19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

19 Novembre 2024 à 23:18:49
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 298812 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2580 le: 08 Février 2014 à 23:46:20 »

Ah ben oui suffit de lever la tête  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2581 le: 08 Février 2014 à 23:48:19 »

Une bonne sieste, ça fait du bien 

Nous aussi nous sommes en plein travaux dans la maison. On a du avancer et accélerer ce qu'on prévoyait de faire. Donc c'est un peu le bazar pour le moment avec les 3 dans la même chambre...

Petit Pimousse, j'ai lu le document et je ne vois que des recommendations, aucune obligation.

Je ne me sens pas mal suivi du tout. J'ai toute confiance au gynéco qui me suit à la maternité (et qui est bien réputé ici) et à la SF que je vois tous les mois et qui n'est pas seule parce que tout est fait en étroite collaboration avec la maternité. D'ailleurs, je ne suis pas leur première patiente avec une grossesse géméllaire.

Je sais que toutes les grossesses sont différentes mais même si les géméllaires sont dites à risque, les 3 grossesse (mono) qu'a eu une de mes soeurs ont bien été plus compliquées (et donc très suivies) que ce que je vis là. J'ai connu une maman qui attendait des jumeaux et qui a travaillé jusqu'à son 7ème mois. Comme j'en connais qui à peine enceinte sont obligés de rester allonger.

J'ai vécu 3 grossesses déjà, mis à part que mon ventre est plus gros et que je ressens des contractions plus tôt, tout semble se passer pareil. Pour les autres, des contractions j'en ai eu dès le 5ème mois. Ces contractions, je les connais très bien. Elles n'agissent pas sur mon col. D'ailleurs il n'y a jamais eu grand chose qui a agi sur lui. J'ai un col rebelle qui peine à s'ouvrir ce qui complique un peu les accouchements.

De toute façon, ne vous inquiétez pas, je n'ai pas envie de prendre de risque, de finir canapette, ni d'être hospitalisée pdt des semaines. J'ai 3 autres enfants qui ont besoin de leur maman et aussi un mari qui a besoin de moi (un petit peu  Clin d'oeil).
La semaine prochaine sera pour moi la semaine test parce que plus d'aide à la maison. J'ai même prévenu mon chef! Donc si ça ne va pas, je stoppe.

Allez j'ai deux petits gars qui me réclament pour jouer avec eux...

Coucou Chamouth !

Félicitations pour ta grossesse !

Je plussoie juste petit pimousse...

Pour ma part suivie par le chef du service de la maternité, ce qui n'a pas empêché que quand j'me suis pointée aux urgences on me renvoie chez moi car "on ne peut rien faire pour de simple douleurs de fin de grossesse" sans m'examiner le col.... Je n'avais pas le suivi qui correspondait à ma grossesse non plus....
Le lendemain de ma consultation aux urgences, j'avais justement une consultation avec mon Gynéco.... Deux heures après j'avais une césarienne, à tout juste 6 mois de grossesse.
Nous avons eu un parcours très très difficile mais, touchons du bois, nous nous en sortons miraculeusement bien.
Bien sur ça aurait pu de passer autrement, ça peut et je l'espère, se passera très bien pour toi, mais dans le cas contraire, je t'assure qu'il est très compliquer d'assumer et de faire face à la prématurité, quand ça n'est qu'à la prématurité qu'il faut faire face....

Petit pimousse tient son rôle de marraine comme il faut, bien sur tu fais comme tu le sens, mais une chose est sur, c'est pour ton bien et celui de tes bébés que ces conseils te sont donnés Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #2582 le: 09 Février 2014 à 10:00:27 »

Coucou,

En mode nounou d'un petit de 2 mois ce matin. Zhom et nos amis sont partis faire du vélo ce matin. Ils sont fous vu le vent qu'il fait. Moi je suis bien au chaud avec BB. Je m'entraine! 

Oui, c'est quoi ce squattage de fil! Clin d'oeil

Cyril: c'est si régime sec! Mon pauvre comment tu fais?! 

Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2583 le: 09 Février 2014 à 10:03:11 »

Tu veux que je t'envoie un peu de soleil  Clin d'oeil Cool

Et si tu veux t'entrainer, je veux bien te preter un des mien 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #2584 le: 09 Février 2014 à 10:05:00 »

On a du soleil mais un vent à "décorner les bœufs"  comme on dit par chez nous!

Ça va te faire loin quand même pour un peu de répit?!

Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Cyril_Be
Zhomme Frittovore Bavardus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2585 le: 09 Février 2014 à 10:49:11 »

Pour le vélo, je comprends le besoin de sortir quel que soit le temps. Quand on est bien équipé, même quand il fait moche, ça fait du bien. Ca me manque terriblement (les deux deniers mois, vu les circonstances, je n'ai pas fait grand chose...), les bois sont en plus complètement ravagés en ce moment, c'est de la soupe, mais franchement, j'ai hâte que la saison reprenne, d'être trempé et couvert de boue, mon entrainement reprend doucement et je boue (  ) d'impatience d'enchaîner les sorties avec les camarades de jeu. Ca va m'aider à gérer un peu mieux mon stress et la diète.

Pour la diète, ma foi, c'est un choix partagé, donc quand tu choisis quelquechose, tu le subis moins  Sourire Ca n'empêche pas les câlins, nous sommes très câlines bisous avec chérie, ça n'a jamais changé après 14 ans de vis commune et 12 ans de mariage, juste que c'est effectivement bien frustrant et ça nous ramène à un humour un peu potache et trivial... On s'amuse d'un rien, comme si l'on avait 15 ans...  Roulement des yeux Mais on se dit aussi que quelques mois, voire années à l'échelle d'une vie commune, ce n'est pas grand chose  Clin d'oeil Et les objectifs valent quelques ''sacrifices''

N'empêche: on est chaud boulette là  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Aller je vais faire du rangement, il y a encore des tonnes de choses à faire et à prévoir pour l'arrivée des filles  Souriant

Bonne journée zen à toutes  Sourire

Journalisée

Papa de Mademoiselle A. née le 12/06/2010 à 39+4 (2.190gr, Singleton, VB)
Papa de Mesdemoiselles L. & M. nées le 30/04/2014 à 31+4 (1.400gr et 1.390gr, Mono Mono, Césa)
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2586 le: 09 Février 2014 à 10:57:05 »

Tu fais du cross?? Parce que le route, ça doit être possible malgré le temps?

Pour le rangement tu es organisé  Clin d'oeil Nous on a même pas encore choisi la chambre 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
Cyril_Be
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2587 le: 09 Février 2014 à 11:13:43 »

Je fais du VTT, le CX c'est pas trop mon truc, ça tape trop. Donc mon truc c'est la longue distance, donc le XCM (cross country marathon). 80 à 130km, 2000 à 4000m de D+. En forêt, et aussi en montagne. Cette année c'est grillé pour les gros défis comme le Grand Raid, le Saltzkammergut Trophy etc... je n'aurai pas assez de fond, pas le temps de faire le même entrainement que l'an passé donc je me contenterai du challenge O2MC en Belgique.

La route... ça me saoule en fait, je m'ennuie très vite et je déteste les positions vissées sur la selle. Donc hormis pour mon entrainement quand je ne suis pas sur le spinning pour le PMA (le fractionné hein, pas la procréation médicalement assistée ^^), tout le reste, c'est en mode poussière, boue, racines, rochers, etc...

Mon rêve: faire un jour une descente sur neige, comme la Megavalanche par exemple. Mais pour ça, il me faudrait une meilleure technique et un bike plus typé enduro, là je roule sur du bike semi rigide typé longue distance.

Vala  Souriant Rien que d'en parler, j'en ai la chair de poule, tellement ça me manque. J'ai repris mon traitement de magnesium et de vitamine D hier, et réalisé mon planning de saison et d'entrainement. En tenant compte de l'hospitalisation de Madame, de l'arrivée des filles, de ma fille actuelle, etc... Et ça a l'air de coller  Tire la langue Souriant Puisque le gros des épreuves se trouve en Juin, Juillet et Août donc d'ici là j'aurai récupéré mon fond. Je reçois les nouvelles tenues de l'équipe semaine prochain, j'espère que je rentre encore dedans 

@+ je file  Souriant
Journalisée

Papa de Mesdemoiselles L. & M. nées le 30/04/2014 à 31+4 (1.400gr et 1.390gr, Mono Mono, Césa)
Cyril_Be
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2588 le: 09 Février 2014 à 11:15:28 »

Ah oui... Madame regarde le slopestyle féminin sur France 3, magnifique!!! La descente homme c'est à quelle heure au fait? Il me semble que c'est aujourd'hui. Hier quand on entendait le bruit des skis.... ça avait l'air verglacé de chez verglacé  Sur le slope, ça a l'air bien plus poudreux quand même.
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2589 le: 09 Février 2014 à 11:21:15 »

Chez moi tu serais heureux pour ton entrainement!  Sourire

Je regarde aussi, grosse frayeur pour la tchèque  Elle a fendu son casque  Heureusement ça se finit bien..

La descente homme est finie  Clin d'oeil, Bode Miller repart bredouille, c'est Matthias Mayer (autrichien, fils d'Helmut) qui gagne  Clin d'oeil
Skiathlon masculin ce matin (15-15), biathlon feminin à 15h30

Bonne journée!
Journalisée

Cyril_Be
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2590 le: 09 Février 2014 à 11:23:20 »

Ah mince, loupé la descente alors  Tant pis...

Oui vu le casque fendu, elle a pris cher, mais franchement à sa place, je resterai assise... parceque une commotion, c'est pas toujours tout de suite que ça déclenche...

Aller une petite photo de votre humble serviteur en action, c'est ça que j'aime, les racines, la nature, et moins il y a de tarmac, plus je suis heureux:

A tout'  Clin d'oeil
Journalisée

vlisi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2591 le: 09 Février 2014 à 12:07:46 »

Oulà, oui en effet c'est sportif.
J'adore le vélo mais plus tranquille, sur le bitume quand y'a pas trop de secousses... Sourire
Journalisée
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2592 le: 09 Février 2014 à 12:11:32 »

hello tout le monde, de retour après un petit moment dabsence!

bienvenue aux nouvelles venues!

j'ai été hospitalisé après un petit accident. et de retour a la maison, quelque jour plus tard, j'ai eu des saignement. Les urgence ne m'ont pas pris au serieux, il a fallu faire des pied et des main pour etre prise en charge. Verdict: placenta prévia que a causé un hématome sur l'un de placenta des bébés. Donc je suis allité a la maison et je retourne en hospi si les saignement sont trop récurrent. De plus on attendque le placenta remonte et si ce n'est pas le cas, ça era hospi jusqu'a longue durée et césarienne. Pour courronné le tout, j'ai l'utérus qui se contracte beaucoup. Mais je garde le moral tant que mes bibous vont bien.

j'espere que vous allez bien. Je vais prendre le temps de lire ce que j'ai manqué !!!
Journalisée
vlisi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2593 le: 09 Février 2014 à 12:15:00 »

repose toi bien et prends soin de toi
Journalisée
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2594 le: 09 Février 2014 à 12:20:07 »

Syalice : un petit accident?? De voiture?? Prend bien soin de toi et j'espère que tout va se passer pour le mieux  Bisou

Cyril : Mazette!! J'aurais déjà 4 dents en moins 
Pour la tchèque, je pense qu'elle va partir au check up + surveillance vu qu'elle semble avoir perdue connaissance pendant la chute (elle glisse avec les bras ballants, pas de réactions de protection  ). De plus la tête mais le haut du haut a bien tapé. Elle a fait ça sur une mauvaise reception 
Journalisée

Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: