18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 15:36:56
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 297855 fois)
vlisi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3195 le: 25 Février 2014 à 11:43:44 »

merci Cyrill pour ce discours sur l'allaitement.

en effet, on vit à une époque où nous avons le choix alors profitons-en. Je pense qu'il faut sentir les choses et ne pas s'occuper des avis des autres.
Bonne journée à tous
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #3196 le: 25 Février 2014 à 12:10:25 »

Coucou tout le monde,
Ah les discussions sur l'allaitement Sourire.
Je compte allaiter mes juju, comme mon premier. Après je sais que les premier mois risques d'être sport alors si il faut que je tire mon lait pour que mon mari puisse me donner un coup de main je le ferais et si au bout de trois mois j'ai encore du mal on passera en mixte. Je vais vous dire honnétement je disais à mon maris que si on avait des juju je n'allaiterais pas. Et maintenant qu'ils sont au chaud dans mon ventre je n'arrive pas à m'imaginer ne pas essayer l'allaitement. Je pense que cela viens du fait que malgré mon age (30 ans) ma mère nous a allaité mon petit frère et moi. De plus l'expérience que j'ai eu avec mon premier fait que malgré des débuts difficiles j'ai vraiment envie de renouveler l'expérience. Après je ne juge pas les mamans qui obte pour le biberon le plus important c'est de bien vivre son allaitement (dans le carnet de santé de mon fils on parle d'allaitement même pour le bib) et d'être en paix avec soit, c'est ce qui est le plus important même pour les bb. Sourire
De toute façon quoi que l'on fasse on encontre toujours des gens pour nous juger, mon fils a été sevré naturellement à six mois, et j'ai eu le droit à "c'est normal il est trop grand" , de la part de ma BF. Et pour les prénoms je ne vous dis pas les réflexions. La plus part du temps je laisse couler et je me dis que le plus important c'est que le papa et moi on soit en accord aussi bien pour l'allaitement que pour les prénoms et que nos enfants ne seront pas plus malheureux avec les prénoms qu'on leur à choisi qu'avec des prénoms communs (même si un des prénoms féminins choisi est commun pour les juju).
Après la césa ne me fait pas plus peur qu'une intervention autre, mais je suis entrain d'essayer de me "préparer" (si on peux si préparé) au fait qu'il y a un risque de prématurité pour les jumeaux et que je pourrais être séparé d'eux.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
jullyan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3197 le: 25 Février 2014 à 12:49:09 »

re

tayna "mon grand" se prenomme jullyan dit DJOULIANE j'ai eu aussi mon 1er tot ( 18ans ) ma fille enza 19ans, donc comme toi j'ai été jugé (beaucoup) et j'ai bien fermé leurs becs....certe je ne suis plus avec leur pere, nous sommes une famille recomposé, mais malgré que j'ai elevé une bonne partie, mes enfants seule bin ils sont bien elevé( bien plus que des parents qui ont eu leurs enfants a 30ans et en couple )
tu sais que malgré qu'a l'heure d'aujourd'hui je suis marié, en cdi ,en maison etc bin j'ai toujours cette "peur" d'etre jugé hey oui 27ans 4 enfants ca va vite parlé hein, mais bon.... perso je sais ce que je vaux et je sais l'education que je donne a mes enfants... je marche la tete haute...mes enfants savent se tenir dans les magasins, sont polis et savent restés en place....

je ne sais pas si je vous ai dit, je me suis lancé dans la couture depuis le debut de ma grossesse  Tire la langue hey oui j'ai besoin de m'occuper puisque en arret de travail, j'ai fait les bavoirs de mes bébés, hier soir j'ai commencé leurs tours de lits, et aujourd'hui j'ai recu ma commande pour faire  leurs attaches tututes... je m'eclate  Roulement des yeux

sinon avez vous les prenoms de vos loulous ?

a 16h mon 1er rdv avec la sage femme pour la prepa a l'accouchement...
Journalisée

deborah 27ans, maman de jullyan né le 28/11/2004
enza née le 8/03/2006
mamange de malone au paradis des bébés depuis le 4/04/2008

et des jujus pour le 23/07/2014
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #3198 le: 25 Février 2014 à 12:50:52 »

pour la cesa c'est pas l'operation en elle meme que je redoute mais la suite apres.

pour les prenoms tkt nous aussi on en a entendu de tout les coter apres du moment que tes enfants n'en souffriront pas plus tard et que sa vous plais les autres on s'en fou!!

Sa te derange de nous les redire??
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3199 le: 25 Février 2014 à 13:00:28 »

re

tayna "mon grand" se prenomme jullyan dit DJOULIANE j'ai eu aussi mon 1er tot ( 18ans ) ma fille enza 19ans, donc comme toi j'ai été jugé (beaucoup) et j'ai bien fermé leurs becs....certe je ne suis plus avec leur pere, nous sommes une famille recomposé, mais malgré que j'ai elevé une bonne partie, mes enfants seule bin ils sont bien elevé( bien plus que des parents qui ont eu leurs enfants a 30ans et en couple )
tu sais que malgré qu'a l'heure d'aujourd'hui je suis marié, en cdi ,en maison etc bin j'ai toujours cette "peur" d'etre jugé hey oui 27ans 4 enfants ca va vite parlé hein, mais bon.... perso je sais ce que je vaux et je sais l'education que je donne a mes enfants... je marche la tete haute...mes enfants savent se tenir dans les magasins, sont polis et savent restés en place....

je ne sais pas si je vous ai dit, je me suis lancé dans la couture depuis le debut de ma grossesse  Tire la langue hey oui j'ai besoin de m'occuper puisque en arret de travail, j'ai fait les bavoirs de mes bébés, hier soir j'ai commencé leurs tours de lits, et aujourd'hui j'ai recu ma commande pour faire  leurs attaches tututes... je m'eclate  Roulement des yeux

J'aurais 4 enfants a 24 ans je te bas lol.

j'ai aussi la maison et tout le reste mais cette peur d'etre juger est toujour la comme toi.

nous avons une education stricte avec nos enfants et toujours des compliments quand nous sortons.

perso je n'ai jamais ete jugee par mon entourage car j'ai toujours ete une maman dans l'ame mais c'est le regard des autres qui me genent mm si je m'en fou je sais ce que je vaut mais par exemple mes  enfant si on sort seront toujours impeccable.

nous oui prenom choisi cela sera Ambre et Cameron.
et toi choisi??

Je n'aurais pas la patience de me mettre a la couture je prepare donc ube ebauche de notre mariage par rapport au theme et aux couleurs.

et sinon j'aide une amie qui ecrit un livre.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
jullyan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3200 le: 25 Février 2014 à 13:06:25 »

pour la cesa c'est pas l'operation en elle meme que je redoute mais la suite apres.

pour les prenoms tkt nous aussi on en a entendu de tout les coter apres du moment que tes enfants n'en souffriront pas plus tard et que sa vous plais les autres on s'en fou!!

Sa te derange de nous les redire??
re

J'aurais 4 enfants a 24 ans je te bas lol.

j'ai aussi la maison et tout le reste mais cette peur d'etre juger est toujour la comme toi.

nous avons une education stricte avec nos enfants et toujours des compliments quand nous sortons.

perso je n'ai jamais ete jugee par mon entourage car j'ai toujours ete une maman dans l'ame mais c'est le regard des autres qui me genent mm si je m'en fou je sais ce que je vaut mais par exemple mes  enfant si on sort seront toujours impeccable.

nous oui prenom choisi cela sera Ambre et Cameron.
et toi choisi??

Je n'aurais pas la patience de me mettre a la couture je prepare donc ube ebauche de notre mariage par rapport au theme et aux couleurs.

et sinon j'aide une amie qui ecrit un livre.

elle ecrit sur quel style ?

j'avais 21ans quand j'entandais mon bébéange... donc des jugements j'en ai eu ... beaucoup de personne on que ca a faire de leurs journées, tellement triste pour eux..... Roulement des yeux

nous aussi prenom choisi mais ils sont secret jusqu'a la naissance hihi  Tire la langue
Journalisée

enza née le 8/03/2006

Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3201 le: 25 Février 2014 à 13:13:33 »

On a choisi les prénoms par théme parce que l'on a pas trop les même goût donc on limite la possibilité des choix. Pour les juju le premier né sera soit Tancréde soit Emma (le prénom qui m'a fait hésité un moment car trop "commun" a mon goût mais c'était un coup de coeur aussi bien pour moi que pour mon mari donc on a obté pour celui là Clin d'oeil) qui sont des prénoms d'origine normande. Le deuxième né se sera un prénom breton donc soit Artus soit Azenor.
Mon grand s'appelle Albéric (le papa voulait Albert, mais j'avais du mal donc j'ai proposé la version germanique ancienne de se prénom).
C'est sur que pour juger les gens ne doivent pas avoir grand chose d'autre à faire. Roulement des yeux
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3202 le: 25 Février 2014 à 13:38:45 »

Beaucoup disent qu'on fait des enfants parce qu'on sait faire que sa! Non non messieurs dame j'ai un bac S c'est juste que ne sachant pas quoi faire j'ai preferer faire des enfants jeune au lieu de me chercher dans les etudes. Finalement je compte faire assistante maternelle!!

Elle ecrit un livre erotique sur le style de 50 nuances de grey....
moi je gere l'orthographe, la synthaxe.... ce qui est en dehors de la trame de l'histoire.

ju350 je ne suis pas fan de tes prenoms car ce ne sont pas mes gout mais je trouve que idee de les trouver par theme est sympa.
apres comme je dis chacun fait comme il veut du moment qu'il y a du respect.
pour leeroy la grand mere de min cheri nous a quand meme dit " vous allez pas lui faire sa le pauvre avec un prenom a coucher dehors comme sa"!! Ma belle mere au debut nous disait qu'avec ce prenom "il se ferait taper a l'ecole" quesque j'ai pu rire. Meme si sa touche au fond un peu.....
en sachant que la petite cousine de mon cheri ( qui a un an de plus que notre fille) se prenomme Malou. Et ba perso je pense qu'elle va plus en souffrir que nous leeroy car plus de jeux de mots avec son prenom.

nous sommes tres baser sur les prenoms a consonnance americaine mais etant fan de serie tv cela nous ressemble. Pour l'anecdote leeroy c hollandais, tayna c slave et cameron c ecossais!!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
jullyan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3203 le: 25 Février 2014 à 14:08:06 »

comment se prononce les prenoms de tes enfants tayna ?

ca y est je viens de finir l'attache tetine de mon fils  Tire la langue
Journalisée

enza née le 8/03/2006

sabine.be
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3204 le: 25 Février 2014 à 14:13:49 »

Bonjour les filles,
De vrais pipelettes. mon point de vue sur la césarienne, il ne faut pas en avoir peur. De plus, après l'intervention, certaines femmes peuvent marcher et bouger 6h00 après pour d'autre c'est un peu plus long. Tout dépend de la dose de la péri. Chaque femme est différente. On verra au moment voulu. Idem pour l'allaitement, je verrais au moment de la naissance de mes filles. Et comme le dit si bien mon mari, nous sommes au 21eme siècle. Vivons avec notre temps!
Mon rdv chez le gyne a été repoussé à demain, moi qui avait hâte de les voir ce soir. Dommage, encore un jour d'attente.
Pour les prénoms nous les gardons secret jusqu'à leur naissance. Mais on l'a déjà dit  à leur grande soeur mais il ne comprend pas encore.
Journalisée

Grossesse Mono-mono DPA 30/04/2014 à 32 SA
Maman de 3 filles
 A née le 12/06/2010
 L et M née le 30/04/2014
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3205 le: 25 Février 2014 à 14:23:07 »

J'ai eu aussi qu'ils allaient souffrir à l'école. Après malgré nos différences de goût on est plus porté par les vieux prénoms si possible avec une signification assez forte, donc on tombe d'accord sur des prénoms absolument pas courant ce qui surprend à chaque fois . Par exemple Albéric veux dire "puissant dans le peuple" et Artus "ours" (c'est la version bretonne d'Arthur). Donc en un sens les prénoms que l'on choisi nous ressemble aussi Souriant.
Moi j'ai privilégié les études (j'ai galéré pour voir mon bac S puis j'ai fait un BTS) résultat des courses je me retrouve au chomage et je pensais faire une formation d'aide soignante (remise à plus tard pour cause de jumeaux faire une formation avec trois enfants à la crèche ça risque d'être un peu compliqué).Et j'ai eu le droits a des réflexions parce que pendant que je cherchais du boulot mon grand allait à la crèche. Comme quoi les gens trouve toujours quelques chose à dire. En plus décidait de fonder une famille n'est en rien condamnable quand on sait le travail que représente le fait d'être mère au foyer.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
jullyan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3206 le: 25 Février 2014 à 14:36:39 »

la cesa ne me fait pas peur, enfin l'operation en elle meme non, mais si j'ai une cesa c'est en anest generale, les boules quoi!!!! ne pas entendre le premier cri de ses enfants, ne pas etre avec eux a leurs 1ere heures....

c'est surtout ca qui me chagrinne, meme si j'essaye de me praparer au cas ou....

voila pourquoi j'ai hate d'avoir mon rdv avec l'anesth pour savoir
Journalisée

enza née le 8/03/2006

Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3207 le: 25 Février 2014 à 14:58:38 »

Alors au niveau prononciation:

Tayna: ta-i-na
Leeroy: li-roy (a l'anglaise pas proncer comme roi)
Ambre: pas de soucis je pense
Cameron:ca-me-ronne

ju j'adore que les prenoms est des signification soit ethimoligiquement soit juste personnellement.

nous leeroy vient en grande parti de la serie ncis!!!!
Et dans pour les 3ieme prenom des jujus c'est encore des prenoms tirer de cette serie!!!!
On est des dingues on sait lol
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
sabine.be
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3208 le: 25 Février 2014 à 15:05:30 »

En Belgique, la césarienne  est faite par péridural et le mari est présent lors de l'intervention. Donc on vit ensemble la naissance de nos bb.
Je sais que dans certains pays de l'UE, il préfère l'anesthesie générale mais pour la maman ce n'est pas cool du tout car il faut se remettre de cette intervention et physiquement c'est lourd pour la maman.
Je comprend mieux pourquoi vous êtes refractaire.
Journalisée

Grossesse Mono-mono DPA 30/04/2014 à 32 SA
Maman de 3 filles
 A née le 12/06/2010
 L et M née le 30/04/2014
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3209 le: 25 Février 2014 à 16:06:47 »

En Belgique, la césarienne  est faite par péridural et le mari est présent lors de l'intervention. Donc on vit ensemble la naissance de nos bb.
Je sais que dans certains pays de l'UE, il préfère l'anesthesie générale mais pour la maman ce n'est pas cool du tout car il faut se remettre de cette intervention et physiquement c'est lourd pour la maman.
Je comprend mieux pourquoi vous êtes refractaire.

En France aussi la césa peut être faites par péri et le père peut être présent. Mais ce n'est pas systématique, il peut y avoir des contre indications à la péri, celle-ci peut ne pas marcher, il peut être trop juste pour la faire péri, Etc...Et dans le cas d'une anesthésie générale le père ne peut être présent. Pour l'anesthésie par rachie je ne sais pas trop si père peut être présent ou pas par contre.
TaynaLeeroy, je savais que le prénom de ton fils me disait quelque chose. 
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: