Cou cou tout le monde!
Bon ici encore qq soucis de grossesse, décidément!! Enfin tant que ce n'est que moi et que les bb vont bien...
Mon gynéco m'a tel hier car il a reçu mon bilan sanguin et j'ai un pb de thyroïde (TSH très basse il m'a dit) il m'a dit qu'il m'envoyait par courrier une ordonnance pour une prise de sang plus poussée afin de voir si c'est juste un pb de thyroïde gestationnelle transitoire ou non ou si j'ai un réel pb thyroïdien.
Sinon hier soir drôles de symptômes: d'un coup mes 2 mains sont devenues bleues: du poignet jusqu'à quasi le bout des doigts, avec engourdissement, pareil aux pieds
alors que je bougeait.
J'ai un peu flippé, en massant ça a fini par passer mais c'est revenu plusieurs fois.
En même temps que ce symptôme apparaît j'ai des bouffées de chaleur le visage qui chauffe.
Et cette nuit j'ai eu même des légères douleurs un peu avant les poignets et j'avais soif.
Bon je me doute que cela signifie une mauvaise circulation sanguine du coup aujourd'hui j'ai mis des bas de contention déjà, je vais surélever mes jambes au max.
Mais à votre avis dois je tel à la mat pr leur demander si je dois venir contrôler pr les bb ou pas? Ou éventuellement pr un traitement ?
J'ai lu sur le net que ça pouvait être une conséquence des pbs de thyroïde dc si c'est transitoire ce pb ça partira.
Mais ma maman a été diagnostiquée il y a 3 mois de la maladie de Raynaud avec justement les extérmités froides qui deviennent bleues ou très blanches.
Bon j'ai toujours eu les pieds surtout froids hiver comme été, les mains aussi souvent.
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Sinon pr la poussette pour jumeaux j'en ai vu une autre qui a l'air aussi bien si ce n'est mieux que la zoom Cyril: la casualplay stwinner.
Les +: les cosys ont plusieurs positions et peuvent s'allonger totalement donc pas besoin pour le coup de nacelle type landau comme dans la zoom.
Les dimensions sont un peu près les mêmes pliées, par contre le -: niveau prix ça semble (bcp) plus cher.
Mais pour le coup je ne sais plus laquelle prendre! Je vais déjà aller prendre les mesures de mon coffre et comparer!
N&N je comprends ton choix, il n'y a pas de soucis, il faut savoir choisir ses priorités