hello les filles!
Oulala ca papote j'ai du mal a tout retenir....
Mim ici aussi mes filles sont issue d'un long et pénible parcours pma....Des petits brybry congelé et si ca peut te rassurer ils nous en reste Trois sur la banquise....et j'y pense aussi beaucoup...Je ne peux me résoudre a les abandonner....d'autant que j'ai 38 ans il ne faudra pas trop tarder a prendre une décision....mais bon c pas a l'ordre du jour!
Aujourd'hui ostheopathe et pédiatre les petites sont du coup bien fatiguées...J'ai hate de voir des résultats sur Constance qui se tortille beaucoup avec les coliques....
Elles atteignent les 4 kilos pour deux mois....tout va bien...
Papa fait toujours le dernier bib a minuit et je prends la relève a 4 5 heures....mais je m'estime heureuse elles dorment bien la nuit et ne confondent pas jour et nuit....Hier premières photos avec le père Noël, les coquines lui ont attrapées la barbe et sont parti avec quand j'ai voulu l'ai reprendre! c'était trop drôle!
ADE ici aussi encore trop de kilos mais pas de pression j'ai repris l'aquagym et je rattaque Weight Watcher en janvier....
Erakielle pas mal l'idée des boite a chaussure!!!
mais moi j'ai envie qu'elles grandissent!!!
MIM très jolie cette photo de famille chez un photographe?
HAPPY, je n'ai pas eu l'occasion de te dire a quel point j'étais heureuse pour vous que la famille soit réunie c génial!!! profitez bien des fêtes!
Ici papa est en vacances jusqu'au 2 janvier c'est trop top...Mais en même temps j'ai déjà mais petites habitudes et manies avec les filles alors des fois ca fait des etincelles!
Bisous a toutes!