22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.421 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 21:12:13
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 541
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 290417 fois)
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #165 le: 26 Novembre 2013 à 21:56:18 »

C ça pense à tes amours et tu ne pourra rien te reprocher plus tard.
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #166 le: 26 Novembre 2013 à 23:36:57 »

 Clin d'oeil bien vu.


Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.878



WWW
« Répondre #167 le: 27 Novembre 2013 à 09:00:53 »

Hello les filles,

Loisirs créatifs, ça me parle Sourire Moi je suis branchée tricot et couture. En couture je suis une "débutante de longue date" : je bidouille des petites choses depuis longtemps, mais à défaut de temps et de matériel, je restais jusque là sur de petits projets. Mais cette été pendant mes congés je m'y suis mise plus sérieusement (et me suis achetée une belle machine à coudre Sourire ) et j'ai fait des chemises pour Simon, robe pour Louise, tunique pour moi... J'espère bien profiter du temps que va me laisser cette grossesse pour me perfectionner !

Chaudoudoux : chouette pour ton rdv Souriant Brûlures d'estomac, je connais aussi  Tire la langue Moi c'était pas gaviscon mais maalox : ça se présente en bouteille, et les derniers mois, je ne me donnais même plus la peine de sortir une cuillère, je prenais des lampées direct au goulot, on aurait dit une alcolo  Roulement des yeux

Sinon, les nouvelles du front par chez moi : j'ai vu ma doc (préférée que j'adore et qui me connait et me soutient depuis des années) pour la première fois hier depuis que je suis enceinte (je lui avais quand même déjà laissé un message pour lui annoncer la deuxième doubeul, et elle m'avait répondu : "championne du monde !!"  ) et donc c'est sûr maintenant : je ne retournerai pas au boulot avant 2015...! Entre les décollements toujours actifs, la route (120 km/jour), les enfants (bien actifs eux aussi  Tire la langue) à gérer, et le fait que ce soit une 2e gémellaire (et donc a priori utérus moins "tonique" qui va lâcher la garde plus rapidement), la consigne est de rester au chaud pour mener ces bibous le plus loin possible !
Par contre elle me dit que je peux envisager un mi-temps thérapeutique, à condition de bosser chez moi bien sûr. Il faut que je me renseigne sur les modalités, le nombre d'heures/semaine, l'influence sur mon salaire, etc... car sur le principe ça paraît une bonne idée, mais j'ai très peur de ramener le stress de mon boulot à la maison et ça je ne veux pas (et ma doc me l'a "interdit" !). Je ne suis pas spécialement enchantée non plus à l'idée de bosser seule, sans l'effet "soutien" des collègues. Par contre ça pourrait me permettre d'avancer certains dossiers au calme....

Et pour finir elle m'a demandée de refaire une écho avant celle du 20/12 pour voir comment évoluent les hématomes, et j'ai pu avoir un rdv pour ce matin  Souriant Toujours stressant de peur qu'on voit que quelque chose ne fonctionne pas mais je suis bien contente quand même. En plus en approchant des 10 SA, on va commencer à voir des choses  Souriant

Bises à toutes  Bisou

Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #168 le: 27 Novembre 2013 à 09:04:16 »

Ah Gaelle, je commençais à m'inquieter  Clin d'oeil Merci pour els news.

On croise les doigts pour ce matin, tiens nous au courant  Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.878



WWW
« Répondre #169 le: 27 Novembre 2013 à 09:12:45 »

Ah Gaelle, je commençais à m'inquieter  Clin d'oeil Merci pour els news.


Oui il n'y avait pas grand nouvelles ces derniers jours... Tire la langue
Et puis cette dernière semaine pas trop le moral, c'est qu'une 2e géméllaire j'ai quand même un peu de mal à l'encaisser !! Ca chamboule mes plans de vie, de carrière, niveau perso ce n'est pas si simple et tout... Et puis discussion avec une copine ce we, où elle me dit "de toutes façons je te connais quoiqu'il arrive tu n'avorteras pas, donc à partir de là, inutile de tergiverser, ils sont là, maintenant y'a plus qu'à...". Et elle a 100% raison, et ça m'a fait du bien de m'en rendre compte ! Je reste un peu chamboulée, mais je l'accepte mieux.
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Chaudoudoux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464


« Répondre #170 le: 27 Novembre 2013 à 09:20:27 »

Gaëlle  Bisou et bonne écho alors.  Ma cousine a fait aussi deux grossesses gémellaires naturelles et elle avait aussi eu du mal à encaisser, c'est compréhensible en même temps. Faut voir le côté positif, tu es déjà équipée Tire la langue

Tu fais quoi comme boulot ? C'est vrai que même si ce n'est pas la panacée si tu peux bosser de chez toi,ça peut être pas mal si ce n'est pas trop stressant. C'est surtout le côté financier qui entre en compte peut être.

Bon courage !
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.878



WWW
« Répondre #171 le: 27 Novembre 2013 à 10:21:09 »

Gaëlle  Bisou et bonne écho alors.  Ma cousine a fait aussi deux grossesses gémellaires naturelles et elle avait aussi eu du mal à encaisser, c'est compréhensible en même temps. Faut voir le côté positif, tu es déjà équipée Tire la langue
Oui et même ce n'est pas le seul côté positif que j'y vois  Clin d'oeil
Pour le boulot, je suis architecte et donc je gère quelques projets/chantiers (c'est la partie franchement stressante) et je m'occupes aussi du développement et de la communication de l'agence pour laquelle je bosse. C'est seulement ce 2ème aspect du boulot que j'envisage de poursuivre à la maison.
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #172 le: 27 Novembre 2013 à 10:27:58 »

Sur le lien des 2X2 tu as pu trouver d'autres mamans encore sur le fofo?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.878



WWW
« Répondre #173 le: 27 Novembre 2013 à 13:44:50 »

Bon ce fil devrait être celui du repos et des bonnes nouvelles, malheureusement moi aussi je reviens avec de mauvaises nouvelles de mon écho : l'un des embyons n'a plus d'activité cardiaque...
Je suis triste, soulagée, perdue, en colère, c'est pas la fin du monde mais ça fait CH**R !!!
Du coup je ne sais pas ce que ça va donner niveau boulot, moi qui commançait juste à y voir plus clair, je suis à nouveau perdue. De toutes façons pour l'instant le décollement est toujours présent, donc toujours arrêtée... mais après ? Je m'étais faite à l'idée de ne reprendre le boulot qu'en 2015, là il faut à nouveau envisager les choses autrement.
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #174 le: 27 Novembre 2013 à 13:49:54 »

Oh je suis désolée  Pleurs

C'est sur que ça doit se bousculer dans ta tête  .

Prend le temps de digerer la nouvelle puis tu pourras aborder plus sereinement la reprise du travail.

De toute façon, c'est ton 3ème donc même si le congé mat sera moins long, tu pourras toujours prendre un ou 2 mois de CP pour completer jusqu'à 2015  Clin d'oeil

Bien sur, je precise que tu as toujours ta place parmi nous si tu souhaites poursuivre à nos côtés  Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Chaudoudoux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464


« Répondre #175 le: 27 Novembre 2013 à 14:04:35 »

Gaëlle  Triste  je suis désolée pour toi  Bisou
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
Romy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #176 le: 27 Novembre 2013 à 18:42:21 »

Je suis vraiment désolée pour toi Gaëlle  Pleurs
Je t'envoie plein de courage et reste avec nous!!
Journalisée
lilidado
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283


« Répondre #177 le: 27 Novembre 2013 à 21:57:35 »

Gaëlle, Milka vraiment désolée de ce qui vous arrive... Je vous envoie plein d'ondes +++

Romy, c'est drôle tu as exactement la même DPA que moi (grossesse après PMA aussi). J'ai tenu jusqu'au 6 juin et mes loulous n'ont pas fait de néonat et étaient en bonne santé !! C'est tout ce que je te souhaite et à toutes nos juillettes aussi d'ailleurs !

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 poussins A&A nés le 6 juin 2013
Romy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #178 le: 28 Novembre 2013 à 16:59:21 »

Merci Lilidado...
c'est aussi ce que je souhaite  Sourire
c'est long comme attente, 4 semaines entre 2 échos, cela me semble une éternité  Clin d'oeil
Journalisée
Natamiaou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 577


Octobrette 2012 / Juillette 2014


« Répondre #179 le: 28 Novembre 2013 à 17:27:41 »

Coucou,

Gaelle je suis vraiment désolé, j'espère que ça va quand même.

Je suis triste de voir que les nouvelles ne sont pas réjouissante pour plusieurs et cela me fait flipper. Hâte de voir gygy et de faire une écho dans une dizaine de jour.

bisous
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: