15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 03:55:33
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 397265 fois)
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #2745 le: 10 Juin 2014 à 07:24:06 »

Félicitations ficel pr ton régime!!!!!! 2,5kg en une semaine c'est pas mal!!!!!

Pour ce qui est des caractères des loulou je vous rejoins.... au début on disait que . naëlyne allait être speed, nerveuse mais elle s'est vachement assagie, elle est plus calme et plus patiente, enfin ça dépend des moments... lol par contre elle a du bague, le jour où elle va parler j'ai pas fini de l'entendre!!!!!
Keïlan lui c'est le contraire. Lui qui était de bonne pâte tt petit devient de plus en plus nerveux, monsieur s'énerve vite qd il n'arrive pas à faire ce qu'il veut, mais bon de ce côté là il a de qui ténor, les chiens font pas des chats lol.
mais comme vs j'ai l'impression qu'il commence à faire ses petits caprices et en joue bcp... donc je le gronde pr . lui faire comprendre que ce n'est pas bien ce qu'il fait... et je pense qu'ils . ne sont pas bête et qu'ils comprennent bien les choses!!!!

Pr ce qui est des amis, je n'en avais pas bcp avant, et là j'en ai encore moins... heureusement qu'il y va la famille pr que je vois du monde!!!! J'ai une amie, ou du moins je . pensais que ça en était une, que je n'ai pas revu depuis que je lui ai annoncé que j'étais enceinte.... elle ne m'a pas vu une seule fois avec mon gros ventre, et n'a pas vu mes loulou....Bell devait sois disant passé qd je suis sortie de la maternité mais j'attends encore.... donc je laisse tomber, une personne comme ça n'en vaut pas la peine..... pourtant elle a une fille de 4 ans, et je tjr été présente pr elle!!!!! Comm quoi.... Triste
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #2746 le: 10 Juin 2014 à 07:47:02 »

Mes loulou ont fait des progrès cette semaine... ils se retournent tt les deux sur le ventre, Keïlan le fait plus svt que sa soeur, car maintenant la . nuit je . le retrouve au moins deux fois par . nuit sur le ventre donc du coup monsieur hurlé car il n'arrive pas à se remettre sur le dos....
Naëlyne commence à ns faire des tatata et des mamama .... c'est trop mignon..... Niveau nourriture ça commence à être mieux, ils mangent un peu . mieux qu'avant, y'a juste Keïlan qui me pique des crises le midi. Faut que j'attende qu'il se calme pr pouvoir lui donner à manger.... ça devient saoulant à force....

Sinon ça a été une semaine pourrie... on s'est pris . la tête avec mon homme par rapport à sa fille, et c'est pas La première fois... mais là il m'a vexé... j'ai un peu de mal à m'en remettre, du coup je me pose bcp de questions... il m'a dit qu'il avait l'impression que je n'acceptais pas sa fille, ou juste parce que je suis avec lui... ensuite il s'est rattraper en disant que ce n'était pas ça qu'il voulait dire, mais il trouve que je ne suis pas complice avec elle... en même tps lui non plus ne l'est pas et c'est sa fille....
Je n'ai pas su lui dire ce que je pense vraiment, mais ce n'est pas que je l'accepte pas, sinon comme je lui ai dit, je serai parti depuis un moment, mais c'est que des moments j'ai du mal à la supporter.... faut tjr être derrière elle pr qu'elle se bouge, lui dire de faire si, faire ça, elle se mêle tjr des conversations qui ne la regarde pas, faut tjr que ça tourne autour d'elle qd on parle de qlq chose.... à l'école c'est la meilleure alors qu'elle a des difficultés comme les autres... bref des moments j'ai du mal et qd je fais ne serait ce qu'un pet repproche sur elle a mon homme il lui trouve tjr des excuses et du coup sa se barre tjr en vrille.... et moi ça me saoule, je ne vais pas vivre tte ma vie comme ça!!!! Du coup je me pose des questions, à savoir comment va se passer l'avenir, si le couple ne va pas casser à cause de ses prises de tête...... c'est pas . la gde forme du coup en ce moment.....
Normalement on va vendre la . maison d'ici peu pr rembourser tt les crédits car ça commence à être chaud financièrement, et on vient de se rendre compte que lorsqu'il a fait sa maison, il l'a fait lui même, apparemment un . papier n'a pas été envoyé à la fin des travaux, et du coup les 10 ans de la décennale vont partir aujourd'hui au lieu de il y a 6 ans!!!! Donc pdt 10 ans c'est ns qui devrons payer si y'a un problème....
tt ça cumulé font que la semaine à été pourrie et que le moral n'est pas au beau fixe...
Désolé d'avoir écrit un roman et de raconter ma vie, mais j'avais besoin d'en parler.......  Triste

Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2747 le: 10 Juin 2014 à 09:05:01 »



bonjour MEs Dames,

Désolée de lire toute ta mésaventure ADE ...mais je te dirais que certaines tensions dans le couple naissent et disparaissent parfois comme poussière au vent  sur le coup ça brise le coeur mais l'Amour fait oublier certaines maladresses de nos hommes  Clin d'oeil

j'espère que les choses vont s'apaiser  Bisou Bisou Bisou

quel chemin parcourru avec K&N ma belle quand je repense à tes premiers désarois je suis bien heureuse de te lire maintenant plus sereine tu vas gérer les petites colères de ton louloux comme une chef  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2748 le: 10 Juin 2014 à 09:06:14 »



notez qu'une bonne âme nous a remis l'année 2013
dans le titre du fil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #2749 le: 10 Juin 2014 à 09:37:20 »

ah oui tiens donc!
Mais qui cela peut il bien être?.............mmmmm?
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #2750 le: 10 Juin 2014 à 09:38:56 »

félicitation ficel pour ton régime!!!

Ade jspr que tout va s'arranger! il faut discuter, discuter et encore discuter...dans le calme...c'est souvent compliqué les familles recomposer   mais vous allez u arriver  Bisou

ici plus de pieds-mains-bouche Souriant il ne reste plus que quelques croutes de boutons...et les boutons des bras sont partie avec! donc je pense que c'était le PMB aussi ...
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #2751 le: 10 Juin 2014 à 09:42:49 »

Claf c'est vrai que mes loulou ont fait pas mal de progrès, les nuits se passent un peu mieux qu'avant... mais bon c'est pas encore ça, maintenant faut que je me lève pr le retourner et le mettre sur le dos car il n'y arrive pas encore.... déjà 7 mois mes loulou.... ça passent trop vite!!!!!

Pr ce qui est de mon couple c'est sur qu'il y aura des petites tension comme ds tt les couples, mais là je sais pas, j'ai plein de questions ds ma tête auxquelles je n'ai pas encore de réponse..... des moments je me demande pourquoi je me suis engagé ds une relation avec un homme qui avait déjà une fille.... mais les sentiments ont été plus fort, c'est avec lui que je veux être, je l'aime plus que tt, mais j'ai peur que les prises de tête à cause de sa fille ont raison sur le couple.... lui même m'a dit qu'il avait peur qu'un jour il rentre, et que je ne sois plus là avec les petits.............  Triste
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #2752 le: 10 Juin 2014 à 09:46:38 »

Agnès ce n'est pas facile de discuté car des que j'aborde le sujet de sa fille sa se barre en vrille.... et c'est pas facile de dire à l'homme que tu aimes que tu as du mal à supporter sa fille.....  Pleurs
Peut être que vs me trouvez cruelle à lire ce que j'ai marqué, que je me suis mise ds cette situation et que j'ai plus qu'à assumer maintenant, mais ce n'est pas facile tt les jours........
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #2753 le: 10 Juin 2014 à 10:01:15 »

Ca ne peut pas rester comme ça Ade....alors je ne connais pas votre vie mais il faudrait vraiment un moment pour que vous parliez, exposer les problèmes... au lieux de lui dire "allez là on parle de ta fille" dit lui "tu sais il faudrait que tel jour on se mette à une table, pour discuter des problème que l'on rencontre, qu'on se prépare chacune une liste de nos problème car sinon je crois qu'un jour je partirai... et tu lui impose un jour! 2-3 après lui avoir dit que tu veux discuter..." qu'il se prépare à se remettre en question, à discuter de ça...je pense que si il s'est préparer à en parler ça peut mieux passer...
et même inclure sa fille dans la discutions...pour lui faire comprendre, peut être qu'elle dépasse les bornes...
enfin j'essaye de t’aiguiller mais bon je ne suis pas une thérapeute de couple^^ lol

Bon courage en tout cas!!!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #2754 le: 10 Juin 2014 à 10:12:28 »

C'est gentil pr ton aide Agnès...
je lui ai déjà dit que l'on ne peut pas discuter avec lui qd il s'agit de sa fille, que ça me saoulait que ça parte en vrille à chaque fois... il m'a répondu qu'il a tjr été comme ça avec elle, qu'il ne sait pas pourquoi, et maintenant il a peur qu'un jour elle lui dise qu'elle ne veut plus venir à la maison... je le comprend, se serai ma fille j'aurais peur de ça aussi, mais moi je . lui ai dit que j'ai peur qu'il fasse des différences entre elles et les loulou, du fait qu'elle soit là que une semaine sur deux... car elle sait comment est son père avec elle et elle en joue aussi... et je lui ai dit que ce que j'avais peur aussi c'est que petit peu par petit peu on s'éloigne l'un de l'autre....
je pense qu'il voit comment se comporte sa fille mais comme c'est sa fille, il se met un voile devant les yeux....
c'est Surtt son caractère que j'ai du mal à supporter... elle veux tjr avoir raison même si tu lui prouve qu'elle a tord, elle se mêle de nos conversations alors que ça ne la regarde pas du tt, on parle à qlq des moments c'est elle qui rpd à la place, Jérôme va m'appeler pr me . montrer qlq chose ou vis versa, elle va . lâcher ce qu'elle fait pr venir voir elle aussi!!!! Enfin bref c'est plein de petites choses comme ça qui font que accumulé Ba j'ai du mal.......
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #2755 le: 10 Juin 2014 à 10:43:53 »

Apparemment elle est super chiante chez sa mère, du coup elle l'a envoyé voir un psy. L'autre semaine chez sa mère elle a été sage tte la semaine pr pouvoir partir avec eux en weekend et une fois le weekend elle a été chiante comme elle a eu ce qu'elle voulait, et le pire c'est qu'elle raconte ça a tt le monde avec le sourire!!! Son père l'a toper en lui demandant si c'est qu'elle était fière de ce qu'elle fesait chez sa mère pr le dire avec le sourire... elle dit vouloir aider, et la semaine dernière sa mère lui a demandé de vider la machine à laver, de juste mettre le linge ds la . panière pr l'avancer, Ba elle lui a répondu que c'était pas elle de le faire....
et jeudi elle avait une poésie à apprendre pr le . lendemain, elle été longue mais c'est elle qui l'avait choisi, car elle avait le choix entre 3 poésie, elle m'a dit qu'elle devait l'apprendre en entière, donc j'ai galerer à lui faire apprendre car elle était pas du tt concentré à ce qu'elle fesait. J'ai dit à son père qu'elle galerait, il m'a dit que c'est pas grave si elle la connaissait pas qu'il verrait avec sa maîtresse pr qu'elle ai plus de tps pr l'apprendre, donc l'a ça a commencé à me gonfler qui lui cherche encore une excuse... et le soir la drolesse me dit que c'est pas grave si elle la connaît pas que ça peut attendre mardi... donc je lui ai demandé pourquoi elle la pas dit plus tôt, et elle me répond qu'elle pensait que je le savait, que d'habitude elle apprend que la moitié alors que juste avant elle a dit à moi ma . mère et à la voisine qui était là, qu'elle devait l'apprendre en entière... donc en gros elle a rejeté la faute sur moi!!! D'où le sujet de dispute avec mon homme!!!!

Desolé encore de vs raconter tt ça, ça doit sûrement vous barbe mais ça me fait du bien d'en parler!!!!!!!
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #2756 le: 10 Juin 2014 à 11:15:28 »

ADE, de ce que je comprends
c'est une petite fille qui souffre de la separation de ses parents, qui se sent rejeter de toute part
et qui fait tout ce qu'elle peut pour te pourrir la vie car elle te tient pour responsable !
toi et sa mere aussi apparemment.

le psy l'aidera surement, du moins je l'espere !
car l'adolescence vas etre tres dure pour elle et pour vous

de mon point de vue :

ne t'en fait pas une ennemis, car elle aura le dernier mot ! c'est normal , c'est sa fille ! et comme tu l'a dit, si c'etait la tienne, tu ferais pareil !

essais de creer de la complicite avec elle ! au debut, faudra un peu te forcer, mais apres ca viendra tout seul ! fait les magasins avec elle, achete lui des affaires, joue avec elle au jeux de societe , amene la faire des activites, trouve des trucs qui lui feront plaisir
et surtout discute avec elle ! explique lui, ce que tu ressens. et dit lui surtout que rien n'est de sa faute. que tout le monde doit s'apprivoiser. et que ca prends du temps.
si besoin, partage des seances avec le psy et elle.

quand tu auras de la complicite avec elle, tu verra que, d'1- elle sera plus cool avec toi, et de 2- que ton cheri sera aussi plus detendu. et que la majorite des soucis s'envoleront

vous etes une famille. point.
"recomposée" ne veut rien, une famille, ca se compose tous les jours Clin d'oeil
ni on la decompose, ni on la recompose Tire la langue

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #2757 le: 10 Juin 2014 à 11:19:06 »

agnes, genial pour les boutons ! ouf !!!
et toi ? c'est fini aussi ? ils sont plus cool maintenant ?

j'ai pensé a un truc pour martin et sa constipation.
la pediatre m'avait dit aussi de mettre plus d'eau dans les bib (exemple si tu fais un 240 avec 8 mesures, ben tu mets 260 ml d'eau lieu de 240)


Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #2758 le: 10 Juin 2014 à 11:19:59 »



notez qu'une bonne âme nous a remis l'année 2013
dans le titre du fil



merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
t'es au top   Cool Cool Cool Cool
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #2759 le: 10 Juin 2014 à 11:21:13 »

Oui 2,5kg en 1 semaine. En fait c est 15 jours strict et après équilibré un peu light pendant autant de semaines que les kilos perdus les 15 premiers jours, et plus si affinités! J espère encore 1kg cette semaine et 1 autre avant les vacances, le 5 juillet!

bravo bravo !!! Sourire
tu fais des envieuses lol
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: