Avec cette triste nouvelle j'ai oublié de souhaiter la bienvenue aux nouvelles une belle et longue aventure à vous. Ménagez vous. Pour ma part j'ai eu tendance à le prendre à la légère au départ mais après qq frayeurs( sans gravité au final et heureusement), j'ai compris et me suis calmée. Donc n'hésitez pas à vous reposer et vous faire chouchouter si possible. En même temps il me semble que la plupart d'entre vous n'ont pas eu des parcours très faciles je pense que vous en êtes déjà conscientes.
Pr les sushis/makis c'est aussi mon péché mignon et je ne mangeais même pas ceux aux légumes de peur qu'ils aient été préparés sur la même planche que les poissons, mais bon il faut dire que j'ai un peu été paranoïaque sur l'alimentation pendant la grossesse.... Après l'accouchement, j'ai tenu 3 jours puis demandé au papa de m'en apporter à la mater, ce qu'il a fait, mais en fait j'étais tellement crevée et pas d’appétit en fin de compte que j'ai presque rien mangé

j'ai pris ma revanche depuis (et pas qu'une fois !)
Le fois gras dur aussi... Et tout le reste aussi en fait
Patience à toutes, tout ça sera encore meilleur après avoir attendu si longtemps (enfin je pense...)
ce qui me fait penser que la patience intervient beaucoup dans une grossesse, encore plus quand elle est gémellaire !
Enfin bref, j'envahis un peu votre fil là (j'ai toujours un peu de mal à synthétiser), place aux juillettes 2014