20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 13:26:28
Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 541
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 290055 fois)
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #7680 le: 15 Juin 2014 à 08:33:31 »

Bonne fête a tout les papas
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #7681 le: 15 Juin 2014 à 08:54:26 »

Merci binômette pour mon anniv´ 
Et bonne fête a tous les papas  Sourire
Mon mari revient ce soir pour que l'on fête tout ça ensemble!

Lucas est malade, rhume, toux, gorge... Ma mission : le soigner sans rien choper car sinon, pas la peine d'aller retrouver mes bb Triste
Et je dois finir tout le ménage, hier j'ai fini tout le linge et de ranger toutes nos armoires car une tornade avait tout dévasté Sourire

Allez bonne journée les filles
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #7682 le: 15 Juin 2014 à 09:00:24 »

Félicitation kitty et bienvenue a Gaspard et basile! Très jolis poids, tu as bien travaillé Sourire

On attend des news de syalice alors, je n'en ai pas u encore, je ne sais pas ce qu'il en ai...

Et après, delph, promis c'est ton tour Sourire

Je suis rentrée chez moi hier soir, ça fait quasi 1 mois que je suis partie, ça fait presque bizarre...
Le papa est parti ce matin rejoindre les petits a Clermont, comme ça je m'occupe de Lucas.
Pour eux, pas d'évolution positive, au contraire, besoin de + d'air donc besoin de + de diurétiques pour les œdèmes aux poumons et toujours prise de poids au lieu d'en perdre donc le traitement pour le moment ne fait pas effet!
On m'a fait comprendre qu'ils en avaient au moins jusqu'à ma DPA (30 juillet) ou plus, ça me semble vraiment très long surtout pour Lucas, il sera en vacances sans nounou, je vais même pas en profiter et le pire c'est que du coup les 2 familles veulent venir au mois d'août forcément alors que nous voulions le garder pour nous retrouver tous les 5 mais la, si on refuse on va déclencher une guerre civile et pas la force de me battre pour ça en ce moment donc 2 mois et demi pourris en perspective!!
Donc moral pas top, heureusement que je suis avec Lucas et que je dois tirer mon lait toutes les 3h, faire le ménage, le repassage en retard (ma BM a été la 1 semaine pour ça mais en fait, rien n'est fait, c'est trop le bordel ici !) donc le we va passer très vite!!!

Allez, a plus les filles.
je trouve quand même assez incroyable que vos familles ne puissent pas comprendre que vous avez besoin de vous retrouver à 5 ! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
si chacun de vous parle franchement à sa famille Huh?
des ++++ pour tes loulous Bisou Bisou Bisou
Ben si moi j'ai commencé a présenter mes arguments : du coup, mon frère garde ses dates en juillet et ma sœur ne viendra "peut être" pas mais mes parents veulent être la a notre arrivée et pour une durée indéterminée!
Idem ses parents seront la juste après pour une durée indéterminée...
Parents et bo parents, je veux encore bien comprendre...

Mais j'aimerai bien que ses 2 grandes sœurs reportent mais la, il ne leur dira rien et je sais bien pourquoi car avec elles, c'est comme déclarer une guerre civile, on va avoir le droit aux grandes crises de larmes, au fait qu'on les aime pas, etc etc , elles ne peuvent pas se dire que c'est juste pour que l'on puisse se retrouver! Donc je pense que je vais m'y atteler a cette tâche mais je ne suis pas sûre d'avoir le dernier mot car belle maman va aussi les appuyer donc migraine garantie Triste

je comprends mais je pense qu'à un moment ton mari doit prendre ses responsabilités face à SA famille pour le bien être de VOTRE cocon familial à vous ...
l'arrivée d'un bébé perturbe l'équilibre d'un couple, l'arrivée de 2 encore plus ! j'y suis passée ! c'est important de pouvoir se retrouver tranquille , de reprendre ses marques et de retrouver un nouvel équilibre avec la nouvelle composition de la famille Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #7683 le: 15 Juin 2014 à 09:01:17 »

bonne anniversaire Fabienne  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
delphtroyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.603


WWW
« Répondre #7684 le: 15 Juin 2014 à 09:02:51 »

Bonne fête à tous les papas !
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
M & Y
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266



« Répondre #7685 le: 15 Juin 2014 à 09:38:22 »

Félicitation kitty et bienvenue a Gaspard et basile! Très jolis poids, tu as bien travaillé Sourire

On attend des news de syalice alors, je n'en ai pas u encore, je ne sais pas ce qu'il en ai...

Et après, delph, promis c'est ton tour Sourire

Je suis rentrée chez moi hier soir, ça fait quasi 1 mois que je suis partie, ça fait presque bizarre...
Le papa est parti ce matin rejoindre les petits a Clermont, comme ça je m'occupe de Lucas.
Pour eux, pas d'évolution positive, au contraire, besoin de + d'air donc besoin de + de diurétiques pour les œdèmes aux poumons et toujours prise de poids au lieu d'en perdre donc le traitement pour le moment ne fait pas effet!
On m'a fait comprendre qu'ils en avaient au moins jusqu'à ma DPA (30 juillet) ou plus, ça me semble vraiment très long surtout pour Lucas, il sera en vacances sans nounou, je vais même pas en profiter et le pire c'est que du coup les 2 familles veulent venir au mois d'août forcément alors que nous voulions le garder pour nous retrouver tous les 5 mais la, si on refuse on va déclencher une guerre civile et pas la force de me battre pour ça en ce moment donc 2 mois et demi pourris en perspective!!
Donc moral pas top, heureusement que je suis avec Lucas et que je dois tirer mon lait toutes les 3h, faire le ménage, le repassage en retard (ma BM a été la 1 semaine pour ça mais en fait, rien n'est fait, c'est trop le bordel ici !) donc le we va passer très vite!!!

Allez, a plus les filles.
je trouve quand même assez incroyable que vos familles ne puissent pas comprendre que vous avez besoin de vous retrouver à 5 ! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
si chacun de vous parle franchement à sa famille Huh?
des ++++ pour tes loulous Bisou Bisou Bisou
Ben si moi j'ai commencé a présenter mes arguments : du coup, mon frère garde ses dates en juillet et ma sœur ne viendra "peut être" pas mais mes parents veulent être la a notre arrivée et pour une durée indéterminée!
Idem ses parents seront la juste après pour une durée indéterminée...
Parents et bo parents, je veux encore bien comprendre...

Mais j'aimerai bien que ses 2 grandes sœurs reportent mais la, il ne leur dira rien et je sais bien pourquoi car avec elles, c'est comme déclarer une guerre civile, on va avoir le droit aux grandes crises de larmes, au fait qu'on les aime pas, etc etc , elles ne peuvent pas se dire que c'est juste pour que l'on puisse se retrouver! Donc je pense que je vais m'y atteler a cette tâche mais je ne suis pas sûre d'avoir le dernier mot car belle maman va aussi les appuyer donc migraine garantie Triste

je comprends mais je pense qu'à un moment ton mari doit prendre ses responsabilités face à SA famille pour le bien être de VOTRE cocon familial à vous ...
l'arrivée d'un bébé perturbe l'équilibre d'un couple, l'arrivée de 2 encore plus ! j'y suis passée ! c'est important de pouvoir se retrouver tranquille , de reprendre ses marques et de retrouver un nouvel équilibre avec la nouvelle composition de la famille Clin d'oeil

Idem ici, le coté du papa viennent tous pour le 14 juillet, ils ont loué un appart et ne viennent que 3-4 jours, mais c'est sympa comme ça on les voit mais on aura aussi nos moment à nous à la maison.
Sinon pour le reste de la grande famille, ils sont tous à + de 400 km donc on a prévu des congés en septembre pour tous aller les voir en même temps, mais là pareil on a loué un appart city comme ça on sera avec nos bébés tranquilles le soir et le matin....
Mais ça c'est parce qu'on a la chance que le papa ai pu poser ses congés en septembre (enfin pour l'instant!!)
Journalisée

Mathilde
Grossesse mono-bi petits garçons prévue pour le 29/07/14
G & L nés le 27/06/14 à 17h38 & 17h49 45 cm 2.28 et 2.36 kg.
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #7686 le: 15 Juin 2014 à 09:57:31 »

Bon anniv' Fabioup.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
natch54
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #7687 le: 15 Juin 2014 à 10:50:47 »

Bon anniv a fabienne.

Bonnes fêtes aux papas Clin d'oeil

Et félicitations a kitty et syalice pour leurs bb.

Ici RAS 2 jours sans spasfon mais aussi beaucoup de repos et depuis le rdv gygy je bois2L d'eau minimum par jour car ça faisait plusieurs semaines que je ne comptais plus mes verres et je devais être a moins d'un litre par jour. Et hier mes oedemes aux chevilles ont disparu : ouf.
Je dois faire une analyse d'urine début de semaine j'espère que mon taux de protéine sera a nouveau normal.
Journalisée
Arowana83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282



« Répondre #7688 le: 15 Juin 2014 à 11:14:16 »

Bon anniversaire Fabioup

Bizzzz

Et bonne fête aux papas et futur papa Sourire
Journalisée

Mamange de Evan et Axel, de nouveau enceinte de jumeaux DPA pour le 15/07/2014
Grossesse bi/bi
delphtroyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.603


WWW
« Répondre #7689 le: 15 Juin 2014 à 11:24:47 »

M&Y :  c est bien la solution location.   Sourire
Pr notre déménagement, mes parents descendent avec ns. Ma mere voulait rester 15jours et prendre une location mais mon père a dit qu il voulait bien venir s il était accueilli chez nous..  Du coup on les aura avec nous... ds notre nouveau nid... dc pr l intimité va falloir attendre.
Ensuite c belle maman qui descend...

Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
delphtroyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.603


WWW
« Répondre #7690 le: 15 Juin 2014 à 11:27:05 »

Auj c est l horreur côté forme. J arrive à peine à me lever et la marche c horrible. L impression d avoir fait 3jours de cheval non stop... Roulement des yeux
allez J-3...
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #7691 le: 15 Juin 2014 à 12:59:05 »

Merci les filles pour mon anniv´

Courage les filles, ce sont vos derniers jours 3 en 1 et après que du bonheur!!

Pour Lucas, on a trouvé pour le garder jusqu'au 20 juillet, d'abord mes parents ici début juillet, puis il ira a toulouse chez mes BP (1ère fois qu'il sera gardé en extérieur) puis mon frère puisqu'il vient en juillet! Pour le reste, on verra selon la date de sortie des petits!

Bon ap´ les filles
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7692 le: 15 Juin 2014 à 18:57:07 »

Merci les filles pour mon anniv´

Courage les filles, ce sont vos derniers jours 3 en 1 et après que du bonheur!!

Pour Lucas, on a trouvé pour le garder jusqu'au 20 juillet, d'abord mes parents ici début juillet, puis il ira a toulouse chez mes BP (1ère fois qu'il sera gardé en extérieur) puis mon frère puisqu'il vient en juillet! Pour le reste, on verra selon la date de sortie des petits!

Bon ap´ les filles

Coucou Fabioup j espère que tu vas bien, et que tes bébés aussi.
Comment va ton petit Lucas, il s'adapte bien ?
grosses bises prend soin de toi
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #7693 le: 15 Juin 2014 à 20:00:03 »

news de Chamouth :

depuis hier les filles ne sont plus en couveuse
elles n'ont plus de sonde, elles tetent toutes les deux et elle a même réussi à faire une double tétée toute seule Souriant
elle devrait rentrer à la maison en début de semaine elle voit le médecin demain pour finaliser tout ca

voilà  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
PetiteDoudou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 201


« Répondre #7694 le: 15 Juin 2014 à 20:16:14 »

Bonsoir les filles,

désolée. J'ai pas mal de retard 
Fabioup, bon anniversaire
Aux nouvelles mamans, Syalice et Kitty, toutes mes féiciltaions et belles et heureuses vies à vos bébés.

Ici, J-8 avant ma césa ! J'essaie d'organiser un max de choses pour mon absence. Mais je commence à réaliser que je ne vais pas les voir au mieux de 5 jours et que ça va être dur de me séparer d'eux. Dans une semaine, je ne serais déjà plus à leurs côtés. Oui, ils me font rentrer en mater le dimanche, veille de la césa  Triste
Journalisée

3 enfants en 369 jours ... ça c'est du défi ;-)
Maman de L&L nés le 20 juin 2013 et d'É., née le 24 juin 2014.

En trinome avec Lilounette et Natch
Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: