13-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

13 Juin 2024 à 18:43:18
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 397109 fois)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #285 le: 29 Décembre 2013 à 15:08:51 »

Coucou!!

Pas évident ce premier ... Nous ont fais ça tout les quatres à la maison, la saint Sylvestre ne m a jamais trop plus donc bon ... On fait juste un repas amélioré , parce que je ne suis pas du tout gourmande et voilà !

Agnès , je te comprends , a ta place je ne serais pas trop quoi faire également , mais l'idée de repartir au moindre soucis est pas mal je trouve  Souriant

Popeye t as bien du courage , 14 personnes , j espère que tu n es pas toute seule a préparer!!!!

Pitchoun super pour ton petit Theo, j espère que 2014 lui apportera la santé. Bisou

Pleins de bisous!!

Au faite dipdrop je t ai fais un double  Clin d'oeil
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #286 le: 29 Décembre 2013 à 23:03:15 »

Coucou mes copinautes !

Vous m'avez manque !!!
La fièvre de Baptiste est tombée assez rapidement. Le petit a vite repris des couleurs ! (Heureusement que je n'avais pas donné d'antibiotiques , ça n'aurait servi a rien)
Du coup je ne sais même pas si c'était vraiment une angine (?) ça me paraît bizarre qu'elle disparaissent si vite ...
Par contre, cet épisode m'aura bien mise a plat !
Comme je ne voulais pas lui donné d'antibio, je me suis épuisée a donné le sein a chaque repas pour qu'il ai un maxi d'anticorps. Du coup j'ai très peu dormi. Ça a durer 3 nuits ! J'ai eu droit a la total ! Constipation, diarrhée débordante (=bain en pleine nuit grrr), stérilisation de tous les bib (cuisine en bas et chambre en haut= monte et descendant en pleine nuit grrr), déshabillage pour themperature, vomito, jeté de sucette, faim toute les 2 h, dodo pdt les bib, pfff j'en passe, ça serait trop long !
Si j'ai dormi 4 h en 3 nuits c'est le bout du monde !
Et comme par hasard, plus on est fatigué et plus ils sont fatiguants... Et ils sont fatiguants et plus on est fatigués lol
Quand je n'ai pas mon cotât de dodo, je deviens un ogre (enfin une orgresse)

Mais je vais arrêter de me plaindre car je vois que certaine situation sont pire que moi ! Et que tant qu'ils ont la santé je devrais m'estimer heureuse ! (Et je le suis rassurez vous Sourire )

Pitchoune ma pauvre, ça a du être une dure épreuve ! Et pour le petit chou aussi ! Triste
Anesthésie local, pauvre bout de chou, il devait être encore plus terrifié de voir plein de gens bizarre autour de lui ... Comment il va maintenant ? Il n'a pas trop mal ? Ça ne lui tire pas quand tu le change ou que tu lui prends le bain ?
Il n'aura pas séquelles ? Une cicatrice peut être ?
Pour le cœur, vaut le mieux le savoir, c'est sur ! Mais bon, je pense que t'en serait bien passé Triste
Pauvre Loulou, il cumule ....

Erakielle , le rhume est passé ? Les poupettes sont guéries ?

Didrop c'est génial, vous avez passé de super fête Sourire
Très contente pour vous ! J'ai vraiment bcp d'admiration pour votre courage et votre super organisation ! Vous m'epatez tous les jours un peu plus Clin d'oeil

Agnès popeye nasca ... Vous me faite marronner avec vos super nuits !
Ici parfois (je dis bien parfois, ) ils tiennent 5 voir 6h grand Max!!!
Et comme par hasard, yen a un qui saute le bib de 3h et l'autre celui de 6h  pfff
Et a chaque que je le recouche, celui qui n'a pas mangé décide d'avoir faim 1h après ! Bref , ils font exprès pour m'emmerder !

Sinon, ils mangent moins ! Mon dodu qui buvait 150ml des ces 15j , commence a manger des 120ml et a être repu. Ça oscille entre 120 et 150 ...

Niveau progrès, ils font des plus en plus de sourire ! Et de plus en plus de areuh !


Est ce que vous avez toutes fait votre suivi gygy ?? Moi j'ai pas encore rdv ! Je commence a avoir mal au ventre des règles ! Mais j'allaite encore, c'est bizarre non ? Faut que je me bouge d'y aller


Nouvel an a la casa, comme des vieux ! Mon mari boss jusqu'à 22h ... Donc rien de prévu !

J'espère qu'on aura des nouvelles de tout le monde avant la fin de l'année !!!!

Pour ma part, j'ai passé une année 2013 merveilleuse !!!
Il y a un an, je pleurais de désespoir car la vie sans enfant et bien fade ! Aujourd'hui nous sommes comblés avec nos 2 choux a la crème Sourire
Et puis j'ai fait la connaissance de ce fofo, et j'ai trouvé un endroit ou j'ai pu faire de magnifique rencontre !
****
Mon vœux pour 2014 : que tous vos bout de chou aient la santé !!!
****
Et comme on dis chez nous : (en Provence)
a l’an que ven que se siam pas mai que siguem pas mens

A l'année prochaine , si nous ne sommes pas plus, que l'on ne soit pas moins ❤️


Désolée pour le pavé lol, j'avais envie de parler Tire la langue
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #287 le: 29 Décembre 2013 à 23:08:03 »

Ps : demain, les enfants de pitchoune et les miens auront 2 mois ! Bouh ça passe trop vite !

Bisous a tous
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #288 le: 29 Décembre 2013 à 23:28:41 »

coucou,

mim, elles ont toujours le rhum, est à cause de ce médecin à la noix et de son retard j ai un gros gros gros rhum moi aussi, tout à l heure j était a 35.6 de température , je suis en colère  !
En plus , les filles ont était super pénible tout à l heure, j ai laisse chéri s en occuper, trop mal et énervée... Du coup j en suis pas très fière mais vers 22h vu qu elles n arrêté tjs pas de pleurer, on les a mise au lit et en 15min( de pleure) tout le monde dormait!

Sinon pour les nuit nous non plus on a pas a se plaindre 7à8h d affile  Tire la langue

bon moisiversaire à vos petits bouts 

au faite moi non plus je n ai pas encore fais le suivi, mais c est environ 2mois après des point donc j ai mon RDV vers le 14 y avait pas avant

mim ton proverbe me plait!!
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
popeye
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152


« Répondre #289 le: 30 Décembre 2013 à 05:21:23 »

Cc lles filles!
Je profite de mon tirage de lait nocturne pour vs ecrire!
Oui les filles seront la au reveillon!je sais pas dsxquelle merdier je me suis mise!!!ms bok je vais leur faire prendre le bain avt ppour qu elles attaquent leurs nuits vers 20h...
Sinon elles tiennent entte 4 et 5h la nuit c pas encore la super nuit!
Rdv gygy fait!pas de reduc du perinee vue la cesa dc j ai deja pu rattaqer a courir!!!!le bonheut!!!
Pitchou cmt vt tes loulous?
Erakielle moi c idem pour gabrille ou je tire mok lait elle boit que 6 bibs de 110...ms elle pese que 3,5kgs....
Vaccins chez pediatre le 02/01 vs faites quoi?moi je sais pas......on entend de tt!!
Des bisous!!!
Journalisée

Grossesse bibi, jumelles, Dpa j1 07/11/13 et j2  11/11/13,
Echo des 31sa+3: 1,600 et 1,650
Echo des 35+3: 2,2 et 2,1kgs
Declenchement prevu le 22/10/13
Accouchement par cesarienne en urgence , deux poupees de 2,240 et 2,480kgs!
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #290 le: 30 Décembre 2013 à 06:34:03 »

Coucou

C est l heure de mon tirage également ... Et j attend le reveil également ...

Popeye on a les vaccins le même jour, nous on ne fait pas l hépatite , on a décide de leur laisser le choix quant elles auront l âge car trop dangereux a mon goût ...
Pour les bibs ... Salomé fait encore mieux ....les âprem ou le matin ça varie , Bib de 30 a 70 ml toute les heures voir 45 min des fois...impossible de lui faire prendre plus en une fois ...donc mademoiselle réclame etnous disposons 
Par contre sa sœur qui devrait boire toute les 8 a 12 fois (sein) Ben c est limite si c est 5 a 6... Bon elles grossissent , alors on fait comme ces demoiselles décident  Tire la langue

J ai plus de batterie , a tout a l heure!!!!
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #291 le: 30 Décembre 2013 à 14:25:48 »

2 mois aujourd'hui !  Souriant

Les petits sont bizarres depuis 2 jours, ils prennent des 60ml au lieu de 120 habituellement, ils pleurent à longueur de journée, et régurgitent +++ Je me demande si c'est pas de l'acidité ... bref !

Vous me faites rêver avec vos nuits, ici c'est pas du tout ça encore !

Pour les vaccins, on ne fait pas la gastro ni l'hépatite !

De mon coté, les règles sont apparues hier, ça ne m'avait pas manqué ! Je suis claquée  Sourire

Je sais plus qui demandé :
Théo va bien, il n'a pas mal, il a juste une bonne cicatrice (beaucoup plus grosse que l'appendicite), il n'a pas le droit au bain pendant 1 semaine ...
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 759



« Répondre #292 le: 30 Décembre 2013 à 15:03:46 »

Oh oh oh les copinautes !!!

Noël s'est bien passé j étais si contente que nous soyons tous réunis ils ont été gâtés et ma grande aussi !!!
Pour le jour de l an nous restons a la maison ensemble pour éthan le bruit est difficile et le faire garder impossible a l heure actuelle il fait encore beaucoup d apnées donc mon mari et moi préférons qui soit auprès de nous !

Pitchounrocky contente pour ton petit Théo plus de peur que de mal !
Comme disait marraine nos petit bonheurs nous font de belles frayeurs alors stop pour 2014 on arrête hein les petits lapins !
 Ici j ai une angine je m'occupe des petits avec un masque j'ai tellement peut de les contaminer !
Mimi tu dois te régalée avec les areuh et les sourires ici pas trop de jolis moments comme ça mais je patiente..

Entre amis, en famille avec ou sans vos bouts je vous souhaite de passer un bon réveillon

Gros bisous
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #293 le: 30 Décembre 2013 à 20:27:56 »

Erakielle pas cool pour le médecin à la noix!! et soigne vite ton petit rhume!!

finalement le nouvel an se passera chez mes parents tranquille avec mon jumeau, mes jumeaux, mon homme et mes parents!  Sourire chéri à passez le week end avec ses pots à faire la fˆete pendant que je gardais les petits donc ça vaut de nouvel an  Clin d'oeil ahah j'arnaque oui et alors ?!  Tire la langue Roulement des yeux et ce soir en contre parti en plus je me suis pris 2h après son boulot pour faire un calicéo pendant qu'il gardait les grumeaux!  Tire la langue Souriant que tu bonheur!!

pour moi suivit du gygy ok, fait mi decembre avec pose d'un stérilet! la pose du stérilet m'a fait déprimé quelques jours...je ne sais pas pourquoi mais j'ai été mal psychologiquement...l'impression que je n'aurais plus de bébés...!

Laufab je suis contente que vous ayez passé un bon noel! je souhaite que 2014 apporte une meilleur santé à ton petit éthan!! Bisou

plein de courage à popeye pour ce nouvel an! chapeau 

je reviendrais  vous souhaiter plein de chose pour la nouvelle année!! à bientot Clin d'oeil
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
prunelle44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250


« Répondre #294 le: 31 Décembre 2013 à 00:29:13 »

Bonsoir à toutes,

C'est avec beaucoup d'émotion que je vous réécris, main presque tremblante..j'ai été sur l'ancien ou du moins, j'ai essayer, pas pu du tout y rester ni lire vos adieux à une étape qu'on a vécu, la grossesse gémellaire..je ne vous cache pas que je n'accepte presque pas que ce soit terminé, malgré le bon terme auquel j'ai accouché, j'étais pressée, à tord je penses,  je ne serais plus jamais enceinte sniiiiif et ça j'ai du mal, pourtant si sûr de moi lors de cette grossesse, que j'ai trouvé belle mais dificile..enfin, n'en parlons plus, c'est comme ca, ça me passera, petite parenthèse pour cloturer l'autre fil..Ouvrir ensuite celui la, qui me satisfait tout de meme, car très heureuse de vivre cette nouvelle aventure avec mes jumeaux, avec mes grands, etmon homme:)

Je vais bien, nous allons tous bien. Fatiguee comme la plupart,les nuits nesont pas tresreposantes ni assez longue, les journées aussi mais ca va je ne vais pas me plaindre, nous avons la santé ede ce que j'ai pu lire quelqies loulous ne se portent pas tres bien mais de mieix en mieux je leur souhaite donc la bonne santé et du courage pour les parents poir 2014..

Journalisée

L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..

Mes enfants, ma revanche sur la vie..
prunelle44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250


« Répondre #295 le: 31 Décembre 2013 à 00:53:10 »

Oops!

Adem et Walid se portent bien, allaités et ont aussi un complement de lait infantile si besoi  et quand maman est très fatiguée, 210ml par jour par bébé en général 90ml vers 13h et 120ml vers 21h le reste du temps et la nuit au sein, entre 8 et 10 tt pfiouuu mais ils commencent a se reculer enfin j'espère..
Ils sont adorable sinon ils ne plejrent pas beaucoup et ça c'est top, dorment pas mal en journee et beaucoup en balade. Rdv des 2 mois le 9 janvier mais aussi pour les premiers vaccins grrr

J'ai eu belle-maman pendant un mois en octobre et novembre c'était bien maks tendu aussi parfois, pas simple d'avoir quelqu'un dans les pattes à longueur de journée.  Avec le namoureux ca va pas de tensionon gere comme on peut et il m'aide beaucoup, je sors sojvent souffler en fin de journee seule, quand il rentre du bojlot, 1 petite heure, il prend le relais. Pas trop la nuit je prefere qu'il se repose, samedi et dimanche matin j'ai droit a unee grasse mat' jusqu'à midi/13h il gere tout le monde dans silence total c chou hihi..mon soucis c la nuit malgre ma fatigue j'ai du mal a dormir, peur de dormir en faite car j'ai l'impression que des que je pose la tete mes bbs se reveillents (là ils dorment depuis 22h pojrtant avec 2 reveils  tutute)..ah oui ils dorment dans leur chambre, dans le meme lit, depuis le debit, ils ne se reveillent pas l'un et l'autre quand ca pleure.

Rev gygy ok le 16 dec, pose sterilet le 15 janv. Pas d'abstinence ici on a repris 3 semaines apres l'accouchement mdrr

Je file,ca pleure, ravie de revenir par ici. Joyeuse fêtes:)
Journalisée

L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..

Mes enfants, ma revanche sur la vie..
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #296 le: 31 Décembre 2013 à 11:37:24 »

Pour le dernier jour de l'année , Landry qui fait des grand sourire




Et les petits qui jouent dans le parc Sourire



Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #297 le: 31 Décembre 2013 à 13:49:45 »

Coucou !!!!

Prunelle je suis contente d avoir des nouvelles , et j imagine que même si ça devait soulager, supporter belle maman ne devait être évident 

Agnès , tu dis des bêtises  Tire la langue t es toute jeune d ici 3/4ans tu feras bien une tite fille quand même :p

Mim, j adore tes photos, et tes loulous ont l aire de bien se marrer, ( j adore tes pyj aussi , look  de b3b3?)

Bon réveillon , et que 2014 soit une super année !!!! Pleins de bisous a tout les petits loups, aux maman et aux papa! Bisou
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Haaapy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 877



« Répondre #298 le: 31 Décembre 2013 à 17:06:37 »

Helloooo !! Le temps passe troooooop vite ! Je suis désolée d'avoir déserté si longtemps mais entre la fin de l'hospitalisation de Léo et l'arrivée en masse de la famille, je n'ai pas eu beaucoup de temps 

Je suis seule avec les petits depuis hier. Mes parents ont emmené ma fille pour une semaine à Antibes où mademoiselle s'amuse beaucoup ! Moi, je jongle entre Yann et Léo. Et oui, jusqu'ici, il y avait toujours au moins 2 paires de bras, et là, et bien, il n'y a que moi. Certaines d'entre vous ont-elles investi dans une balancelle car j'y songe de plus en plus sérieusement. Ces coquins s'endorment en une demi seconde dans les bras et si on berce le transat, alors, je me dis que ça vaudrait peut-être le coup !

L'année 2013 a été une année pleine de surprises et de nouveautés, avec l'arrivée de mes 2 lapinous et se clôture dans la joie et la sérénité après un passage assez angoissant à l'hôpital... J'ai partagé avec vous beaucoup de choses durant cette année et j'espère que nous continuerons à le faire longtemps. Je vous souhaite donc à toutes et à tous un merveilleux réveillon car en petit ou en grand comité, ce soir, vous serez avec vos amours. Je nous souhaite à toutes et à tous une bonne santé, c'est fou comme tout peut basculer en un clin d'oeil lorsuqe la maladie s'invite dans votre vie, alors passe ton chemin, madame la maladie, on n'a pas besoin de toi 

Mim, Laufab, Pitchourocky, Désirée, Fi-Cel, Moumou, Didrop, Marraine et toutes les autres aussi bien sûr, je vous embrasse bien fort !!!

Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
Fi-Cel
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #299 le: 01 Janvier 2014 à 03:42:41 »

Je passe en coup de vent, vous souhaiter une excellente année 2014 à vous toutes et tous et à touts nos petits bouts!!
Une année riche en événements nous attend, encore , avec chaque jours de nouvelles découvertes!!
Mon plus grand souhait: que tous nos amours soient en pleine santé!

Je reviendrais vous donner plus de nouvelles rapidement car c est pas une heure pour fofoter maintenant que mes loulous font quasi leur nuit! (Chut! Je vais me porter la poisse)
Journalisée

Fi-Cel, 29 ans, déjà maman d un petit prince de 2 ans, les petits bonheurs An@is 2,830 kg) et M@this (2,510kg) sont venus agrandir la famille le 16/10/2013.
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: