22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.421 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 21:32:27
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 541
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 290450 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #210 le: 30 Novembre 2013 à 19:06:46 »

 Bisou Bisou Bisou les filles.

Alors cette sieste Chaudoudoux???  j'espère qu'elle aura été meilleure que la mienne  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Chaudoudoux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464


« Répondre #211 le: 30 Novembre 2013 à 20:00:15 »

Bah en fait pas de sieste lol !

Un jeu avec ma grande, puis achats des chocolats pour les fêtes, puis passage à h&m pour acheter des pantalons de grossesse, mais raté dans le h&m de chez moi y'a pas de rayon grossesse ! Faudra que j'aille ailleurs.

Puis on a fait notre sapin de Noël.

Pas sorti mes copies, elles attendront lundi je crois.
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #212 le: 30 Novembre 2013 à 20:21:21 »

Parfait  Cool Clin d'oeil

Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #213 le: 01 Décembre 2013 à 00:43:25 »

Ça à l'air d'aller mieux Chaudoudoux, contente pour toi. C'est  un peu les montagnes russes niveau émotions tout au long de la grossesse et ça fait toujours du bien d'en parler, rien que de le formuler ça permet souvent d'y voir plus clair.

Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #214 le: 01 Décembre 2013 à 00:47:34 »

Mais non  Clin d'oeil J'etais une vraie éponge à émotions  Roulement des yeux
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Chaudoudoux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464


« Répondre #215 le: 01 Décembre 2013 à 09:48:44 »

Oui ça va mieux Sourire

Hier soir j'ai rempli le calendrier de l'avent des enfants. J'ai dormi 10h. Ventre qui tire ce matin et mal dans les reins (j'ai pas assez bu hier). Mais je suis plutôt bien. Je pense glander toute la journée , je bosserai un peu plus demain pour rattraper mon retard.
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #216 le: 01 Décembre 2013 à 09:52:51 »

Encore parfait  Clin d'oeil Cool

Tu remplis ton calendrier de l'Avent  Huh? Hier on en a cherché mais il n'y en avait déjà plus  
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Chaudoudoux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464


« Répondre #217 le: 01 Décembre 2013 à 09:53:36 »


Romy comment tu vas ?
Et Natamiaou ?

Je ne sais pas qui d'autre suit le post. Hormis toutes celles qui viennent nous donner de précieux conseils    Bisou Bisou Bisou

J'ai l'impression que Milka et Gaëlle ne viennent plus Triste
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
Chaudoudoux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464


« Répondre #218 le: 01 Décembre 2013 à 09:56:12 »

Encore parfait  Clin d'oeil Cool

Tu remplis ton calendrier de l'Avent  Huh? Hier on en a cherché mais il n'y en avait déjà plus  

Oui j'en ai brodé un il y a quelques années, puis cousu en petits sachets, et peint un sapin en bois. Donc j'ai acheté playmobil et lego que j'ai mis dans les sachets et des chocolats. Cette année j'ai fait simple. Les années précédentes je faisais plus de recherche de petites bricoles, mais pas eu le courage, et puis il faut avouer qu'avec déjà 2 loulous c'est plus compliqué de faire du shopping pendant des heures comme je le faisais avant. Ça reviendra dans quelques années ça  Tire la langue
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
Didi-Elo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #219 le: 01 Décembre 2013 à 10:11:15 »

Bonjour,
Je crois que j'ai bien fait de chercher un peu plus longtemps un forum, car celui-ci à l'air au top!  Clin d'oeil
Je me présente, Didi-Elo 31 ans, pascée à Namour 30ans.
Nous avons un petit garçon de 4 ans, et nous attendons 1, ou plutôt 2 heureux évènements! A notre plus GRAND bonheur!
Ces 2 grossesses sont issues d'un traitement PMA.
Le transfert d'embryons (2) a eu lieu le 12 Octobre 2013. Nous avons eu notre 1ère écho le 15 Novembre, et c'est là que nous avons appris que les 2 petits embryons s'étaient accrochés! Nous sommes les plus heureux du monde!
La DPA est le 10 Juillet 2014. Et notre prochaine écho le 18/12. Nous attendons avec une très grande impatience cette écho, car voulons être rassuré sur nos 2 bébés, et voir qu'ils vont bien!

Notre fils Hugo ne sait pas encore qu'ils sont 2! Il sait qu'il va être grand frère, mais lors de l'écho, elle nous a conseillé de ne pas lui dire, car jusqu'à 12 semaines, c'est encore risqué, et qu'il était préférable peut-être de lui dire une fois confirmé par la prochaine écho!  Il sera donc avec nous le 18/12!
Je sais bien que l'échographe fait son travail, mais elle ne m'a pas rassuré! J'ai toujours rêvé d'avoir des jumeaux, j'attends donc le 18 avec tellement d'impatience!

J'ai des tonnes de questions .... , mais je vais commencer par lire toutes les pages avant! J'en ai lu que 4 pour l'instant, mais j'avais trop envie de vous en parler avant de continuer!!!  
Je vais donc arrêter de vous raconter toute ma vie dès ma 1ère connexion (je risquerai de vous faire peur  Souriant) et continuer ma lecture!
A très très bientôt je crois!! Hihihi
Je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce forum, je crois que ça se voit! mdr
Bisous à toutes
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #220 le: 01 Décembre 2013 à 10:17:06 »

Encore parfait  Clin d'oeil Cool

Tu remplis ton calendrier de l'Avent  Huh? Hier on en a cherché mais il n'y en avait déjà plus  

Oui j'en ai brodé un il y a quelques années, puis cousu en petits sachets, et peint un sapin en bois. Donc j'ai acheté playmobil et lego que j'ai mis dans les sachets et des chocolats. Cette année j'ai fait simple. Les années précédentes je faisais plus de recherche de petites bricoles, mais pas eu le courage, et puis il faut avouer qu'avec déjà 2 loulous c'est plus compliqué de faire du shopping pendant des heures comme je le faisais avant. Ça reviendra dans quelques années ça  Tire la langue

Waouh!! Tu pourras nous mettre une photo à l'occasion??
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #221 le: 01 Décembre 2013 à 10:18:42 »

Bienvenue Didi Elo  Sourire et félicitations

Ne t'inquiète pas, ici aussi nous sommes de GRANDES pipelettes  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Chaudoudoux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464


« Répondre #222 le: 01 Décembre 2013 à 11:04:22 »

Je ferai ça dès que j'allumerai mon Mac, car ce n'est pas pratique de la tablette Sourire

Bienvenue didi elo Clin d'oeil

Même si je n'ai pas la date officielle (qui sera sur la déclaration) nous avons à priori la même dpa Sourire
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
Didi-Elo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #223 le: 01 Décembre 2013 à 13:05:19 »

MERCI !   Sourire

Je suis un peu rassurée d'avoir vu tous vos messages!
Sur le coté fatigue, je vois que ça à l'air normal! Car je suis exténuée! J'ai même un peu honte de le dire, car j'ai la chance de ne pas travailler, ce qui fait que je peux m'écouter si je veux! Ce que je fais, car je veux mettre toutes les chances de notre coté, pour que nos bébés se portent bien! Et malgré ça, je reste fatiguée!
Avant de voir tous ces messages, je culpabiliser un peu, car ma cousine attends son 2è, un petit garcon, et est à 2 mois de plus que moi. Mais elle n'est pas aussi fatiguée que moi! Et pourtant elle travaille!

Quant aux affaires de grossesse, cela fait.... déjà 3 semaines que j'en porte.... Si si! lol

Une petite question, a-t-on plus d'échographie lorsqu'il s'agit de jumeaux? Et si oui, même si la grossesse se passe bien?
C'est tellement long d'attendre la prochaine, alors que je n'avais que 5 semaines à attendre, que je me dis que ça va vraiment être dur de ne pas les voir et se rassurer tout le reste de la grossesse!!

 Bisou
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #224 le: 01 Décembre 2013 à 13:17:09 »

Ne compare surtout pas ta grossesse aux autres, elles sont toutes differentes  (même entre singleton ou gémellaire).

Pour les échos, oui tu en auras beaucoup plus.

Pour une grossesse bi-bi (donc 2 poches, ce qui semble être ton cas), ça sera une écho par mois ainsi qu'une visite.

Pour les grossesses mono-bi (la même poche), c'est une écho tous les 15 jours (à cause du risque de Syndrome Transfuseur-Transfusé) et une visite par mois.

C'est vraiment important de s'y tenir et il faut vraiment reclamer le suivi adéquat si ce n'est pas le cas.

Il faut aussi être suivie dans une maternité de niveau 2 (voire 3 si le gygy y travaille ou plus proche etc..)

Voilà, n'hésite pas à poser d'autres questions, nous repondrons au mieux  Sourire Et je le précise, il n'y a pas de questions bêtes  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: