Lilounette, j'espère que tout va bien.
Chamouth, je suis contente que les bébés grossissent bien.
T'as eu un bon contact avec cette nouvelle équipe ?
C'est cool si ton mari peut assister à l'accouchement même en mode césarienne.
Pour les frais, je pense que vu ta patho et ton terme, tu dois être à 100%. Vérifie peut-être avec la CPAM.
Merci
PetiteDoudou.
L'équipe est moins chaleureuse que dans mon petit hôpital mais bon je le savais d'avance. Maintenant je suis dans un niv 3 et universitaire, ça speed dans tous les coins.
Ca n'empêche pas qu'on s'est bien occupé de moi mais je me suis moins sentie cocoonée. C'est pas le plus important. Le principal c'est leur compétence. Et puis, j'ai toujours ma SF pour me faire cocooner. D'ailleurs je vais la voir dans une demi-heure pour faire de la relaxation et puis la psy me fait du bien aussi.
Comment tu vas toi ?
Ça ait un moment que je ne poste pas car j'ai était malade rien de grave un rhum mais ça m'a mis KO
Alors bienvenue au club car moi aussi je fais du diabète , le aux est pas bon a jeun je suis a 0,98 après a 1 heure je suis a 1,58 et a 2 a 1,33 et vous quels sont tous vos taux? Du coup j'attend rdv de mardi cm avec gygy pour voir quoi faire en attendant Ben je fais attention
Voilà sinon a part ça super contente car on vient de m'enmener la poussette que j'ai trouve sur le bon coin et elle est super et en plus rose comme je voulais
c la s twinner
Voilà les dernières news de mon cote
Contente d'avoir de tes nouvelles
Arowana83!
Super le club des DG ! ici :
- à jeun: 0.90
- à 60': 1.54
- à 120': 1.86 (c'est celle là qui pose soucis)
Pareil j'attends mon rdv mardi avec la diéteticienne.
Cool pour la poussette!
Hemoglobine et hematocrite bas. D'apres internet cela serait du a un.manque de fer ce qui ne m'etonne pas du tout vu mon etat physique de ces derniers jours!!
On vera ce que le gyneco decide de faire....
qui a mal a l'estomac et aux cotes quand elle s'assois ou qu'elle s'allonge??
Emelilyne, si c'est un manque de fer, ce n'est pas très grave. Tu auras un cure de Tardyfer**. J'en ai aussi. Et c'est vrai que je me sens plus en forme depuis que j'en prends.
Pour le moment, pas de signe de mal à l'estomac ou aux côtes pour l'instant.
Bon voilà le soleil est parti
. Pour moi dans l'ensemble ça va, en dehors de se rhume dont je n'arrive pas à me débarrasser. Je sens que ça va finir chez le médecin et le fait que je ne peux pas rester trop longtemps assise à cause de douleur dans le dos et dans le haut du ventre. Sinon j'ai enfin prit rendez vous pour ma visite des six mois et se sera au début de mois de mai (à la limite) mais c'est de ma faute ça fait plus d'une semaine que je dois aller prendre rendez vous.
A si un petit truc rigolo se matin, mon mari c'est enfin rendu compte de la taille de mon ventre
.
Alors Ju, petite baisse de moral ? ici aussi soleil parti, c'est vrai que ça joue sur notre humeur.
Je compatis pour le rhume. Ma rhino commence à s'estomper mais elle m'a foutu en vrac pdt des jours.
Comment ton mari s'est 'enfin' rendu compte de la taille de ton ventre ?
Moi j'ai mon fils aîné qui m'a demandé si ça n'allait pas exploser ...
Pas grand chose a dire aujourd'hui je suis restée quasiment toute la journée au lit, j'étais très très fatiguée avec l'envi de ne rien faire
Demain matin, passage sur la balance, je n'ai pas trop envie, je sais que ça a du encore bien grimpé
Toi aussi Fabioup, baisse de moral?
Allez les filles il faut qu'on se soutienne !!!! Nous sommes trop nombreuses avec le moral dans les talons!
Que dis ta balance alors? Tu sais j'ai pris 20kg à chacune de mes grossesses de singletons. Si les médecins ne te disent rien, il ne faut pas t'affoler.