27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 18:53:34
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 541
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 291319 fois)
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #3945 le: 02 Avril 2014 à 14:55:53 »

28 sa aujourd'hui ! Prochain objectif 30 sa.

 Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #3946 le: 02 Avril 2014 à 20:33:46 »

Lilounette, comment s'est passé la journée? Comment vas-tu ce soir?  Bisou

Jullyan, comment va ton dos?

Emelilyne, comment va ton moral?
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #3947 le: 02 Avril 2014 à 20:40:16 »

On se posait une question avec mon mari: est-ce que nous devrons payer une partie de la prise en charge des bébés en néonat ?  Huh?
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Emelilyne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.062


vive la methode italienne!!


« Répondre #3948 le: 03 Avril 2014 à 06:04:43 »

Coucou

moral pas au plus haut avec un.petit zeste de parano c'est pour sa que j'ai preferer ne pas trop intervenir dernierment...

tres fatiguee j'ai commencer hier une cure preventive en cas de manque de fer. Je met une ceinture de grossesse de temps en temps pour voir si sa aide a soulager mon dos car vraiment mal.

j'apprehende mon rdv de mercredi prochain surtout au niveau de la prise de poids mais bon on vera bien.

les petites contractions ont commencer rien d'alarmant.

je serais a 28 sa samedi encore une semaine de gagner!

Aujourdhui prise de sang je me decide enfin a y aller apres avoir repousser deux fois...

fin de semaine, week end et debut de semaine prochaine tres charger je vais pas m'ennuyer!!!

depuis hier malade!! A bout de force, vomissement, perte d'appetit je dois vraiment etre en stress et crever. Sa m'arrive en general une fois par mois j'espere que cela passera vite!! J'apprehende vraiment mon rdv de mercredi....

#lilounette: courage chaque jour de passer est un jour de gagner!!

#sabine: j'imagine comment cela doit etre dur de se separer pour un mois de sa petite famille mm si c'est pour le bien de tes bebes a venir. Courage!!!

#chamouth: sa doit vraiment etre penible ce diabete meme si finalement ce n'est qu'une habitude a prendre.

#jullyan: courage pour le dos je compatis puisque je suis dans la meme situation

bisous a toutes celles que j'ai oublier!
la derniere ligne droite est la plus dure mais on y arrivera toutes, on est des guerrieres lol
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #3949 le: 03 Avril 2014 à 11:14:51 »

Emelilyne, c'est quel genre de rdv mercredi?
Tu devrais en parler à ton médecin de tes angoisses à moins que ce ne soit déjà fait.
Tu dis que nous sommes des guérrières alors ne te laisse pas abattre !   Clin d'oeil

Lilounette, comment ça va ce matin ?

Sabine, dernier jour chez toi! J'imagine que tu auras d'autres choses à faire que de passer par ici aujourd'hui. J'espère que tu seras bien chouchoutée là-bas.  Sourire

Les autres, qu'est-ce que vous racontez?

J'ai des collègues qui viennent déjeuner avec moi à midi et je vais chez l'esthéticienne cet ap pour me dépoiler. Toute seule j'y arrive plus 
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Emelilyne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.062


vive la methode italienne!!


« Répondre #3950 le: 03 Avril 2014 à 11:35:34 »

Mercredi rdv avec mon gyneco que je n'ai pas vu depuis le 5 mars!! Sa commence a faire long pour moi...

il m'a prevenu qu'a partir de maintenant il y aurait un suivi particulier mais je ne sais pas lequel exactement.

A mon dernier rdv j'etais tres presser d'y aller et finalement le rdv a durer 10 min et je n'ai mm pas eu le temps de poser mes questions!! Alors cette fois j'ai decider de ne pas sortir tant que je n'en saurais pas plus!! Je vais faire un sitting lol

prise de sang faite. Je vais voir si je suis en carrence de fer ou pas ce qui pourrait expliquer mon etat de fatigue.
mon cheri m'accompagne dans sa couvade lol comme on a dit que cette fois il ne faudrait pas qu'il prenne autant de kilos (15 pour chacune de mes precedentes grossesses) et ba il compense en ayant aussi mal au dos que moi ce qui est tres pratique quand il s'agit de se relayer pour les enfants et le menage!!!

#chamouth ce n'est pas vraiment des angoisses mais c'est niveau psycho d'etre a la maison et de pouvoir rien faire. De voir ma maison de moins en moins ranger et de plus en plus sale....

mon cheri ma di "c'est pas grave c'est pas non plus catastrophique et si sale que sa!" Je lui ai di ke ce n'etait pa le problem et kil devait imaginer qu'il aille au boulot et qu'il ne doivent pas bouger de sa chaise ( il est dans le batiment) et de voir les choses qu'il y a a faire pour le chantier sans pouvoir y faire!! Et la il a bien compris je pense.

sinon g mal au niveau des cotes et de l'estomac quand je me couche je pense que c'est du a tout les coup que je me prend par jour!!!!

Oui on est des guerrieres on y arrivera toutes!!
Et malgres tout sa je compte bien aller a terme!!! (39 sa)
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
PetiteDoudou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 201


« Répondre #3951 le: 03 Avril 2014 à 15:06:25 »

Coucou,

Lilounette, vite donne nous de tes nouvelles. On s'inquiéte...

Chamouth, je suis contente que les bébés grossissent bien.
T'as eu un bon contact avec cette nouvelle équipe ?
C'est cool si ton mari peut assister à l'accouchement même en mode césarienne.
Pour les frais, je pense que vu ta patho et ton terme, tu dois être à 100%. Vérifie peut-être avec la CPAM.


Emelilyne,
as-tu essayé de te faire aider pour le ménage via la PMI, la CAF, la CPAM ou la mutuelle ?
Pour ma part, j'étais alitée une grosse bonne partie de ma grossesse et je déprimais aussi de voir la maison sale et de ne rien pouvoir faire. Finalement, le doc m'a fait une sorte de certificat d'incapacité et j'ai pu décrocher 2 heures de ménages par semaine. Alors c'est vrai que le plus important est bien ta santé et non pas le ménage, mais il faut reconnaitre que c'est bien agréable de sentir le parfum du propre  Clin d'oeil

Sabine,
bonne installation demain. J'espère qu'on t'a reservé une chambre au calme et que les menus seront meilleurs que ceux de Lilounette  Clin d'oeil
Journalisée

3 enfants en 369 jours ... ça c'est du défi ;-)
Maman de L&L nés le 20 juin 2013 et d'É., née le 24 juin 2014.

En trinome avec Lilounette et Natch
Emelilyne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.062


vive la methode italienne!!


« Répondre #3952 le: 03 Avril 2014 à 15:16:12 »

Petitedoudou ma belle mere va venir me faire du menage toutes les deux semaines pour commencer et apres elle vera en fonction de son boulot mais je pense que cela suffira a me calmer sur ce point la et a ce que la maison soit bien tenue.

je mettais renseigner pour une intervenante exterieure mais on trouvait cela trop cher pour nous.

Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Arowana83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282



« Répondre #3953 le: 03 Avril 2014 à 15:34:37 »

Coucou les filles

Ça ait un moment que je ne poste pas car j'ai était malade rien de grave un rhum mais ça m'a mis KO

Alors bienvenue au club car moi aussi je fais du diabète , le aux est pas bon a jeun je suis a 0,98 après a 1 heure je suis a 1,58 et a 2 a 1,33 et vous quels sont tous vos taux? Du coup j'attend rdv de mardi cm avec gygy pour voir quoi faire en attendant Ben je fais attention Triste

Voilà sinon a part ça super contente car on vient de m'enmener la poussette que j'ai trouve sur le bon coin et elle est super et en plus rose comme je voulais Sourire c la s twinner

Voilà les dernières news de mon cote

Alors lilounette je te souhaite tout plein de courage : tiens bon t une warrior?
Julyan moi aussi très mal au dos surtout d'un cote au niveau omoplate du coup ostéopathe vient lundi.
Sabine pleins de bonnes ondes pour toi pour cette dernière ligne droite Sourire et pour le post de ton mari e vais regarder ça Sourire

Bonne journée les filles

Aussi les trinômes n'ont pas encore était fait il me semble non?
Journalisée

Mamange de Evan et Axel, de nouveau enceinte de jumeaux DPA pour le 15/07/2014
Grossesse bi/bi
Emelilyne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.062


vive la methode italienne!!


« Répondre #3954 le: 03 Avril 2014 à 17:43:32 »

Non arowana pas encore de trinomes. Mais sa doit pas etre simple a faire pour qu'il y en ai une du debut du mois, une du milieu et une de la fin surtout si il y en a pas le mm nombres...

Resultat de pds de ce matin 9h qui n'ont pas trainer car recu a 11h40!!!

Hemoglobine et hematocrite bas. D'apres internet cela serait du a un.manque de fer ce qui ne m'etonne pas du tout vu mon etat physique de ces derniers jours!!

On vera ce que le gyneco decide de faire....

qui a mal a l'estomac et aux cotes quand elle s'assois ou qu'elle s'allonge??

courage a toutes!!!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #3955 le: 03 Avril 2014 à 18:29:37 »

Coucou tout le monde,
Bon voilà le soleil est parti Pleurs. Pour moi dans l'ensemble ça va, en dehors de se rhume dont je n'arrive pas à me débarrasser. Je sens que ça va finir chez le médecin et le fait que je ne peux pas rester trop longtemps assise à cause de douleur dans le dos et dans le haut du ventre. Sinon j'ai enfin prit rendez vous pour ma visite des six mois et se sera au début de mois de mai (à la limite) mais c'est de ma faute ça fait plus d'une semaine que je dois aller prendre rendez vous.
A si un petit truc rigolo se matin, mon mari c'est enfin rendu compte de la taille de mon ventre Roulement des yeux.

Emelilyne bon courage pour la suite.

Lilounette j'espère que tout va bien pour toi.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3956 le: 03 Avril 2014 à 20:25:09 »

Bonsoir les filles,

Pas grand chose a dire aujourd'hui je suis restée quasiment toute la journée au lit, j'étais très très fatiguée avec l'envi de ne rien faire Triste

Bon courage a Sabine pour ton hospitalisation demain.

Lilounette, des nouvelles?

Demain matin, passage sur la balance, je n'ai pas trop envie, je sais que ça a du encore bien grimpé Triste

Passez une bonne soirée.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #3957 le: 04 Avril 2014 à 09:19:42 »

Lilounette, j'espère que tout va bien.  Bisou

Chamouth, je suis contente que les bébés grossissent bien.
T'as eu un bon contact avec cette nouvelle équipe ?
C'est cool si ton mari peut assister à l'accouchement même en mode césarienne.
Pour les frais, je pense que vu ta patho et ton terme, tu dois être à 100%. Vérifie peut-être avec la CPAM.

Merci PetiteDoudou.
L'équipe est moins chaleureuse que dans mon petit hôpital mais bon je le savais d'avance. Maintenant je suis dans un niv 3 et universitaire, ça speed dans tous les coins.
Ca n'empêche pas qu'on s'est bien occupé de moi mais je me suis moins sentie cocoonée. C'est pas le plus important. Le principal c'est leur compétence. Et puis, j'ai toujours ma SF pour me faire cocooner. D'ailleurs je vais la voir dans une demi-heure pour faire de la relaxation et puis la psy me fait du bien aussi.

Comment tu vas toi ?

Ça ait un moment que je ne poste pas car j'ai était malade rien de grave un rhum mais ça m'a mis KO

Alors bienvenue au club car moi aussi je fais du diabète , le aux est pas bon a jeun je suis a 0,98 après a 1 heure je suis a 1,58 et a 2 a 1,33 et vous quels sont tous vos taux? Du coup j'attend rdv de mardi cm avec gygy pour voir quoi faire en attendant Ben je fais attention Triste

Voilà sinon a part ça super contente car on vient de m'enmener la poussette que j'ai trouve sur le bon coin et elle est super et en plus rose comme je voulais Sourire c la s twinner

Voilà les dernières news de mon cote

Contente d'avoir de tes nouvelles Arowana83!
Super le club des DG ! ici :
- à jeun: 0.90
- à 60': 1.54
- à 120': 1.86 (c'est celle là qui pose soucis)
Pareil j'attends mon rdv mardi avec la diéteticienne.

Cool pour la poussette!


Hemoglobine et hematocrite bas. D'apres internet cela serait du a un.manque de fer ce qui ne m'etonne pas du tout vu mon etat physique de ces derniers jours!!

On vera ce que le gyneco decide de faire....

qui a mal a l'estomac et aux cotes quand elle s'assois ou qu'elle s'allonge??

Emelilyne, si c'est un manque de fer, ce n'est pas très grave. Tu auras un cure de Tardyfer**. J'en ai aussi. Et c'est vrai que je me sens plus en forme depuis que j'en prends.
Pour le moment, pas de signe de mal à l'estomac ou aux côtes pour l'instant.

Bon voilà le soleil est parti Pleurs. Pour moi dans l'ensemble ça va, en dehors de se rhume dont je n'arrive pas à me débarrasser. Je sens que ça va finir chez le médecin et le fait que je ne peux pas rester trop longtemps assise à cause de douleur dans le dos et dans le haut du ventre. Sinon j'ai enfin prit rendez vous pour ma visite des six mois et se sera au début de mois de mai (à la limite) mais c'est de ma faute ça fait plus d'une semaine que je dois aller prendre rendez vous.
A si un petit truc rigolo se matin, mon mari c'est enfin rendu compte de la taille de mon ventre Roulement des yeux.

Alors Ju, petite baisse de moral ? ici aussi soleil parti, c'est vrai que ça joue sur notre humeur. 
Je compatis pour le rhume. Ma rhino commence à s'estomper mais elle m'a foutu en vrac pdt des jours.
Comment ton mari s'est 'enfin' rendu compte de la taille de ton ventre ? 
Moi j'ai mon fils aîné qui m'a demandé si ça n'allait pas exploser ...  Tire la langue

Pas grand chose a dire aujourd'hui je suis restée quasiment toute la journée au lit, j'étais très très fatiguée avec l'envi de ne rien faire Triste
Demain matin, passage sur la balance, je n'ai pas trop envie, je sais que ça a du encore bien grimpé Triste

Toi aussi Fabioup, baisse de moral? 
Allez les filles il faut qu'on se soutienne !!!! Nous sommes trop nombreuses avec le moral dans les talons!
Que dis ta balance alors? Tu sais j'ai pris 20kg à chacune de mes grossesses de singletons. Si les médecins ne te disent rien, il ne faut pas t'affoler.  Clin d'oeil
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
jullyan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 108


« Répondre #3958 le: 04 Avril 2014 à 10:08:33 »

coucou les filles

comment allez vous ? vous tenez le coup ?

lili l'hospi tu geres ?

sabine c'est aujourd'hui que tu rentres a la mater ? tu seras donner des nouvelles ?

arowann , la pousette j'ai pris la meme  tu as aussi pris les cosy qui s'allonge comme une nacelle ?
tu la trouvé a combien si c'est pas indiscret ?
nous 400e avec les 2 cosy +2 siege

ici le dos toujours douloureux, j'ai repris le kiné pour soulager, il m'a prescrit une ceinture de grossesse ( savez vous si elle est totalement remboursé ?)

sinon insomnie gggrr je m'endors vers 23h et reveil a 2h les boules, donc je dors beaucoup la journée

je vais commencer a faire la liste des courses pour la mater comme gel douche, dentifrice, pantouffle etc

concernant les bébés , il me reste les matelas a acheter donc niquel  Tire la langue allez vous prendre un matelas avec rehausseur pour la tete ?

Journalisée

deborah 27ans, maman de jullyan né le 28/11/2004
enza née le 8/03/2006
mamange de malone au paradis des bébés depuis le 4/04/2008

et des jujus pour le 23/07/2014
jullyan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 108


« Répondre #3959 le: 04 Avril 2014 à 10:09:44 »

hier j'ai vu la sage femme a domicile, elle va venir toute les 2 semaines donc cool 

elle m'a donné des petites astuces pour l'allaitement, je suis contente de mon rdv

Journalisée

deborah 27ans, maman de jullyan né le 28/11/2004
enza née le 8/03/2006
mamange de malone au paradis des bébés depuis le 4/04/2008

et des jujus pour le 23/07/2014
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: