18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 20:41:57
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 298065 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2160 le: 04 Février 2014 à 19:25:50 »

Allez j'apporte ma pierre a l'édifice des photos de bedon. Photo prise ce week end (et oui désolé je suis en short mais chez moi il fait bien chaud  Cool )
18 SA 

Cool

tu nous enverrais pas un peu de soleil des fois Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #2161 le: 04 Février 2014 à 19:50:28 »

Coucou:

Alors que de lecture en une journée!

Chaudoudoux: Beau bidon, il est tout arrondi, c'est trop beau.

Tatie: Beau bidou aussi, j'aime bien aussi le décor derrière toi!

J'ai été chez @ubert ce soir pour un amie (quel sacrifice Roulement des yeux ). Je suis vraiment fan de la collection Tinoo, encore plus belle en vrai. Tatie, tu ne va pas être déçu de l'India, super aussi. Il n'y avait pas la Mango donc je n'ai pas pu voir si marron ou bordeaux. Mais de toute façon j'ai craqué pour tinoo, la CB aussi va craquer, lol.

J'en ai profiter pour regarder plus précisément les poussettes et j'ai abandonné la gr@co, elle n'a vraiment pas l'air confortable comparé au rembourrage de la BB confort.

Vendredi soir direction l'ostéo pour ce dos qui me fait souffrir. Si ça commence maintenant, j'ai pas fini! 

Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2162 le: 04 Février 2014 à 19:59:38 »

Coucou:

Alors que de lecture en une journée!

Chaudoudoux: Beau bidon, il est tout arrondi, c'est trop beau.

Tatie: Beau bidou aussi, j'aime bien aussi le décor derrière toi!

J'ai été chez @ubert ce soir pour un amie (quel sacrifice Roulement des yeux ). Je suis vraiment fan de la collection Tinoo, encore plus belle en vrai. Tatie, tu ne va pas être déçu de l'India, super aussi. Il n'y avait pas la Mango donc je n'ai pas pu voir si marron ou bordeaux. Mais de toute façon j'ai craqué pour tinoo, la CB aussi va craquer, lol.

J'en ai profiter pour regarder plus précisément les poussettes et j'ai abandonné la gr@co, elle n'a vraiment pas l'air confortable comparé au rembourrage de la BB confort.

Vendredi soir direction l'ostéo pour ce dos qui me fait souffrir. Si ça commence maintenant, j'ai pas fini! 

Oh génial Nat pour Tinoo, contente que tu es trouvé ton bonheur. Ce n'est pas toujours facile de choisir surtout pour l'unisexe.
En ce moment tu as -30% sur la collection Tinoo sur allobéb* (c'est la ou j'ai tout pris  Clin d'oeil) Je te mets le lien
http://www.allobebe.fr/tinoo,W281248.html

Tu as déja des problèmes de dos à la base ou c'est la grossesse qui te fait ca??
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2163 le: 04 Février 2014 à 20:07:08 »

Non c'est la grossesse. Même soucis la dernière fois. J'ai le bassin qui se déplace au fur et à mesure de la grossesse. La dernière fois je n'avais pas oser y aller pendant la grossesse. Résultat décalage d' 1,5cm d'un côté!  . Donc là je m'y prend en avance
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2164 le: 04 Février 2014 à 20:12:40 »

Non c'est la grossesse. Même soucis la dernière fois. J'ai le bassin qui se déplace au fur et à mesure de la grossesse. La dernière fois je n'avais pas oser y aller pendant la grossesse. Résultat décalage d' 1,5cm d'un côté!  . Donc là je m'y prend en avance

Ah oui vas y je t'assure que ca soulage
Il faut y aller 1 fois par trimestre  Clin d'oeil
Je croise les doigts pour que ca t'apporte du réconfort
Sinon pour les maux de dos (je suis une pro avec un homme qui est resté couché 2 mois a cause d'une hernie  Roulement des yeux) Il faudrait que tu essaye les ballons de fitness , ca a pour principe de mettre ton bassin dans une bonne position directe. Le mien est dans la douche (pour zhom) mais j'aime bien pauser mes fesses dessus quand le dos tire

C'est ca
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2165 le: 04 Février 2014 à 20:14:03 »

Je viens d'aller voir chez décat, ca coute 13€...
Journalisée

Expatriée au Gabon
Chaudoudoux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2166 le: 04 Février 2014 à 20:18:13 »

Oui et le jour où on a les contractions de travail c'est super tip top. J'en ai acheté un pour ma seconde grossesse, j'ai pu gérer avec le ballon à la maison pendant quelques heures pour partir avec des contractions espacées de 5 minutes.
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2167 le: 04 Février 2014 à 20:23:12 »

Même avec 30% ça reste un budget, je vais attendre et essayer de choper une vente privée ou autre car chéri va 

Et oui le ballon,j'en ai déjà entendu parler. J'ai été à décath tout à l'heure mais j'y ai pas penser. Ca sera pour le prochain coup!
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2168 le: 04 Février 2014 à 20:24:58 »

Même avec 30% ça reste un budget, je vais attendre et essayer de choper une vente privée ou autre car chéri va 

Et oui le ballon,j'en ai déjà entendu parler. J'ai été à décath tout à l'heure mais j'y ai pas penser. Ca sera pour le prochain coup!

Meuh non ca ne va rien te couter puisque tu va tout mettre sur ta liste de naissance 
Journalisée

Expatriée au Gabon
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2169 le: 04 Février 2014 à 20:26:05 »

Je trouve qu'ils abusent sur les produits de puériculture, déco. ils savent que les parents ont envie de gâté leur progéniture et donc vont lâcher les billets!
Journalisée

vlisi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2170 le: 04 Février 2014 à 20:27:48 »

salut à toutes et à tous

Vos bidons sont trop beaux, ca donne envie. Le mien commence à sortir, on dirait juste que j'ai un peu d'embonpoint.
Natamiaou, prends soin de ton dos, comme tu le dis ca ne va pas aller en s'arrangeant.

J'avoue que je suis dépassé par le moyen de portage, c'est une chose à laquelle je ne pense pas du tout. On pense seulement à refaire le papier peint de leur future chambre. Ca sera vert uni sur deux murs, et les deux autres blanc avec des petits ballons verts. Simple et mignon (enfin je pense)

Arowana, quelle chance de les sentir!!!!

Vous faites une liste de naissance?
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2171 le: 04 Février 2014 à 20:41:13 »

Sinon pour les maux de dos (je suis une pro avec un homme qui est resté couché 2 mois a cause d'une hernie  Roulement des yeux) Il faudrait que tu essaye les ballons de fitness , ca a pour principe de mettre ton bassin dans une bonne position directe. Le mien est dans la douche (pour zhom) mais j'aime bien pauser mes fesses dessus quand le dos tire

C'est ca

Super crédible la démarcation du coussin 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2172 le: 04 Février 2014 à 20:45:19 »

salut à toutes et à tous

Vos bidons sont trop beaux, ca donne envie. Le mien commence à sortir, on dirait juste que j'ai un peu d'embonpoint.
Natamiaou, prends soin de ton dos, comme tu le dis ca ne va pas aller en s'arrangeant.

J'avoue que je suis dépassé par le moyen de portage, c'est une chose à laquelle je ne pense pas du tout. On pense seulement à refaire le papier peint de leur future chambre. Ca sera vert uni sur deux murs, et les deux autres blanc avec des petits ballons verts. Simple et mignon (enfin je pense)

Arowana, quelle chance de les sentir!!!!

Vous faites une liste de naissance?

OH Vlisi au descriptif de ta chambre ca  va etre super mignon
Tu n'en ai qu'au papier peint TRES BIEN ne te mets surtout pas la rate au court bouillon et prend tout le temps necessaire  Clin d'oeil
C'est moi la avec ma vie de patachon à l'africaine qui vous est un peu mis la pression sur les achats. Si j'avais pu, j'aurais été contente d'attendre d'etre en France  Clin d'oeil

Pour la liste de naissance oui je vais en faire une. Il est faut impérativement que je gère le flux et les doublons parce que moi 3 semaines après la naissance hop hop hop le cul cul dans l'avion et retour chez moi. Donc pas le temps de gérer les erreurs et pas non plus envie qu'on m'offre des truc inutile et moche a souhait alors qu'on aura besoin de tant de chose utile  Clin d'oeil 50 doudous non merci  
(PS : oui je suis une casse couille pour info  )
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2173 le: 04 Février 2014 à 20:45:54 »

C'est ca

Super crédible la démarcation du coussin 

Zhom m'a fait la meme remarque 
Journalisée

Expatriée au Gabon
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2174 le: 04 Février 2014 à 20:49:04 »

Oui tatie je pense que j'en mettrait dessus.

Bon je viens de découvrir le magasin d'usine de BB confort, 250€ d'économie sur la poussette. Je pensais me déplacer jusqu'à Troyes, 1h30 de route, mais en faite on peut acheter en ligne et livré gratuitement, pourquoi se priver.  Clin d'oeil  

Vlisi: oui je pense en faire une car souvent les gens demandent ce dont on a besoin, et comme ça j'aurais ce dont j'ai envie. Je pense la faire chez @ubert, car elle est dispo dans toute la France, c'est pratique quand la famille est éparpillée. Zhom a beaucoup de famille en Normandie. Après je sais que ça se fait aussi sur internet mais pas assez de connectés dans la famille.

Journalisée

Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: