11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 17:28:42
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 361334 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2925 le: 15 Février 2014 à 22:48:36 »

Je cremais pour les garçons car j'avais la peau qui tirait et très sèche.. J'avoue que pour le moment, j'en ressens pas le besoin
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Arowana83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2926 le: 16 Février 2014 à 08:25:01 »

@cyril , elle a l'air pas mal du tout, mais comme on te demandais au niveau des cosy voiture tu as pris ou va prendre quoi, des cosy juste pour la voiture ou bien qui s'adapte a la poussette

@ pour les pertes moi je ne parlais pas de perte blanche un peu crémeuse ( hummm super appétissant ) mais vraiment liquide genre eau

Bonne journée ici enfin du soleil en perspective Sourire
Journalisée

Mamange de Evan et Axel, de nouveau enceinte de jumeaux DPA pour le 15/07/2014
Grossesse bi/bi
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #2927 le: 16 Février 2014 à 10:02:20 »

Coucou,

Moi je crème tous les jours avec mustel@ special vergeture. Je n'ai pas craqué à la précédente alors je croise les doigts pour celle ci.  Et oui de toute façon  ça doit craquer je crois qu'il n'y a pas de solutions. Par contre je trouve que ça soulage du tiraillement et des seins qui font mal.

Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2928 le: 16 Février 2014 à 10:26:15 »

Celle du 8 décembre avec ton chéri dessus?? (enfin je pense que c'est ton chéri  Roulement des yeux )

En effet, il date de la préhistoire ton Land  J'avais pas compris que vous n'aviez que 3 sièges cabine et pas de places arrière.. (snu deblonde je te dis  Tire la langue).. Alors rien, j'en sais strictement rien  Huh?

Pour etre sur que tu as vue le bonne voiture préhistorique
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2929 le: 16 Février 2014 à 10:29:42 »

Non c'était pas celui là  Clin d'oeil J'ai vu un beige avec juste une remorque arrière  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2930 le: 16 Février 2014 à 10:30:21 »

Si Arowana c'est pas forcément crémeux ça fait un peu mouillé en sechant c blanc mais je crois bien que c'est hormonal.
La crème miraculeuse n'existe pas ça fait du bien j'en mets pas aujourd'hui sur le bidou vu que demain écho pour surveiller mon début de STT...comme j'ai la trouille   enfin bref et pour la voiture faudra penser a changer si tout va bien car deux bébés a l'arrière d'une 206 ça va être un peu juste!
On sait pas si ce sera un break ou un genre monospace de toute façon vu les événements je ne peux plus faire d'achat pour le moment. Si tout va bien tout se fera à la dernière minute. Ça m'empêche pas de rêver de deco de chambre, les lits, tours de lit...etc
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2931 le: 16 Février 2014 à 10:31:59 »

On croise les doigts pour demain  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2932 le: 16 Février 2014 à 10:34:41 »

Merci N et N
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2933 le: 16 Février 2014 à 10:36:03 »

Clin d'oeil
Si ce n'est pas indiscret, vous avez quoi comme voiture actuellement?
Journalisée

Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #2934 le: 16 Février 2014 à 10:39:01 »

Une 206, elle l'a marqué dans son post!  Clin d'oeil
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2935 le: 16 Février 2014 à 10:44:16 »

Oh j'ai honte 

Kitty, ça rentre dans une 2*6, c'est ce que j'ai  Clin d'oeil Mais c'est vrai qu'avec le chassis de poussette dans le coffre, tu rajoutes plus grand chose..
Mais pour des petits deplacements quotidiens.. alller en promenade, chez le pédiatre, voir une copine, ça passe  Sourire Bisou
C'est sur qu'une plus grande sera mieux pour le coffre (ou mettre une 3ème personne à l'arrière) mais la 2*6 pourra bien faire le relai en attendant la nouvelle voiture
Journalisée

Cyril_Be
Zhomme Frittovore Bavardus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2936 le: 16 Février 2014 à 10:47:37 »

Cyril ta as aussi les cosy ou juste les sièges?? (vu que tu parles des adapteurs je pense que tu as du les prendre  Clin d'oeil mais je prefére demander).

Nous étions déjà bien équipés avec notre première.

- 1x maxicosi Pebble : http://www.maxi-cosi.be/be-fr/produits/sieges-auto/bebe/pebble.aspx
- 2x base isofix Familly Base (une pour chaque voiture, pour ne pas avoir à la réinstaller à chaque changement): http://www.maxi-cosi.be/be-fr/produits/sieges-auto/bases/familyfix.aspx
- 1x base ceinture Easy Base 2 (quand la princesse est née, je n'avais pas d'isofix dans ma Volvo, on a changé de voiture rapidement, le Smax, avec des isofix alors)  : http://www.maxi-cosi.be/be-fr/produits/sieges-auto/bases/easybase-2.aspx

Donc nous allons réutiliser le Pebble et en acheter un second. Ainsi qu'une seconde base EasyBase 2. Comme expliqué il y a quelques dizaines de pages   je mets les 2x Easy Base 2 + le Recaro Young Sport II à l'arrière dans ma voiture. Et dans la voiture de mon épouse, on met les 2x Familly Base isofix à l'arrière, avec sur l'une un Pebble sur l'autre notre Pearl pour l'ainée, et sur le siège passager avant on met le second Pebble attaché avec la ceinture (airbag désactivable). Mais bon pour la voiture de mon épouse, c'est si jamais la mienne est en panne, ou qu'elle doit bouger avec les trois enfants. L'avantage c'est que sur les Familly Base comme sur les Easy Base, les Pebble et Pearl se clipsent.

Et à l'air bien en tout cas  Sourire Le poids c'est comment?? Parce qu'elle a l'air légère..

Elle n'est pas spécialement légère. Mais elle est robuste. Comme je l'avais dit il y a quelques semaines, pour nous le graal c'était la version 2 places de notre Bugaboo Chameleon. Donc la Bugaboo Twin. Mais le côte à côte, nous ne sommes pas du tout convaincus. La Bugaboo était plus légères et aussi robuste. Vu ce que l'on a fait subir à la notre... elle est toujours comme neuve, et pourtant elle a roulé des centaines de km dans les bois!

Et les chancelières, bonne idée! Je n'en avais pas pour les garçons, je l'ai regretté (j'avais une petite couverture en polaire pour leur entourer les jambes mais pas top du tout  )

Nous avions ça sur la Bugaboo Chameleon pour notre aînée, et aussi pour le Maxicosi. Nous avons donc fait la même chose pour la nouvelle poussette, et aussi repris une chancelière pour le second Maxicosi.

Nous sommes en Belgique ici, donc il faut souvent froid, ou pluvieux, alors les protections pluies ainsi que les chancelières, c'est une obligation.

Dans les autres plus : le pare soleil (mais qui englobe bien pas celui de 5cm  Clin d'oeil) et l'habillage pluie, je vais demander à Zhom mais le notre etait galère je ne sais plus pourquoi (snu de blonde  )

Sur la Zoom comme sur la Chameleon, il y a une fermeture éclair qui permet d'étendre encore plus la course de la capote, ce qui fait qu'au final... elle revient quasi sur les jambes des enfants  Souriant Et il y a sur le dessus une zone transparente, que l'on peut découvrir, ou recouvrir avec un cache dans le même tissus que la capote. On a trouvé ça sympa. Pour la Bugaboo ou avait une housse pluie sous forme de capote rabattable, c'était chouette aussi en cas de vent fort, comme ça notre fille voyait toujours le paysage  Sourire

Faites super gaffe au poids du chassis et des cosy ou siège.. Parce que bébé ça va mais quand ils grandissent .. le poids du chassis + le poids des sièges + le poids des bébés .. ça vous tue les bras et le dos!! (surtout avec un loulou hors courbe comme l'un des miens  Roulement des yeux )

Mais c'est bon pour le sport ça! Justement c'est très complet comme entrainement. On a énormément marché avec la première, et c'était top pour le gainage notamment dans les côtes avec des racines  Souriant

De plus je persiste et signe à dire qu'une cote à  cote est mieux par la suite  Tire la langue parce que quand le bébé ne rentrent plus dans les cosy, il faut les mettre en siège auto (alors qu'avant le cosy servait à la fois pour la poussette et pour la voiture).
Donc vous devez mettre vous lutins dans les sièges auto.. mettre le chassis + les sièges de la poussette dans le coffre (imaginez la place qu'il vous reste), après il faut ressortir le chassis, les sièges et tout remonter etc.. c'est quand même plus simple de deplier une cote/ cote et c'est hyper plus leger!

Les sièges sur certaines poussettes en ligne s'intègrent dans l'épaisseur du châssis plié, alors ce n'est pas vraiment un problème dans le coffre. Sur la Bugaboo Twin, ou la ABC Design Zoom, on empile, c'est super stable, et on est guère plus haut que si l'on avait voyagé sans les sièges. Et de toute façon, nous ne sommes pas fan de les laisser dans les Maxi si c'est pour une balade supérieure à 30 minutes. On les préfère bien couchés.

Avec la Zoom, ça va même encore plus vite de remonter/démonter qu'avec la Bugaboo Twin. Après évidemment, ce n'est pas comparable à une poussette double parapluie, mais je ne suis pas d'accord avec cette idée que déplier une double côte à côte soit plus rapide qu'une double devant derrière. Ca dépend des modèles à mon humble avis  Clin d'oeil

Voilà ça se reflechit  

Tout à fait. De là je pense que chaque parent est différent. Une côte à côte pour nous, c'est ne plus pouvoir se balader dans les bois. Tu oublies le passage dans des zones un peu techniques. Sur des petits ponts pour passer des gués. etc... Sur les trottoirs, étroits chez nous, pas top non plus. Donc ça dépend vraiment de l'usage de chacun, du coffre dans la voiture, de la position souhaitée.

@cyril , elle a l'air pas mal du tout, mais comme on te demandais au niveau des cosy voiture tu as pris ou va prendre quoi, des cosy juste pour la voiture ou bien qui s'adapte a la poussette

Donc les adaptateurs me permettent de monter les Maxicosi Pebble sur le châssis de la ABC Design Zoom. Ceci est possible avec pleins d'autres modèles. One le faisait avec notre Bugaboo Chameleon, c'est possible avec toutes les Bugaboo. Chez Red Castle aussi. Chez Peg Pereggo aussi. Il y a aussi des adaptateurs Recaro, enfin bref, on n'est pas obligé de rester dans la même marque que la poussette pour les sièges auto. Il suffit juste de regarder, quand on voit une poussette qui nous plaît, quels adaptateurs sont disponibles pour quelle marque de siège auto  Clin d'oeil

D'ailleurs Cyril comment savoir si un siège auto va dans une voiture quand tu ne peux pas essayer?? 

Et bien chez la plupart des fabricants de siège auto, il y a une liste de compatibilité. Exemple chez Maxicosi: http://www.maxi-cosi.be/be-fr/services/liste-de-compatibilit%C3%A9-des-voitures.aspx

Après si ton véhicule est vintage, il se peut que tu ne le trouves pas dans la liste. Dans ce cas, un petit mail chez le fabricant du siège ET un petit mail chez le constructeur de ton véhicule, pour savoir si c'est ok, et à quelle(s) condition(s). Il faut aussi voir par rapport à la législation du pays dans lequel vous circulez. D'après ce que tu dis, c'est assez cool au Gabon.

Tu peux regarder également les résultats de tests comme ceux de l'ADAC: http://www.s*******e.fr#!meilleurs-siege-autos/c15ej . Bien que controversée en ce moment... cet organisme Allemand fait référence en matière de sécurité.

Dans certeins pays, la réglementation est très stricte. Par exemple certains pays n'homologuent plus les nacelles à coque, donc les couffins couchés. Pas assez sûr en cas de tonneau notamment. Comparé à un siège dos à la route avec harnais multipoints.

@+  Clin d'oeil

Journalisée

Papa de Mademoiselle A. née le 12/06/2010 à 39+4 (2.190gr, Singleton, VB)
Papa de Mesdemoiselles L. & M. nées le 30/04/2014 à 31+4 (1.400gr et 1.390gr, Mono Mono, Césa)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2937 le: 16 Février 2014 à 10:52:38 »

D'ailleurs Cyril comment savoir si un siège auto va dans une voiture quand tu ne peux pas essayer?? 

Et bien chez la plupart des fabricants de siège auto, il y a une liste de compatibilité. Exemple chez Maxicosi: http://www.maxi-cosi.be/be-fr/services/liste-de-compatibilit%C3%A9-des-voitures.aspx

Après si ton véhicule est vintage, il se peut que tu ne le trouves pas dans la liste. Dans ce cas, un petit mail chez le fabricant du siège ET un petit mail chez le constructeur de ton véhicule, pour savoir si c'est ok, et à quelle(s) condition(s). Il faut aussi voir par rapport à la législation du pays dans lequel vous circulez. D'après ce que tu dis, c'est assez cool au Gabon.

Tu peux regarder également les résultats de tests comme ceux de l'ADAC: http://www.s*******e.fr#!meilleurs-siege-autos/c15ej . Bien que controversée en ce moment... cet organisme Allemand fait référence en matière de sécurité.

Dans certeins pays, la réglementation est très stricte. Par exemple certains pays n'homologuent plus les nacelles à coque, donc les couffins couchés. Pas assez sûr en cas de tonneau notamment. Comparé à un siège dos à la route avec harnais multipoints.

@+  Clin d'oeil

Merci Cyril d'avoir pris le temps de me répondre tu es notre pro de l'équipement
Zhom vient de me proposer une solution : le siège auto sur le toit ou a l'arrière à la place de la roue de secours
  Roulement des yeux

Mais oui c'est très cool au Gabon puisque le siège auto n'est pas obligatoire 
Mais perso je n'approuve pas
Après peu de locaux ont leur véhicule, tous se déplace en taxi et ils ne sont pas équipés. D'ailleurs ils ne savent meme pas a quoi sert le rétroviseur  Roulement des yeux
Et Port gentil est une toute petite ville, il doit y avoir environ 50 km de route dans toute la ville  Roulement des yeux
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2938 le: 16 Février 2014 à 11:05:45 »

Je suis déjà allée faire un tour pour demander des infos sur le Multivan.
Merci quand même  Clin d'oeil
c'est trop petit le multivan, le coffre n'est pas assez grand pour mettre la poussette double avec les 2 rangées de sièges ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Cyril_Be
Zhomme Frittovore Bavardus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2939 le: 16 Février 2014 à 11:22:50 »

Un de mes collègues qui avait eu des triplés il y a quelques années avait pris un Mercedes Vito L. Il en est toujours très satisfait. Et les possibilité de configuration sont énormes. Le moteur est excellent. La qualité très convenable pour un tel gabarit. Bon ce n'est pas la finition d'une classe C/E/S mais quand même, très correct, du niveau d'une A/B.
Journalisée

Papa de Mademoiselle A. née le 12/06/2010 à 39+4 (2.190gr, Singleton, VB)
Papa de Mesdemoiselles L. & M. nées le 30/04/2014 à 31+4 (1.400gr et 1.390gr, Mono Mono, Césa)
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: