Bonsoir les filles,
Je vous ai lu en mangeant mais pas tout retenu
Je souhaite donc un dernier Joyeux SAnniversaire a ma binômette bon bout, le déclenchement est tout proche maintenant
Également a Arow, 36sa, avec un col court, tu as du vraiment serrer les cuisses et je t'en félicite
Et a Mathilde et Julie car a 34sa, il ne vous reste plus qu'un objectif a franchir pour arriver aux 37sa...
Bonne rencontre a kitty avec ses filles pour demain, vu le terme, que du bonheur assuré!!
De mon côté, je suis sous l'orage depuis 19h! Il fallait que ça craque, on dépassait encore les 30 aujourd'hui!
Mais je peux vous dire que c'est bien le bordel quand on vit dans un préfabriqué!!!!
Pour les petits, Nathan fait des œdèmes pulmonaires (eau dans les poumons) d'où ses difficultés a respirer. Ils ont commencé le traitement hier soir mais aucune idée de la durée (3 jours comme 3 mois), ça dépend de l'enfant en fait
Ça fait un peu flipper car certains garde des séquelles au niveau respiratoire, d'autres non...
Il pèse 2,440kg mais cela comprend l'eau dans ses poumons donc dur a savoir combien il a réellement pris...
Par contre, il digère toujours bien
Théo, qui respirait seul, a été remis sous oxygène aujourd'hui car justement sa digestion difficile le fatiguait et ça l'essouflait! Et du coup, d'avoir de l'oxygène la bien aidé car il a tout digéré aujourd'hui donc ça devait être trop dur pour lui de tout faire en même temps. Il fait 2,140kg donc il a pris 120g réel en 10 jours!
J'ai tenté la tétée avec lui ce matin et il a bu un petit peu mais comme j'ai beaucoup de lait, ça lui coulait quasi direct dans la bouche donc il n'a pas forcé lol
Tous les après-midi je les prends en même temps 2h30 sans bouger, bonjour le mal de dos !
Voilà pour les nouvelles