Hello les filles,
Loisirs créatifs, ça me parle
Moi je suis branchée tricot et couture. En couture je suis une "débutante de longue date" : je bidouille des petites choses depuis longtemps, mais à défaut de temps et de matériel, je restais jusque là sur de petits projets. Mais cette été pendant mes congés je m'y suis mise plus sérieusement (et me suis achetée une belle machine à coudre
) et j'ai fait des chemises pour Simon, robe pour Louise, tunique pour moi... J'espère bien profiter du temps que va me laisser cette grossesse pour me perfectionner !
Chaudoudoux : chouette pour ton rdv
Brûlures d'estomac, je connais aussi
Moi c'était pas gaviscon mais maalox : ça se présente en bouteille, et les derniers mois, je ne me donnais même plus la peine de sortir une cuillère, je prenais des lampées direct au goulot, on aurait dit une alcolo
Sinon, les nouvelles du front par chez moi : j'ai vu ma doc (préférée que j'adore et qui me connait et me soutient depuis des années) pour la première fois hier depuis que je suis enceinte (je lui avais quand même déjà laissé un message pour lui annoncer la deuxième doubeul, et elle m'avait répondu : "championne du monde !!"
) et donc c'est sûr maintenant : je ne retournerai pas au boulot avant 2015...! Entre les décollements toujours actifs, la route (120 km/jour), les enfants (bien actifs eux aussi
) à gérer, et le fait que ce soit une 2e gémellaire (et donc a priori utérus moins "tonique" qui va lâcher la garde plus rapidement), la consigne est de rester au chaud pour mener ces bibous le plus loin possible !
Par contre elle me dit que je peux envisager un mi-temps thérapeutique, à condition de bosser chez moi bien sûr. Il faut que je me renseigne sur les modalités, le nombre d'heures/semaine, l'influence sur mon salaire, etc... car sur le principe ça paraît une bonne idée, mais j'ai très peur de ramener le stress de mon boulot à la maison et ça je ne veux pas (et ma doc me l'a "interdit" !). Je ne suis pas spécialement enchantée non plus à l'idée de bosser seule, sans l'effet "soutien" des collègues. Par contre ça pourrait me permettre d'avancer certains dossiers au calme....
Et pour finir elle m'a demandée de refaire une écho avant celle du 20/12 pour voir comment évoluent les hématomes, et j'ai pu avoir un rdv pour ce matin
Toujours stressant de peur qu'on voit que quelque chose ne fonctionne pas mais je suis bien contente quand même. En plus en approchant des 10 SA, on va commencer à voir des choses
Bises à toutes