16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 02:35:41
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 296784 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1650 le: 21 Janvier 2014 à 21:39:52 »

N&N je te vois
Viens vite nous faire un bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1651 le: 21 Janvier 2014 à 21:40:14 »

Bonsoir à toutes et à tout seul  Clin d'oeil

me revoilà, sortie de mon long silence  Sourire car je vous dois des explications.

Voilà, il se trouve que des choses changent pour nous et qu'entre les projets qui se concrétisent et ceux encore en cours, il a fallu que je prenne du recul et que je fasse des choix.

Il m'est paru assez clair que je ne pouvais pas tout gerer de front, je n'y arriverais pas.. Au final, je pouvais garantir l'investissement que je souhaite avoir auprès de vous dans mon role de marraine pour les prochains mois à venir.. Je prefère donc partir maintenant qu'il est encore tot.

Je vous sais entre les mains de quelqu'un en qui j'ai toute confiance, une personne pour qui j'ai beaucoup d'affection.. Ecoutez là car ses conseils sont precieux et qu'elle a une grande expérience du marrainage..

Je vous embrasse tous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 21 Janvier 2014 à 21:41:54 »

Merci N&N
Ton choix est tout a fait légitime et très compréhensible.

Super gentille de ta part d'etre venu nos mettre un ptit mot
Je te fais de gros bisous
On va bien se recroiser sur le fofo de temps à autre  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Expatriée au Gabon
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1653 le: 21 Janvier 2014 à 21:43:55 »

On va tellement se croiser que tu vas te mettre hors connection pour m'eviter  Tire la langue Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1654 le: 21 Janvier 2014 à 21:46:21 »

On va tellement se croiser que tu vas te mettre hors connection pour m'eviter  Tire la langue Bisou

Lol 
Journalisée

Expatriée au Gabon
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1655 le: 21 Janvier 2014 à 21:48:30 »

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyril_Be
Zhomme Frittovore Bavardus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1656 le: 21 Janvier 2014 à 23:39:54 »

Merci pour ton message N&N  Bisou Que tes projets se réalisent comme tu l'entends  Cool

Pour le fil ''un tout petit miracle'', c'est déjà fait et je me suis justement demandé si je pouvais vraiment en rire ou bien si je devais compatir  Car même si c'est écrit avec, comme je le disais plus haut, ironie et humour noir, je perçois tout de même une bonne dose de frustration et de ressentiment. Je présume qu'il y a un peu d'exagération au service du style, mais... le modèle de zhom décrit, et qui fait rire (le style d'écriture y est pour beaucoup) n'est pas spécialement celui que j'aspire être ou devenir. Au théâtre, cette description pourrait tant être jouée dans une comédie que dans un drame, suffit juste de changer quelques mots et tournures.

Finalement je préfère le topic des RALC.  La lecture du tout petit miracle m'a laissé une impression un peu mitigée, j'ai ri pendant, j'ai posté un message pour dire que j'avais ri, et puis dans la minute, je l'ai effacé. De peur d'avoir mal perçu l'objectif des intervenants qui n'était pas forcément celui d'en rire simplement.

Rhaaa ces zhom. On n'a pas toujours conscience de tout ce que vous faîtes et qui paraît évident, jusqu'au moment où on s'y met pour l'une ou l'autre raison.

Ca me fait penser à cette sympathique illustration parue récemment chez papacube.

http://www.papacube.com/2014/01/working-mum.html

Tu changes un peu certaines vignettes, contextualise, change le sexe du personnage principal des vignettes de droite, et puis c'est bon 
Journalisée

Papa de Mademoiselle A. née le 12/06/2010 à 39+4 (2.190gr, Singleton, VB)
Papa de Mesdemoiselles L. & M. nées le 30/04/2014 à 31+4 (1.400gr et 1.390gr, Mono Mono, Césa)
natch54
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 22 Janvier 2014 à 09:41:48 »

Cou cou  tout le monde!

Bon ici encore qq soucis de grossesse, décidément!! Enfin tant que ce n'est que moi et que les bb vont bien...
Mon gynéco m'a tel hier car il a reçu mon bilan sanguin et j'ai un pb de thyroïde (TSH très basse il m'a dit) il m'a dit qu'il m'envoyait par courrier une ordonnance pour une prise de sang plus poussée afin de voir si c'est juste un pb de thyroïde gestationnelle transitoire ou non ou si j'ai un réel pb thyroïdien.
Sinon hier soir drôles de symptômes: d'un coup mes 2 mains sont devenues bleues: du poignet jusqu'à quasi le bout des doigts, avec engourdissement, pareil aux pieds  alors que je bougeait.
J'ai un peu flippé, en massant ça a fini par passer mais c'est revenu plusieurs fois.
En même temps que ce symptôme apparaît j'ai des bouffées de chaleur le visage qui chauffe.
Et cette nuit j'ai eu même des légères douleurs  un peu avant les poignets et j'avais soif.
Bon je me doute que cela signifie une mauvaise circulation sanguine du coup aujourd'hui j'ai mis des bas de contention déjà, je vais surélever mes jambes au max.
Mais à votre avis dois je tel à la mat pr leur demander si je dois venir contrôler pr les bb ou pas? Ou éventuellement pr un traitement ?

J'ai lu sur le net que ça pouvait être une conséquence des pbs de thyroïde dc si c'est transitoire ce pb ça partira.
Mais ma maman a été diagnostiquée il y a 3 mois de la maladie de Raynaud avec justement les extérmités froides qui deviennent bleues ou très blanches.
Bon j'ai toujours eu les pieds surtout froids hiver comme été, les mains aussi souvent.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Sinon pr la poussette pour jumeaux j'en ai vu une autre qui a l'air aussi bien si ce n'est mieux que la zoom Cyril: la casualplay stwinner.
Les +: les cosys ont plusieurs positions et peuvent s'allonger totalement donc pas besoin pour le coup de nacelle type landau comme dans la zoom.
Les dimensions sont un peu près les mêmes pliées, par contre le -: niveau prix ça semble (bcp) plus cher.

Mais pour le coup je ne sais plus laquelle prendre! Je vais déjà aller prendre les mesures de mon coffre et comparer!

N&N je comprends ton choix, il n'y a pas de soucis, il faut savoir choisir ses priorités Clin d'oeil
Journalisée
Arowana83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1658 le: 22 Janvier 2014 à 10:45:30 »

Bonjour tout le monde,

@ Natch je serais toi j irais quand même consulté car ce qui t'arrive n'est quand même pas anodin et cela te rassurera en plus car si tu restes dans le toute tu vas t'angoisser ( ce n'est que mon avis)

Sinon ici je le suis décidée et je pense prendre la S twinner qui je pense a le plus de succès auprès de parents de jumeaux, par contre j ai vu de très bonne occasion sur le bon coin je pense donc opter pour ce choix la.

Hier j ai reçu mon fameux doppler, c génial j ai réussi à trouver très facilement les 2 cœurs qui sont placés très bas encore juste au dessus du pubis à droite et a gauche.

Petite question à toutes ces derniers temps j ai des douleurs au ventre comme des points de côté est ce que vous avez cela aussi?
Peut être le transit qui fonctionne au ralenti?

Bonne journée
Journalisée

Mamange de Evan et Axel, de nouveau enceinte de jumeaux DPA pour le 15/07/2014
Grossesse bi/bi
vlisi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1659 le: 22 Janvier 2014 à 11:33:26 »

merci N et N  de nous avoir donné de tes nouvelles, ça nous rassure. Bonne chance à toi pour la réalisation de tes projets.

Désolée Arowana, je n'ai pas ce type de douleur, mais je peux t'assurer que les problèmes de transit créent de fortes douleurs.

Je sens mon ventre qui durcit par moments, j'ai l'impression qu'il se soulève un peu, parfois à gauche, parfois à droite. Ce n'est pas du tout douloureux juste une nouvelle sensation et je ne sais pas ce que c'est... Huh? si vous pouvez éclairer ma lanterne. Merci
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1660 le: 22 Janvier 2014 à 11:34:45 »

Bonjour tout le monde,

@ Natch je serais toi j irais quand même consulté car ce qui t'arrive n'est quand même pas anodin et cela te rassurera en plus car si tu restes dans le toute tu vas t'angoisser ( ce n'est que mon avis)

Sinon ici je le suis décidée et je pense prendre la S twinner qui je pense a le plus de succès auprès de parents de jumeaux, par contre j ai vu de très bonne occasion sur le bon coin je pense donc opter pour ce choix la.

Hier j ai reçu mon fameux doppler, c génial j ai réussi à trouver très facilement les 2 cœurs qui sont placés très bas encore juste au dessus du pubis à droite et a gauche.

Petite question à toutes ces derniers temps j ai des douleurs au ventre comme des points de côté est ce que vous avez cela aussi?
Peut être le transit qui fonctionne au ralenti?

Bonne journée

Super contente que ton doppler marche bien et que tu trouves tes bébés  Souriant
Pour les points de cotés, j'ai aussi , gygy m'a dit que c'était aussi des douleurs ligamentaires. Elle m'avait prévenu lors de mon denrier RDV que ca me ferait comme des gros point de coté  Clin d'oeil
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 22 Janvier 2014 à 11:37:46 »

merci N et N  de nous avoir donné de tes nouvelles, ça nous rassure. Bonne chance à toi pour la réalisation de tes projets.

Désolée Arowana, je n'ai pas ce type de douleur, mais je peux t'assurer que les problèmes de transit créent de fortes douleurs.

Je sens mon ventre qui durcit par moments, j'ai l'impression qu'il se soulève un peu, parfois à gauche, parfois à droite. Ce n'est pas du tout douloureux juste une nouvelle sensation et je ne sais pas ce que c'est... Huh? si vous pouvez éclairer ma lanterne. Merci

Le ventre qui durcit c'est généralement une contraction alors repos quand ca te fais ca  Clin d'oeil
Journalisée

Expatriée au Gabon
natch54
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 22 Janvier 2014 à 12:35:08 »

Bon j'ai appelé la mat que j'ai eu avec difficulté (+ d'1h30 pr les avoir) ils me demandent de monter aux urgences, j'attends que ma fille aînée rentre du collège je les dépose chez ma belle mère et je vais aux urgences.
J'ai reçu mes résultats et effectivement ils ne sont pas bon du tout pr la TSH j'ai un taux inférieur à 0,014mU/l alors que la norme est entre 0,270 et 4,2 
Je suis en carence de vitamine D également taux à 8 alors que la norme est minimum 10 mais les valeurs souhaitables sont comprises entre 30 et 60.
Sinon sucre dans les urines (mais pas dans le sang) mais sur la notice de l'amoxicilline il est écrit que ça faussait les examens du sucre.
Sinon pas d'infection urinaire.
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1663 le: 22 Janvier 2014 à 13:01:01 »

Bonsoir à toutes et à tout seul  Clin d'oeil

me revoilà, sortie de mon long silence  Sourire car je vous dois des explications.

Voilà, il se trouve que des choses changent pour nous et qu'entre les projets qui se concrétisent et ceux encore en cours, il a fallu que je prenne du recul et que je fasse des choix.

Il m'est paru assez clair que je ne pouvais pas tout gerer de front, je n'y arriverais pas.. Au final, je pouvais garantir l'investissement que je souhaite avoir auprès de vous dans mon role de marraine pour les prochains mois à venir.. Je prefère donc partir maintenant qu'il est encore tot.

Je vous sais entre les mains de quelqu'un en qui j'ai toute confiance, une personne pour qui j'ai beaucoup d'affection.. Ecoutez là car ses conseils sont precieux et qu'elle a une grande expérience du marrainage..

Je vous embrasse tous  Bisou Bisou Bisou
merci pour ton message N&N Bisou Bisou Bisou
bonne continuation à toi et surtout n'hésites pas à passer quand tu le souhaites Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1664 le: 22 Janvier 2014 à 13:02:33 »

Ca me fait penser à cette sympathique illustration parue récemment chez papacube.

http://www.papacube.com/2014/01/working-mum.html

c'est tellement vrai Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: