite Toulousaine ... Beaucoup de choses très importantes te tombent dessus au même moment      

Je pense qu'il faut relativiser certaines et se dire que vous avez la santé, la jeunesse, l'amour et un toit sur la tête ... Qu'après des choix s'imposent à vous et je me permettrais quand-même d'ajouter que parfois malheureusement le côté matériel que nous impose notre société nous oblige à faire passer nos envies au second plan 

Je pense aussi que les hormones de la maternité ainsi que la nouvelle parentalité développe notre sensibilité sans oublier le bouleversement que l'arrivée de 2 petits Garçons provoque comme émotions nouvelles ...

Je finirai en te donnant mon avis qui reste personnel j'espère ne pas te blesser mais comme toujours c'est en retour d'expérience stabilisez votre situation professionnelle et matérielle et un petit bébé arrivera en tant voulu  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2914 le: 24 Juin 2014 à 19:39:07 »

Erakielle ... Je veux les même  elles sont adorables ces petites princesses  Bisou Bisou Bisou

MIM .... Merci de nous communiquer ta joie de vivre ... Ton cœur déborde d'Amour et de gentillesse tu es une belle personne que j'aurais grand plaisir à rencontrer si la distance n'était pas si grande  Bisou Bisou Bisou

pitchoun' ..... Un modèle de courage une maman au Top qui saura faire le Bonheur de ses 2 boubouilles à croquer  Bisou Bisou Bisou

DIDROP ... Merci merci merci ta présence est indispensable et une merveilleuse expérience pour ce forum  Bisou Bisou Bisou

A toutes mes Dames  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #2915 le: 24 Juin 2014 à 20:17:43 »

Oui t as vu mimi , j ai une vie sociale !!! et Samedi on retourne au bb nageur , dimanche renotre meuble .... pioufff sa ne s arrêtera plus !!!

Merci dipdrop et marraine !!!!

bon alors agnes , pour se qui est du petit troiz tu as donc, comme conseil :
 1 fonce , 1 ne se prononce pas et 2 attend !!
Alors moi j hésite entre fonce et ne se prononce pas ...

Dans notre société actuel de toute façon même les couples qui ont de bons boulot tout les deux , rien n est ecrit, demain il peuvent tout les deux le perdre .... On est plus dans la génération de nos parents ou il y avait des boulots sur ... donc ... Quant on appris que j étais enceinte , j avais plus de boulot ,chéri non plus et pas de maison non plus on vivait chez notre meuble dans une maison sans porte ...  Et puis , j aime beaucoup la phrase de la maman de mimi en plus 
Mais apres comme dit chericheri les conseilleurs ne sont les payeurs .... Donc de toute façon c est a vous de voir  Bisou

Pour le boulot , je comprends , sa rajoute pas mal de stress , c est vraiment pas facile comme situation ...

Et enfin pour le boulot de chéri, je crois malheureusement que pour le moment va falloir qu il prenne sur lui jusqu a ce que se soit toi qui trouve un nouvel emploie ... La roue tourne , pour le moment il assure puis ensuite se sera à toi ...  Bisou Bisou

Pleins de courage pour toute ses épreuves ...
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #2916 le: 24 Juin 2014 à 20:42:15 »

MIM .... Merci de nous communiquer ta joie de vivre ... Ton cœur déborde d'Amour et de gentillesse tu es une belle personne que j'aurais grand plaisir à rencontrer si la distance n'était pas si grande  Bisou Bisou Bisou

wouaha !! ca me touche , tu peux pas savoir ! chui tellement emue que je sais pas quoi dire !
je ne suis pas sur de meriter tant d'eloge
permet moi de te retourner le compliment ! <3 <3 <3  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2917 le: 24 Juin 2014 à 21:20:08 »

Merci CLAF, d'ailleurs comment vont tes garçons ?! parce que tu es pleines de bons conseils, et nous, on pense pas toujours à te demander de vos nouvelles et des photos !!!

Je crois que j'avais oublié ERAKIELLE, mais tes puces sont trop belles, on voit bien les petites quenottes, trop mimi !!!

Les photos chargent !!!
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2918 le: 24 Juin 2014 à 21:24:15 »

Nos 1ères vacances !!! (je me suis lâchée sur les photos, vous avez intérêt à faire de même  !!! j'en mettrais quelques unes sur FB)

On ne part pas loin, on ne sait jamais, ils sont petits, on va à la mer alors on prend pas de risque, on va à 1h de chez nous, .... mais en caravane !!!

C'est petit, mais on s'organise !!!

On a passé la semaine,

à la mer ....

dans les jeux du camping ...

(Théo)

.... à la piscine , on avait le choix (piscine intèrieure, pataugeoire, piscine extèrieure)

... en balade ...

... sur notre tapis de jeu

(Antonin)

(Théo)

Bref de supers vacances en famille !!!
 Sourire
Journalisée

jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #2919 le: 24 Juin 2014 à 22:12:26 »

wouaaaaaah superbe vacances!!!!! en tout cas de trop belles photos qui font de magnifique souvenir!!!! ça me donne encore plus envie de partir  Souriant

bravo pour l'organisation!!!

et tu cooup des petit tuyaux de chose à penser en vacances? truc à prendre?astuce?....
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2920 le: 24 Juin 2014 à 23:01:29 »

Je ne suis pas blessée et tout avis est bon à prendre....!
après je ne comprends pas vraiment l'aspect "hormones de maternité", le petit troiz si on le fait est issus d'une très longue réflexion avec mon homme, on ne prend pas du tout ça à la légère!! et c'est aussi pour ça que c'est bon de prendre des avis...
notre vécu (avec mon homme) joue bcp sur le choix de l'arrivé précoces du petit 3eme...

chéri a la même formation que moi...il aimerait bien poursuivre dans cette voie mais ne veut pas changer de région et part ici le boulot dans notre branche...il y en a pas!
Il a postulé la semaine dernière dans une grosse boite bien connu de près de chez nous  Roulement des yeux c'est pas son domaine mais a l’appui d'un pot, on attend des nouvelles....et d'ailleurs si jamais il décroche un entretien je l'entrainerais ;p c'est une bonne idée!!!
Journalisée

deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2921 le: 24 Juin 2014 à 23:05:02 »

et pour demain merci pour votre soutient  Bisou

les loulous viennent avec moi le matin  Roulement des yeux

et l'aprem pour pole emploi ma mère a réussit à se libérer pour me les garder!  Clin d'oeil

journée chargé ... alors bonne nuit  Tire la langue Bisou
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #2922 le: 24 Juin 2014 à 23:17:07 »

roh pitchoun !!!!!!
d abord merci , t as vu , on voit bien ses petites dents maintenant !! et Léonie en a une depuis aujourd’hui  !!!
et maintenant les choses serieuses : Tes photos sont trop trop trop trop trop ................. trop belles !!!!!!!
J adore !!!!! tes loulous sont adorable !!!! Je suis trop jalouse, tout avait l air trop bien !!!!!!
Et enfin un petite question : ils n ont pas essayé de manger le sable ??
Léonie met du sable dans sa main et tete son pouce ... je t raconte pas le carnage à chaque fois ....
En tout cas j aime ++++++++++++++++++ tes photos !!

Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #2923 le: 24 Juin 2014 à 23:18:14 »

et pour demain merci pour votre soutient  Bisou

les loulous viennent avec moi le matin  Roulement des yeux

et l'aprem pour pole emploi ma mère a réussit à se libérer pour me les garder!  Clin d'oeil

journée chargé ... alors bonne nuit  Tire la langue Bisou

Comment je crains, je te même pas souhaitais bon courage pour demain !!!!!
Et merde pour chéri !!! Et pour toi aussi d’ailleurs !!!
Journalisée

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #2924 le: 25 Juin 2014 à 09:05:15 »

olala pitchoune !! merci pour ces jolies photos !! on a presque l'impression d'etre parti en vacances nous aussi Sourire
je plussois agnes, bravo pour l'organisation !
j'ai vu les chaises ahutes, la barriere (faite par papi) est au top ! les bouées, les t shirt anti uv, les bob, casquettes, tapis de jeux, jouets a gogo, tu avais vraiment tout prévu !!
et le camping, franchement a l'air bien sympatique !!
(d'ailleur, c'est lequel ? parce que ca me tente bien pour l'année prochaine  Tire la langue  Cool Cool Cool )
et pour leur repas, tu as fait comment ? petit indus ou preparation maison ? Sourire

agnes, super pour le poste de ton cheri ! et si ca marche, il pourra peut etre te faire rentrer aussi Clin d'oeil hhihihi !!
allé, on te souhaite tous bon courage pour aujourd'hui ! viens vite nous dire comment ca s'est passé ?
(je suppose que si tu vas chez "pôle" c'est que tu as pris la decision d'accpeter le licenciement maintenant ... Huh? )

en ce qui concerne petit troiz, continuez d'en discuter, la solution s'imposera d'elle meme en temps voulu !
en tout cas, moi c'est fini. pour le moment, petit troiz attendra qq années Clin d'oeil

Journalisée

Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: