18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 09:43:08
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 297685 fois)
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3315 le: 28 Février 2014 à 10:33:34 »

Coucou tout le monde comment allez vous ?

Je fais vite je ne suis pas dans mon assiette rdv au doc sans 1h il me tarde....

Zut, soigne-toi bien! Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #3316 le: 28 Février 2014 à 11:09:10 »

Coucou tout le monde comment allez vous ?

Je fais vite je ne suis pas dans mon assiette rdv au doc sans 1h il me tarde....

prend soin de toi.

moi menage se matin avant le week end car apres pas le temps.
sa plus ma journee de demain je sens que dimanche et lundi je vais pas faire grand chose.

Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3317 le: 28 Février 2014 à 22:03:17 »

Y a plus personne ici?   Huh?
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Cyril_Be
Zhomme Frittovore Bavardus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3318 le: 28 Février 2014 à 22:11:30 »

Bonsoir,

Réagit à chaque insulte? J'ai passé l'âge.

Te renvoyer vers tes propres conseils Syalice? Ce serait mesquin puisque peu de temps après ta sortie, le ton redevient plus cordial.

Aussi je préfère proposer, en signe d'apaisement, une petite lecture qui permettra de lever le voile sur l'interprétation d'un mot, qui visiblement aura perverti ton interprétation de mon message. Message dont tu as détourné le fond d'une manière tout à fait surprenante pour ne pas dire autre chose.

Voici le lien: http://www.la-psychologie.com/complexe%20calimero.htm

Si après ça existe encore un doute entre d'une part l'expression d'une plainte légitime, sincère, et spontanée, et d'autre part les comportements  liés à une pathologie, c'est que nous aurons à jamais du mal à nous comprendre.

Nous sommes ici aussi pour parler de nos angoisses, nous plaindre, et sans tabou, bon sang mais ai-je jamais dit le contraire?!. Aussi merci de ne pas transformer mes propos. Quand je parle de calimero, c'est pour cibler très spécifiquement le comportement décrit dans l'article vers lequel pointe mon lien. Si tu comprends cet article, tu comprends que tu n'es pas concernée par mon intervention. Enfin... que tu ne l'étais pas, tout dépend de la suite, on verra bien.

S'il est une chose que j'ai en horreur, c'est que l'on pervertisse mes propos. Il faut parfois prendre un peu de recul avant de réagir et se demander si l'on aurait pas, par le plus grand des hasard, mal compris ce que son interlocuteur a écrit ou dit. Cela permet d'entretenir de saines relations avec les autres. En général. Poser une question, lever le doute, quelques exemples d'outils pour éviter ça. Le malentendu vicieux. Les sous entendus destructeurs.

Ici je n'ai rien à prouver, je suis là pour partager, écouter, parler. C'est tout. S'il n'est pas possible de le faire dans de bonnes conditions, notre présence ici n'a plus aucune sens. Construisons ensemble une place paisible pour discuter et partager, et évitons justement le mode calimero car tout le monde est le bienvenu, et personne n'est omniscient ou lié à un devoir de servir les autres. Ce n'est pas une secte ici, il n'y a pas un mode de pensée unique. On n'exclue pas quelqu'un parcequ'il ne nous ressemble pas enfin!!! C'est du délire de penser ça, soyons raisonnables deux minutes!

Alors on peut avoir des hauts et des bas, péter les plombs, mais le mode diva, non merci. Sérieusement j'ai halluciné sur les dernières pages, et si ça je ne peux pas le dire sans me faire insulter ma foi...Je choisis mes mots, toujours. Et je les utilises avec le sens qu'ils ont, strictement, à moins que je ne mentionne le contraire explicitement.

Bref, j'ai dit ce que j'avais à dire. J'espère que nous reparlerons plus normalement par la suite.

Sur ce, bonne soirée. J'ai écrit ça avec la volonté sincère de repartir sur de bonnes bases. J'avais des chouettes trucs à raconter aujourd'hui, et aussi besoin de parler de prématurité, j'en ai pas dormi de la nuit, et au lieu de ça...

Cyril.
Journalisée

Papa de Mademoiselle A. née le 12/06/2010 à 39+4 (2.190gr, Singleton, VB)
Papa de Mesdemoiselles L. & M. nées le 30/04/2014 à 31+4 (1.400gr et 1.390gr, Mono Mono, Césa)
Cyril_Be
Zhomme Frittovore Bavardus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3319 le: 28 Février 2014 à 22:15:14 »

Y a plus personne ici?   Huh?

Si sûrement. Mais voilà l'ambiance depuis quelques pages. C'est peut-être bon de prendre un peu l'air finalement, on reviendra en faisant comme si rien n'avait été écrit.

Là franchement, si quelqu'un est mal, ça ne va pas l'aider. J'étais pas bien cette nuit, mais j'avais pas franchement envie d'en parler ici. Ca ira mieux demain, si ça n'a pas encore dérapé entre temps, j'ai envie de parler des triplés dans Babyboom, de la prématurité et de la prise de conscience que l'on vient d'avoir, des travaux à la maison, du carnaval de ma fille. Un peu de tout quoi.

@+
Journalisée

Papa de Mademoiselle A. née le 12/06/2010 à 39+4 (2.190gr, Singleton, VB)
Papa de Mesdemoiselles L. & M. nées le 30/04/2014 à 31+4 (1.400gr et 1.390gr, Mono Mono, Césa)
jullyan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3320 le: 28 Février 2014 à 22:29:10 »

Je reviens après resté au lit toute la journée (je culpabilise pfff ça me ressemble pas)
Verdict du doc otite aux 2 oreilles vraiment pas gâté....grippe semaine dernière et la otite Ppff pauvre petits bouts maman vous envahi de microbes

Cyril je n ai pas vu avec les triple dans babyboom c est passe quand ?
Journalisée

deborah 27ans, maman de jullyan né le 28/11/2004
enza née le 8/03/2006
mamange de malone au paradis des bébés depuis le 4/04/2008

et des jujus pour le 23/07/2014
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3321 le: 28 Février 2014 à 23:35:16 »

Cyril, je comprends et je trouve aussi  que c'est bien dommage que ça tourne comme ça depuis qq pages...comme si y avait pas assez de raison de se prendre la tête dans la vie en général..enfin bref...on est ici pour échanger/ papoter pas pour se juger les uns les autres et surtout réunis par l'attente de nos p´tits bouts...

J'ai vu/revu l'épisode de babyboom dont tu parles avec les triples c waouh, ce bidou, la naissance incroyable!! C'est passé mercredi sur NT1 Jullyan mais tu dois pouvoir trouver un replay sur le site de la chaîne. En attendant soigne bien cette otite Bisou
Journalisée

Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3322 le: 01 Mars 2014 à 00:05:02 »

kitty, ne t'inquiete pas. Je ne prône absolument pas les conflits. Pour l'utérus du coté droit, la gynéco m'en avait aussi parlé.

Cyril, juste pour dire qu'une fois de plus,  tu dis nimp... bref si le ton est plus cordial c'est parce que seulement quelques heures se sont écoulé. et tu remarqueras que j'ai été capable depuis le début de communiquer avec tous les monde sans conflits. Pour résumé ce que je pense de toi: c'est l’hôpital qui se fou de la charité!
Bref tu devrais, tout comme moi, faire preuve d'un peu d'humilité.   Par principe moral (et non pas parce que je suis supérieur en age  lol) j'en resterai la avec toi et je ne t'en tiendrai pas rigueur.

jullyan, les otite ça fait trop mal :s! j'espère que tu n'as pas de température, en tout cas c'est le principal. Repose toi! tu vas les forger tes petits boutchous!
Journalisée
Arowana83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3323 le: 01 Mars 2014 à 01:15:52 »

Oui moi aussi je suis la mais vu l'ambiance pas vraiment envie de venir ces jours ci, je trouve la situation lamentable et certains propos me choc, Natamiaou j'espère que je te reverrai car comme moi tu as un parcours pas facile avec aucun enfant car oui elle est bien la la différence lorsque au bout de 8 ans de PMA o perd ses enfants a 22 sa et que surtout on en a aucun et que l'âge tourne je peux vous dire que c'est pas facile, alors je peux comprendre les propos de Natamiaou qu'il est dur d'entendre certains propos.maintenanr je n'ai pas envie de me prendre la tête car je suis suffisamment angoisse et j'ai passe l'âge alors svp reprenez vous tous et essayons de continuer sur des bases cordiales .

Bonne nuit
(Normalement elle porte conseil)
Journalisée

Mamange de Evan et Axel, de nouveau enceinte de jumeaux DPA pour le 15/07/2014
Grossesse bi/bi
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #3324 le: 01 Mars 2014 à 07:25:41 »

Coucou

il est en effet bien dommage d'en arriver la... nous n'avons bien entendu pas les memes poinrs de vue sur tout et heureusement mais je pense que nous sommes tous assez mature pour comprendre les pooints de vue de chacun sans les juger et de comprendre qu'on peut ne pas etre d'accord sans se tirer dans les pattes...

je suis pour un retour comme au debut comme si de rien etait tout en gardant les lecons de ce qui s'est passer.

jullyan soigne toi bien je sais que les otites s'est vraiment pas facile!!! Pour les triples tu as le replay sur nt1 c'est dans l'episode 'le jour d'apres'.

Hier pds le matin et carnaval de ma fille. On a fait une petite marche avec les petits. Resultat j'en pouvais plus trop trop mal aux dciatiques!!!! Et comme j'avais prevu de faire un bon petit plat pour mon cheri j'ai forcer. Heureusement cela avait l'air d'etre bon car tous le monde a tout manger!!! Perso aillant manger des gateaux,un beignet et du nutella vers 14h. J'ai culpabiliser de mettre goinfrer du  coup pas faim et je me suis juste fait une salade...

j'ai tellement mal de partout que pendant la nuit lorsque je dois me tourner la douleur me rattrape et je fais des micros reveils.

bon week end.
je ne serais sans doute pas presente mais j'essaierais de vous lire.

Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3325 le: 01 Mars 2014 à 08:10:17 »

je trouve vraiment dommage que l'ambiance se détériore comme ca alors qu'elle était joyeuse et conviviale jusque là 
je n'étais pas intervenue pensant que c'était un p'tit coup de montée d'hormones comme cela arrive assez souvent à ce moment de la grossesse où les douleurs commencent à apparaître, où on a du mal se bouger, où tout devient plus difficile,
le ton semblait s'être apaisé hier matin et là s'est reparti.

je suis donc obligée, et ce à juste titre je pense, d'appeler à la modération des propos de chacun et chacune.
nous sommes sur un forum d'entraide et de soutien, nous ne sommes pas là pour juger ou être juger. forcément, nous venons d'horizons différents,  nous n'avons pas le même vécu, les mêmes objectifs, nous ne vivons pas tous notre grossesse  de la même façon, donc nous n'avons pas tous la même vision des choses, il faut donc essayer de respecter les différents avis.

quant à toi Syalice, je me permets de revenir que le fait que certaines de tes questions soient passées à la trappe, et là j'interviens en tant que marraine et non modo, j'en suis la première désolée, et comme je l'avais dit au moment où j'ai repris le marainage, et comme tu le sais peut être, je suis très active et prise à côté du forum ( je travaille en libéral à plein temps, j'ai 4 enfants, je donne des cours de judo auprès des 2 enfants 2 soirs par semaine, je fais parti des parents d'élèves et je suis sur une liste municipale pour les futures élections ) pour autant, je continue d'être active sur le forum pour aider de mon mieux les futures mamans et papas à vivre leur grossesse gémellaire ( singleton ou triple ) au mieux en leur apportant soutien et conseil, malheureusement, il se peut aussi qu'avec toutes les pages écrites en une journée car vous êtes très bavard(e)s, je zappe involontairement une question, c'est la raison pour laquelle j'avais demandé à ce que les questions soient notées en rouge pour pouvoir directement tomber dessus et y répondre en priorité. certaines fois je vois les questions et que plusieurs réponses ont été apportées alors je n'en rajoute pas forcément, mais ca m'embête de savoir que tu n'as pas reçu de réponse à tes questions;
je t'invite donc à me refaire une liste de tes questions restées  sans réponse et je me ferai une joie d'y répondre Sourire car je suis là aussi pour ca dans mon rôle de marraine  Bisou Bisou Bisou

maintenant j'espère que toutes ces tensions vont s'apaiser et que la bonne ambiance va revenir Sourire
en attendant portez vous bien et prenez soin de vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #3326 le: 01 Mars 2014 à 08:42:55 »

Kitty tu as de la chance, moi un mari en or j'ai pas . Enfin il fait ce qu'il peut.
Jullyan je suis de tout coeur avec toi, quand je vois mon loulou avec ses doubles otites je ne peux qu'imaginer comme tu es mal. Prends bien soin toi et revient nous en pleine forme. Bisou
Arowana j'essaierai de ne pas te blesser dans mes propos à l'avenir, mais je pense que certaine de mes inquiétudes risques encore de ne pas te plaire vu ton passé. Mais comme je le disais on a tous un passif et notre famille aussi et nos inquiétudes découle de cela.
Pour moi hier au lit très tôt car douleur dans le ventre, les loulous commence à peser et je ne rentre que dans ma 20ème SA, je suis un peu inquiète pour la suite  . Surtout que le premier est toujours dans son lit de bb et que pour moi ça devient compliqué de le sortir et de le mettre dans son lit. Je pense qu'il va vraiment falloir que l'on le change de lit pend
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3327 le: 01 Mars 2014 à 08:45:24 »

Pardon j'ai rippé
Donc je disais qu'il allait vraiment falloir le changer de lit pendant les vacances.
Voila biz à tout le monde.
Une Ju a la Zennitude retrouvé.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3328 le: 01 Mars 2014 à 08:52:49 »

J'ai oublié une question qui me trottait dans la tête depuis quelque jours. A part jullyan (vu qu l'on en a parlé sur le fil de la péri) est ce que vous avez déjà vu votre anesthésiste? Pour savoir si tout les anesthésistes ne prenne qu'à 7 mois de grossesse (je ne me rappel plus quand je l'ai vu pour ma première). Voila merci pour ceux qui auront une réponse.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3329 le: 01 Mars 2014 à 09:05:17 »

oui la visite anesthésiste ne se fait qu'au 7eme mois car tu as des bilans à faire qui ne sont valables que 3 semaines ! donc il ne faut pas aller le voir trop tôt Clin d'oeil
c'est d'ailleurs comme ca que pour mon ainé, je n'ai pas eu de visite anesthésiste car j'avais RdV à 36SA et quelques jours et il est arrivé à 36SA-1j  Roulement des yeux
après pour les jujus j'avais tablé sur une visite à 34SA et nés à 36SA+3j
enfin pour ma dernière, j'ai eu droit à 2 bilans  Tire la langue la visite anesthésiste à 35SA vu les antécédents et elle est née à 39SA+3j
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: