Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #2160 le: 04 Février 2014 à 19:25:50 » |
|
Allez j'apporte ma pierre a l'édifice des photos de bedon. Photo prise ce week end (et oui désolé je suis en short mais chez moi il fait bien chaud ) 18 SA tu nous enverrais pas un peu de soleil des fois
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Natamiaou
|
|
« Répondre #2161 le: 04 Février 2014 à 19:50:28 » |
|
Coucou: Alors que de lecture en une journée! Chaudoudoux: Beau bidon, il est tout arrondi, c'est trop beau. Tatie: Beau bidou aussi, j'aime bien aussi le décor derrière toi! J'ai été chez @ubert ce soir pour un amie (quel sacrifice ). Je suis vraiment fan de la collection Tinoo, encore plus belle en vrai. Tatie, tu ne va pas être déçu de l'India, super aussi. Il n'y avait pas la Mango donc je n'ai pas pu voir si marron ou bordeaux. Mais de toute façon j'ai craqué pour tinoo, la CB aussi va craquer, lol. J'en ai profiter pour regarder plus précisément les poussettes et j'ai abandonné la gr@co, elle n'a vraiment pas l'air confortable comparé au rembourrage de la BB confort. Vendredi soir direction l'ostéo pour ce dos qui me fait souffrir. Si ça commence maintenant, j'ai pas fini!
|
|
|
Journalisée
|
Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #2162 le: 04 Février 2014 à 19:59:38 » |
|
Coucou: Alors que de lecture en une journée! Chaudoudoux: Beau bidon, il est tout arrondi, c'est trop beau. Tatie: Beau bidou aussi, j'aime bien aussi le décor derrière toi! J'ai été chez @ubert ce soir pour un amie (quel sacrifice ). Je suis vraiment fan de la collection Tinoo, encore plus belle en vrai. Tatie, tu ne va pas être déçu de l'India, super aussi. Il n'y avait pas la Mango donc je n'ai pas pu voir si marron ou bordeaux. Mais de toute façon j'ai craqué pour tinoo, la CB aussi va craquer, lol. J'en ai profiter pour regarder plus précisément les poussettes et j'ai abandonné la gr@co, elle n'a vraiment pas l'air confortable comparé au rembourrage de la BB confort. Vendredi soir direction l'ostéo pour ce dos qui me fait souffrir. Si ça commence maintenant, j'ai pas fini! Oh génial Nat pour Tinoo, contente que tu es trouvé ton bonheur. Ce n'est pas toujours facile de choisir surtout pour l'unisexe. En ce moment tu as -30% sur la collection Tinoo sur allobéb* (c'est la ou j'ai tout pris ) Je te mets le lien http://www.allobebe.fr/tinoo,W281248.htmlTu as déja des problèmes de dos à la base ou c'est la grossesse qui te fait ca??
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
Natamiaou
|
|
« Répondre #2163 le: 04 Février 2014 à 20:07:08 » |
|
Non c'est la grossesse. Même soucis la dernière fois. J'ai le bassin qui se déplace au fur et à mesure de la grossesse. La dernière fois je n'avais pas oser y aller pendant la grossesse. Résultat décalage d' 1,5cm d'un côté! . Donc là je m'y prend en avance
|
|
|
Journalisée
|
Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #2164 le: 04 Février 2014 à 20:12:40 » |
|
Non c'est la grossesse. Même soucis la dernière fois. J'ai le bassin qui se déplace au fur et à mesure de la grossesse. La dernière fois je n'avais pas oser y aller pendant la grossesse. Résultat décalage d' 1,5cm d'un côté! . Donc là je m'y prend en avance Ah oui vas y je t'assure que ca soulage Il faut y aller 1 fois par trimestre Je croise les doigts pour que ca t'apporte du réconfort Sinon pour les maux de dos (je suis une pro avec un homme qui est resté couché 2 mois a cause d'une hernie ) Il faudrait que tu essaye les ballons de fitness , ca a pour principe de mettre ton bassin dans une bonne position directe. Le mien est dans la douche (pour zhom) mais j'aime bien pauser mes fesses dessus quand le dos tire C'est ca
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #2165 le: 04 Février 2014 à 20:14:03 » |
|
Je viens d'aller voir chez décat, ca coute 13€...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chaudoudoux
|
|
« Répondre #2166 le: 04 Février 2014 à 20:18:13 » |
|
Oui et le jour où on a les contractions de travail c'est super tip top. J'en ai acheté un pour ma seconde grossesse, j'ai pu gérer avec le ballon à la maison pendant quelques heures pour partir avec des contractions espacées de 5 minutes.
|
|
|
Journalisée
|
1 grande poulette 2009 1 petit poulet 2011 2 petits poussins en préparation pour 2014
|
|
|
Natamiaou
|
|
« Répondre #2167 le: 04 Février 2014 à 20:23:12 » |
|
Même avec 30% ça reste un budget, je vais attendre et essayer de choper une vente privée ou autre car chéri va Et oui le ballon,j'en ai déjà entendu parler. J'ai été à décath tout à l'heure mais j'y ai pas penser. Ca sera pour le prochain coup!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #2168 le: 04 Février 2014 à 20:24:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natamiaou
|
|
« Répondre #2169 le: 04 Février 2014 à 20:26:05 » |
|
Je trouve qu'ils abusent sur les produits de puériculture, déco. ils savent que les parents ont envie de gâté leur progéniture et donc vont lâcher les billets!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vlisi
|
|
« Répondre #2170 le: 04 Février 2014 à 20:27:48 » |
|
salut à toutes et à tous
Vos bidons sont trop beaux, ca donne envie. Le mien commence à sortir, on dirait juste que j'ai un peu d'embonpoint. Natamiaou, prends soin de ton dos, comme tu le dis ca ne va pas aller en s'arrangeant.
J'avoue que je suis dépassé par le moyen de portage, c'est une chose à laquelle je ne pense pas du tout. On pense seulement à refaire le papier peint de leur future chambre. Ca sera vert uni sur deux murs, et les deux autres blanc avec des petits ballons verts. Simple et mignon (enfin je pense)
Arowana, quelle chance de les sentir!!!!
Vous faites une liste de naissance?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #2171 le: 04 Février 2014 à 20:41:13 » |
|
Non c'est la grossesse. Même soucis la dernière fois. J'ai le bassin qui se déplace au fur et à mesure de la grossesse. La dernière fois je n'avais pas oser y aller pendant la grossesse. Résultat décalage d' 1,5cm d'un côté! . Donc là je m'y prend en avance Ah oui vas y je t'assure que ca soulage Il faut y aller 1 fois par trimestre Je croise les doigts pour que ca t'apporte du réconfort Sinon pour les maux de dos (je suis une pro avec un homme qui est resté couché 2 mois a cause d'une hernie ) Il faudrait que tu essaye les ballons de fitness , ca a pour principe de mettre ton bassin dans une bonne position directe. Le mien est dans la douche (pour zhom) mais j'aime bien pauser mes fesses dessus quand le dos tire C'est ca Super crédible la démarcation du coussin
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #2172 le: 04 Février 2014 à 20:45:19 » |
|
salut à toutes et à tous
Vos bidons sont trop beaux, ca donne envie. Le mien commence à sortir, on dirait juste que j'ai un peu d'embonpoint. Natamiaou, prends soin de ton dos, comme tu le dis ca ne va pas aller en s'arrangeant.
J'avoue que je suis dépassé par le moyen de portage, c'est une chose à laquelle je ne pense pas du tout. On pense seulement à refaire le papier peint de leur future chambre. Ca sera vert uni sur deux murs, et les deux autres blanc avec des petits ballons verts. Simple et mignon (enfin je pense)
Arowana, quelle chance de les sentir!!!!
Vous faites une liste de naissance?
OH Vlisi au descriptif de ta chambre ca va etre super mignon Tu n'en ai qu'au papier peint TRES BIEN ne te mets surtout pas la rate au court bouillon et prend tout le temps necessaire C'est moi la avec ma vie de patachon à l'africaine qui vous est un peu mis la pression sur les achats. Si j'avais pu, j'aurais été contente d'attendre d'etre en France Pour la liste de naissance oui je vais en faire une. Il est faut impérativement que je gère le flux et les doublons parce que moi 3 semaines après la naissance hop hop hop le cul cul dans l'avion et retour chez moi. Donc pas le temps de gérer les erreurs et pas non plus envie qu'on m'offre des truc inutile et moche a souhait alors qu'on aura besoin de tant de chose utile 50 doudous non merci (PS : oui je suis une casse couille pour info )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #2173 le: 04 Février 2014 à 20:45:54 » |
|
Non c'est la grossesse. Même soucis la dernière fois. J'ai le bassin qui se déplace au fur et à mesure de la grossesse. La dernière fois je n'avais pas oser y aller pendant la grossesse. Résultat décalage d' 1,5cm d'un côté! . Donc là je m'y prend en avance Ah oui vas y je t'assure que ca soulage Il faut y aller 1 fois par trimestre Je croise les doigts pour que ca t'apporte du réconfort Sinon pour les maux de dos (je suis une pro avec un homme qui est resté couché 2 mois a cause d'une hernie ) Il faudrait que tu essaye les ballons de fitness , ca a pour principe de mettre ton bassin dans une bonne position directe. Le mien est dans la douche (pour zhom) mais j'aime bien pauser mes fesses dessus quand le dos tire C'est ca Super crédible la démarcation du coussin Zhom m'a fait la meme remarque
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natamiaou
|
|
« Répondre #2174 le: 04 Février 2014 à 20:49:04 » |
|
Oui tatie je pense que j'en mettrait dessus. Bon je viens de découvrir le magasin d'usine de BB confort, 250€ d'économie sur la poussette. Je pensais me déplacer jusqu'à Troyes, 1h30 de route, mais en faite on peut acheter en ligne et livré gratuitement, pourquoi se priver. Vlisi: oui je pense en faire une car souvent les gens demandent ce dont on a besoin, et comme ça j'aurais ce dont j'ai envie. Je pense la faire chez @ubert, car elle est dispo dans toute la France, c'est pratique quand la famille est éparpillée. Zhom a beaucoup de famille en Normandie. Après je sais que ça se fait aussi sur internet mais pas assez de connectés dans la famille.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|