16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 15:23:45
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 297026 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3750 le: 22 Mars 2014 à 08:32:08 »

Coucou

Je vous souhaite a toutes plein de courage et du REPOS..
Il faut que vous alliez au bout. Pour moi l'aventure s'arrête ici. Je n'ai pas envie d'apporter des ondes négatives.
Prenez soin de vous
toutes mes plus tendres pensées t'accompagnent Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #3751 le: 22 Mars 2014 à 09:34:13 »

Bonjour tout le monde,
Alors voici un petit récit original de mon écho. Si tout va bien (en dehors de la position des loulous) je suis bien contente que le gygy qui m'a fait l'écho ne soit qu'un remplaçant parce que là je demande tout de suite à en changer.
Déjà rendez vous à 18h (oui avec une heure d'écho prévu et voulant la présence du papa j'ai pas pu la caser à un autre moment) donc on emmène le petit. On arrive devant la salle d'écho (après des allez retour dans les escaliers pour aller voir la secrétaire) et la on voit deux autres couples dont un qui nous dit que le gygy à 1h30 de retard et qu'ils viennent d'aller prévenir la secrétaire qui n'était pas au courant (mais qui l'était pour nous et ne nous a pas prévenu).

Après une heure d'attente on rentre enfin il me dit de monter sur la balance. Quand je dis que je suis surprise par le peu de poids prit il me demande si je comptait prendre beaucoup de poids Huh?. Je lui dit que c'est une grossesse gémellaire et il a la l'aire surpris (je venais de lui donner mon dossier sur lequel il est écrit en gros GROSSESSE GEMELLAIRE BICHORIAL). Il cherche mon dossier et me demande si les autres écho on était passé ici et si on a vu les deux bb lors des premières écho. Après il me demande si se sont des vrai ou des faux. Il finit par me demander si j'ai des compte rendu des échos précédente (que je lui avait donné avec mon dossier et qu'il m'a redonné sans regarder).

On passe à l'écho et la il nous dit que les enfants ne sont pas accepté pour les échos. Mon mari propose de sortir avec (on peut comprendre) mais il nous dit que se le petit est sage il n'y a pas de soucis. Il cherche les bb et les trouve en transverse un en haut et l'autre en bas. Puis il commence à faire les mesure sur le bb du haut (entre autre trois fois ou quatre fois le diamètre du crâne Huh?) tout en restant silencieux. AU bout de vingt minute le petit en a marre donc on mari sort sans avoir réellement vu les bb. Et là le gygy se met à parler et à me montrer le profil du juju qu'il mesure et me le montre en 3D. Il finit ses mesure et finit pas me dire que le bb va bien. Puis il passe au second me montre 1 min le bb de profil, puis repart à ses mesures. Quand il arrive au coeur il me fait me tourner dans tout les sens pour le voir correctement. Puis il vérifie mon col et me dit que tout va bien et qu'il n'y a pas de soucis. Je lui parle quand même de la position des loulous (bah oui il sont quand même pas super bien placé) et il me dit que  de toute façon ils vont bouger et qu'il ne resteront pas comme ça éternellement. Bon je sais qu'ils peuvent encore bouger mais je sais aussi qu'ils peuvent rester en transverse. Ca aurait été quand même bien qu'il me prévienne de ce qui allait se passer si les loulous ne se mettent pas dans de bonne position (même si je le sais grace au forum).

Voila donc gygy consensieux pour les mesures et les observations des organes mais il aurait quand même pu montrer au moins un des loulous à mon mari. Et dernière petite chose le seul poids mit sur le compte rendu d'écho est celui du bb d'en haut. Il m'a dit qu'il faisait pratiquement le même poids mais si il y a un ralentissement de la croissance du bb du bas mon gygy habituelle il fait comment pour le voir Huh?

Enfin bref si les nouvelles sont bonne pour les loulou et pour moi je ne suis pas totalement satisfaite du gygy remplaçant.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3752 le: 22 Mars 2014 à 10:13:21 »

Ju350, ça fait du bien d avoir des bonnes nouvelles !
Allez les filles! Se fixer des objectifs est une tres bonne idée.
On y croit !
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
jullyan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3753 le: 22 Mars 2014 à 10:19:36 »

coucou les filles

comment allez vous ?

je n'ai pas suivie pour vlisi .... j'ai pu comprendre un malheur  Pleurs Pleurs Pleurs 

syalice oui le leve le pied ++++, meme si ma gygy m'a enormement rassuré hier mais bon ca fait peur quand meme

ju, les miens aussi sont encore en transverse je m'inquiete pas trop puisque qu'apparament il est encore tot pour qu'ils se mettent tete en bas...

Journalisée

deborah 27ans, maman de jullyan né le 28/11/2004
enza née le 8/03/2006
mamange de malone au paradis des bébés depuis le 4/04/2008

et des jujus pour le 23/07/2014
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3754 le: 22 Mars 2014 à 12:15:19 »

Ju, à la lecture de ton compte-rendu d'écho je comprends que tu sois sceptique.

Je ne sais pas si ça va te rassurer mais on n'a passé je ne sais combien d'écho et nous avons très rarement vu la tête de nos bébés. Ils n'étaient pas super bien placés à chaque fois. Les deux têtes en bas, sauf une fois, entre deux échos (matin/soir), il y en a un qui avait fait la galipette à 180°. J'avais rien senti de special.
Ils peuvent encore bien bouger ne t'en fait pas pour le moment.

Ma Maman est partie ce matin. Mon mari est cloué au lit (gastro suspectée). J'ai emmené les 3 loustics à ludothèque ce matin pour leur prendre un déguisement chacun car le carnaval de l'école est la semaine prochaine. 1ère fois que je reprends la voiture depuis l'opération. Je ne sais pas si c'était une bonne idée 

Pour le moment, j'ai des objectifs à la semaine. Ma prochaine écho est lundi prochain.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3755 le: 22 Mars 2014 à 15:48:17 »

Bonjour tout le monde,

Le principal Ju c'est que tout va bien pour la maman et tes petits, après je comprends bien ton point de vue. Lundi, je vais passer la mienne dans une autre mater donc pas le mm gyneco (sur un autre fil, on m'en a dit que du bien) mais j'avoue que ça ne m'enchante pas.

Début de journée bien occupée pour moi : esthéticienne, banque, fast food et courses, je viens de rentrer (sous la neige) et maintenant repos si mon grand veut bien me laisser un peu tranquille 

Courage a toutes et reposez vous bien.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Rutabaga
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3756 le: 22 Mars 2014 à 22:39:16 »

Salut les filles !

Je pointe ici !  Souriant

Dpa prévu pour le 20 .
Mais grossesse mono mono donc déclenchement au grand grand max le 14 juillet , ce qui me plait , un feux d'artifice pour leurs anniv' c'est cool, un peu comme dans Raiponce !  Quelle culture !

J'ai 33 ans , mon mari 40
Bb1 et bb2

Que dire de plus ?
A si je suis à 20 sa et je ne souhaite pas découvrir les sexes !

Voili voilou !
Journalisée
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3757 le: 23 Mars 2014 à 10:26:49 »

Bienvenue parmi nous rutabaga.

Ici le mot d'ordre est repos donc je vous souhaite a toutes un bon dimanche reposant.

Bonne journée.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Arowana83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3758 le: 23 Mars 2014 à 13:41:42 »

Bienvenue rutabaga

Coucou les filles alors comment allez vous ici de plus en plus de mal a me lever car douleur au niveau de l'os du pubis je penses a une symphyse pubienne et je crois que c'est va que j'ai depuis le début , une d'entre vous a t'elles ces douleurs aussi?

Sinon je participe aussi au fil de juin car elles sont pipelette comme moi carnivore je vois que c'est quand même bien calme, mais ca veut pas dire que je vous quitte hen!!!!! C'est juste que j'ai besoin de plus parler Sourire

Biz les filles
Journalisée

Mamange de Evan et Axel, de nouveau enceinte de jumeaux DPA pour le 15/07/2014
Grossesse bi/bi
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3759 le: 23 Mars 2014 à 18:12:12 »

Salut les filles !

Je pointe ici !  Souriant

Dpa prévu pour le 20 .
Mais grossesse mono mono donc déclenchement au grand grand max le 14 juillet , ce qui me plait , un feux d'artifice pour leurs anniv' c'est cool, un peu comme dans Raiponce !  Quelle culture !

J'ai 33 ans , mon mari 40
Bb1 et bb2

Que dire de plus ?
A si je suis à 20 sa et je ne souhaite pas découvrir les sexes !

Voili voilou !

Bienvenue Rutabaga.
Et bon courage pour cette grossesse mono-mono!
Nous non plus nous ne voulons pas savoir les sexes des bébés. C'est un peu compliqué parce qu'on fait bcp d'échos mais on tient le coup!
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3760 le: 23 Mars 2014 à 18:13:48 »

Coucou les filles alors comment allez vous ici de plus en plus de mal a me lever car douleur au niveau de l'os du pubis je penses a une symphyse pubienne et je crois que c'est va que j'ai depuis le début , une d'entre vous a t'elles ces douleurs aussi?

Je n'ai pas ces douleurs. Est-ce que tu as essayé le spasfon ? Huh?
Journalisée

Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3761 le: 23 Mars 2014 à 18:21:56 »

Journée tranquille aujourd'hui.
J'ai dormi 4h heure cet ap. Ca a du plaire aux bb parce qu'après c'était Brodway dans mon ventre! 
Moi qui les sens beaucoup moins que d'habitude depuis 2 jours, ça m'a réveillé mais ça m'a fait super plaisir !  Sourire et je me sens plus rassurée pour l'écho de demain.

Journalisée

Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3762 le: 23 Mars 2014 à 18:24:54 »

Dpa prévu pour le 20 .
Mais grossesse mono mono donc déclenchement au grand grand max le 14 juillet ,

J'ai un flash là, dpa le 20 quoi Huh? pas juillet rassure moi!  Huh?
Les grossesses mono-mono ne vont pas au delà de 34 SA il me semble.
Journalisée

Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3763 le: 23 Mars 2014 à 18:36:44 »

hello les filles!

chamouth comment vas tu?
oui je pense que rutabaga est une aoutienne!

rutabaga: bienvenue parmis nous!

lilounette et jullyan: comment allez vous les filles?

arowana: je ressens une douleur aussi a ce niveau la. a lhopital, ils m'ont dit que c'est ligamentaire (tant que ce n'est pas intermittent et que le ventre ne grossit pas).

bisous!
Journalisée
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3764 le: 23 Mars 2014 à 19:09:50 »

Il paraît que les douleurs ligamentaires sont terribles.   

Syalice, ça va. Et toi ?

J'ai une tonne de questions cons à poser à la gynéco demain, au moins elle se souviendra de moi comme ça 
J'arrive enfin à marcher (très lentement) mais sans douleur, j'irai donc chercher les enfants à l'école cette semaine et je crois bien que ça m'angoisse plus que l'écho de demain.
Déjà sans avoir de pb, j'étais regardée comme une bête de foire. J'ai même eu des personnes qui sont venus me féliciter, qui savaient que j'en attendais deux, qui savaient que c'était pour juillet et je ne les connaissais absolument pas  Roulement des yeux
La semaine dernière c'est ma maman qui s'en est occupé. Elle s'est faite questionné par les maîtresses et certains parents... elle n'a rien dit, juste que j'étais fatiguée. Donc j'ai l'impression que je vais entrer dans la fosse aux lions et je n'ai pas vraiment envie d'affronter ça.

Hier, j'ai lu quelques pages du fil des RALC et je dois dire que j'ai bien ri. Ca fait du bien  Sourire

Journalisée

Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: