Chamouth, super pour tes petits, ils poussent drôlement bien , tu peux être fière d'eux

Pour les piqûres, moins cool mais ce n'est que pour quelques semaines...
Mon mari m'a dit la même chose que toi ce soir, il pense que c'est a cause de leur agitation (ils viennent jouer au catch sur le lit

) que mes contractions démarrent et qu'après, il leur faut un certain temps pour se calmer...
Journée du mardi : 14 au total! La ça fait plus d'1h que je lis tranquil et que je n'en ai pas eu...
Delph, je vais suivre ton lien avant de me coucher pour de bon, merci pour la lecture

Pour le poids de mes bb, je me demande si ce n'est pas à cause de mon diabète quand même.

Mais les médecins n'ont pas l'air de s'alarmer et m'ont dit qu'il n'y avait pas forcément de lien.
Je commence les piqûres que ce soir. La pharmacie aura tout dans l'après-midi. Ca me laisse encore un peu de répis

Toi aussi tu as des catcheurs ?

Et puis notre lit et forcément un super terrain de jeu.
Essaye de te préserver un peu le soir pour en avoir moins mais penses-tu que ces contractions agissent sur ton col?
J'en ai lu une bonne partie et effectivement c'est marrant! Merci pour le partage

Bonjour tout le monde.
Ici NDM à cause de remonté acides +++. J'ai rien comprit vu que j'ai fait mon repas habituelle du soir. Résultat se matin toute la muqueuse au font de la bouche sensible et qu'il a un peu saigner suite à des vomissements (merci les nausées matinales).
Pas cool Ju
Oui Emelilyne, j'ai fait une petite sieste

, je suis pressé d'être au 6 mai pour revoir mon gygy car je suis complètement amorphe mais au vu de mes résultats de prise de sang je ne suis pas plus surprise de ça. Je viens d'ailleurs de l'appeler pour mes protéinurine et il n'y a rien d'inquiétant surtout au vu de mes visites précédente. Après il est vrai que ce n'est pas plus élever de bcp mais je préféré quand même être rassurer. Chose faite,

.
Chamouth: ça dépend des mater la mienne n'avait pas mit de brassière en laine sur la liste pour mon loulou mais mon père et ma BM m'avaient conseillé d'en mettre une.
Good new pour la proténuerie !
Je pense qu'on va te préscrire du fer.
Après une cure de plus d'un mois, c'est bon pour moi. On me l'a arrêté.
Pour le moment, je n'ai pas mis les pieds à la maternité. D'ailleurs ça me gonfle. A chaque fois je suis 'en hôpital de jour', un concept qui me dépasse au niveau organisationelle. J'ai juste appris hier que la maternité était au 1er et la néonat au 10ème. Je saurais quoi emporter si j'avais un singleton né à peu près à terme mais là, je suis perdue. Du préma? du naissance? Et qd on a une césarienne, qu'est-ce qu'il faut prendre pour soi ? On saigne de la même façon ou pas ? Bref plein de questions sans réponses encore...
courage a toutes. Je vois que cela avance bien pour beaucoup d'entre nous. On va y arriver on est toutes des winneuses!!!!
Pour ma part le fer le fait du bien. Un peu moins fatiguee et un peu plus le moral. Hier repos repos et sa va etre comme sa toute la semaibe et ce week end car la semaine prochaine va etre beaucoup plus agitee!!
les petits continuent de pousser les murs, aucune idee de leurs positions dans mon ventre mais en tout cas ils sont a fond.
allez petit dej pour moi avant de m'occuper de mes deux grands qui sont en pleine forme en se moment surtout mon fils!!!
bonne journee a toutes
J'ai l'impression qu'il y a bcp de mvt chez toi. Profite bien de cette semaine pour te reposer alors!
Bonjour les filles,
Je suis d'une humeur massacrante donc je vais pas papoter longtemps.
Ce matin, réveil a 5h30 par un pipi au lit de mon fils (c'est rare) et impossible de la recoucher. Donc papa et lui se sont levés et comme je n'arrivais pas a me rendormir, ils sont venus faire les pitres sur le lit!
Déclenchement d'une série de contractions a 6h30 qui a duré jusqu'à 7h30.
Moi, pas d'inquiétude juste pressée d'en finir avec l'infirmière pour le dg mais du coup, mon mari s'est mis en tête que c'était dangereux de le faire!!!!
Une fois l'infirmière arrivée ici (1 de ses copines), il lui a dit que j'avais plein plein de contractions, qu'il s'inquiétait vraiment (tu parles la comédie!) et donc que c'était peut être risqué de faire ça en ce moment!!!
Moi au contraire de dire que j'avais déjà entamé ma 27sa donc plus beaucoup de temps pour le faire (pds déjà repoussée car infirmières débordées) et qu'en plus, j'allais être suivie par elle toute la matinée donc si problème j'étais bien entourée et que ça faisait 30 min que mes contractions s'étaient arrêtées (apparemment je fais des cycles d'1 h)!!
Mais rien a faire, elle est repartie, elle repassera peut être vendredi ou semaine prochaine, a confirmer...
Voilà, j'en veux a mon mari que me dit que c'est pour mon bien!! Je n'ai pas eu 1 seule contraction depuis alors que je ne sais pas dans quel état je vais être ces prochains jours
Je suis deg, je vais rien faire jusqu'à mon rdv sage femme de cet aprèm!!!
Fabioup, ça part d'un bon sentiment de la part de ton mari. Il s'inquiète. Par contre l'infirmière, qu'en pense-t-elle? Tu ne peux pas la rappeler ? ou dire à ta SF cet après-midi ce que tu en penses?
Allez courage, je te sens à bout.