Félicitation kitty et bienvenue a Gaspard et basile! Très jolis poids, tu as bien travaillé

On attend des news de syalice alors, je n'en ai pas u encore, je ne sais pas ce qu'il en ai...
Et après, delph, promis c'est ton tour

Je suis rentrée chez moi hier soir, ça fait quasi 1 mois que je suis partie, ça fait presque bizarre...
Le papa est parti ce matin rejoindre les petits a Clermont, comme ça je m'occupe de Lucas.
Pour eux, pas d'évolution positive, au contraire, besoin de + d'air donc besoin de + de diurétiques pour les œdèmes aux poumons et toujours prise de poids au lieu d'en perdre donc le traitement pour le moment ne fait pas effet!
On m'a fait comprendre qu'ils en avaient au moins jusqu'à ma DPA (30 juillet) ou plus, ça me semble vraiment très long surtout pour Lucas, il sera en vacances sans nounou, je vais même pas en profiter et le pire c'est que du coup les 2 familles veulent venir au mois d'août forcément alors que nous voulions le garder pour nous retrouver tous les 5 mais la, si on refuse on va déclencher une guerre civile et pas la force de me battre pour ça en ce moment donc 2 mois et demi pourris en perspective!!
Donc moral pas top, heureusement que je suis avec Lucas et que je dois tirer mon lait toutes les 3h, faire le ménage, le repassage en retard (ma BM a été la 1 semaine pour ça mais en fait, rien n'est fait, c'est trop le bordel ici !) donc le we va passer très vite!!!
Allez, a plus les filles.