Bonjour,
Je crois que j'ai bien fait de chercher un peu plus longtemps un forum, car celui-ci à l'air au top!
Je me présente, Didi-Elo 31 ans, pascée à Namour 30ans.
Nous avons un petit garçon de 4 ans, et nous attendons 1, ou plutôt 2 heureux évènements! A notre plus GRAND bonheur!
Ces 2 grossesses sont issues d'un traitement PMA.
Le transfert d'embryons (2) a eu lieu le 12 Octobre 2013. Nous avons eu notre 1ère écho le 15 Novembre, et c'est là que nous avons appris que les 2 petits embryons s'étaient accrochés! Nous sommes les plus heureux du monde!
La DPA est le 10 Juillet 2014. Et notre prochaine écho le 18/12. Nous attendons avec une très grande impatience cette écho, car voulons être rassuré sur nos 2 bébés, et voir qu'ils vont bien!
Notre fils Hugo ne sait pas encore qu'ils sont 2! Il sait qu'il va être grand frère, mais lors de l'écho, elle nous a conseillé de ne pas lui dire, car jusqu'à 12 semaines, c'est encore risqué, et qu'il était préférable peut-être de lui dire une fois confirmé par la prochaine écho! Il sera donc avec nous le 18/12!
Je sais bien que l'échographe fait son travail, mais elle ne m'a pas rassuré! J'ai toujours rêvé d'avoir des jumeaux, j'attends donc le 18 avec tellement d'impatience!
J'ai des tonnes de questions ....
, mais je vais commencer par lire toutes les pages avant! J'en ai lu que 4 pour l'instant, mais j'avais trop envie de vous en parler avant de continuer!!!
Je vais donc arrêter de vous raconter toute ma vie dès ma 1ère connexion (je risquerai de vous faire peur
) et continuer ma lecture!
A très très bientôt je crois!! Hihihi
Je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce forum, je crois que ça se voit! mdr
Bisous à toutes