22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 13:36:56
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 541
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 290275 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #150 le: 26 Novembre 2013 à 14:25:39 »

Disons que mon 2ème dicton est "il vaut mieux prevenir que guerir", c'est à dire qu'il vaut mieux s'arreter tot et profiter d'une grossesse sereine que d'attendre des complications comme un col qui diminue et être contrainte au repos très tot  Clin d'oeil

Enfin les filles te raconteront leurs expériences  Clin d'oeil

Tu nous tiens au courant pour ce soir? Bonne rencontre avec tes mini pousses  Sourire

Allez, je vous montre le bon exemple je vais à la sieste  Roulement des yeux
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Chaudoudoux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464


« Répondre #151 le: 26 Novembre 2013 à 14:47:18 »

Oui je repasserai ce soir.
Pour moi pas de sieste mon petit a de idées de ne plus siester un jour sur deux. Mais bon point de croix dans le canapé ça le fait aussi Sourire

Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #152 le: 26 Novembre 2013 à 15:52:19 »

Déjà!!! Tu me diras, Nolan a des périodes où ça devient galère pour l'endormir!
Ton loulou est de quel mois en 2011?

Le point de croix, je ne fais pas mais je tricote (enfin il y a trèèès longtemps). je comptais m'y remettre pendant la grossesse des garçons puis finalement je ne retrouvais ni la patience ni la concentration  Roulement des yeux
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Chaudoudoux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464


« Répondre #153 le: 26 Novembre 2013 à 16:15:28 »

Ma grande de début mars avait totalement cessé les siestes à 23 mois, mais elle n'a jamais dormi bcp. Là il est de début février, on arrive encore à avoir des siestes mais de moins en moins et de plus en plus courtes. Après possible que l'entrée à l'école lui fasse revenir les siestes. C'est ce qu'on m'avait dit pour ma grande mais pour elle ça n'a pas marché et ça a été la guerre avec l'école qui la couchait de force pendant 2h l'après midi sans qu'elle ne dorme, ou si elle s'endormait c'était couché à minuit le soir....

Sinon je couds aussi, je fais du cartonnage, de la kirigami etc. En fait bcp de loisirs créatifs. Mais je n'ai plus bcp de temps malgré tout. Le tricot je m'y était essayée mais je ne suis vraiment pas douée.
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
Natamiaou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 577


Octobrette 2012 / Juillette 2014


« Répondre #154 le: 26 Novembre 2013 à 18:16:31 »

Coucou,

Ca va? Moi oui, fatiguée un max. En plus au boulot c'est la course. Donc quand je rentre à 16h30 mini siste pour tenir un peu le soir (21h30  Roulement des yeux ) Hier j'ai failli aller au lit sans manger tellement naz. Chéri m'a dit que j'avais une drôle de tête. 
Je ne sais pas ce qui se cache dans mon bidou mais il m'en fait voir fatigue +++ nausée +++. Vivement le 16 décembre que je vois ça. vivement la fin du 1er trimestre  Tire la langue

Chaudoudoux. J'espère que ton rdv va bien se passer et que tout se passe bien dans ton ventre.

bisous
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Natamiaou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 577


Octobrette 2012 / Juillette 2014


« Répondre #155 le: 26 Novembre 2013 à 18:25:59 »

Moi aussi je suis très loisir créatif. Je viens de me remettre au point de croix (je fini un winnie que j'avais entamé lors de ma précédente grossesse mais abandonné en cours de route ) J'ai confectionné 2 calendrier de l'avent pour mon mari et moi. Et je compte me lancer dans le scrapbooking pour faire un album sur ma grossesse.
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #156 le: 26 Novembre 2013 à 18:28:01 »

Je vous admire les filles, je n'ai jamais été douée pour tout ça  Sourire

Finalement on va renommer le fil  Clin d'oeil Les juillettes 2014 ou le club des loisirs créatifs  Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Chaudoudoux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464


« Répondre #157 le: 26 Novembre 2013 à 19:32:45 »

Coucou les filles !

Bonnes nouvelles Sourire le décollement est finalement en cours de disparition même s'il est encore là. Et les deux bibous sont bien accrochés. Ils ont une taille parfaite pour le terme. Le gynéco a été très rassurant et dit qu'à ce stade sauf problème normalement le risque de perte de l'un des deux est faible. Que c'est plutôt en début de grossesse (la dernière fois on avait vu des l'écho de datation à 6sa que ça j'évoluerai pas correctement)

Donc me voilà à 8sa+5 à peu près. Il m'a mise sous fer pour la petite anémie, et sous vitamine b9. Pas d'arrêt pour le moment je le revois mi janvier seulement sauf soucis d'ici là.
Mais si je suis trop épuisée ou si je crains pour ma santé avec mes élèves j'irai voir mon généraliste entre deux. Je me dis qu'il me reste seulement 8 jours de classe d'ici aux vacances.

Prochain rdv le 21 décembre pour l'écho officielle.

Me voilà rassurée. Maintenant je vais osciller entre : ouaiiiiiiiii je vais avoir ma petite famille au complet. Et au secours je ne vais jamais y arriver. D'autant qu'avec mes lubies diverses et variées ça risque d'être compliqué avec deux, alors qu'avec un seul ça allait sans soucis. (Refus de donner du lait en poudre, angoisse de devoir subir une césarienne, volonté d'accoucher sans péri, etc. Ça va être chaud)



Moi le scrapbooking ne m'inspire pas du tout. Il y a longtemps je dessinais aussi, mais ça fait un bail que j'ai pas sorti crayons ou pinceaux.
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #158 le: 26 Novembre 2013 à 20:23:50 »

Génial  Sourire

Pour le dessin, on a une super dessinatrice sur le fofo. On la motive pour ouvrir un fil, dans ce cas, je vous mettrais le lien
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Chaudoudoux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464


« Répondre #159 le: 26 Novembre 2013 à 20:41:54 »

Moi niveau dessin je fait que de la reproduction (pas forcément fidèle mais repro) et du portrait (ma spécialité) je n'ai aucune imagination  Tire la langue

Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #160 le: 26 Novembre 2013 à 20:43:13 »

Au moins tu sais dessiner  Clin d'oeil J'ai du sécher les cours dès la maternelle  
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Romy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #161 le: 26 Novembre 2013 à 21:29:41 »

Bonjour les filles!

Alors moi, les loisirs créatifs, c'est pas du tout pour moi. J'ai deux mains gauches pour tout ça. Déjà quand je dois faire un emballage cadeau, ça ne ressemble à rien  Clin d'oeil

Contente que tout se passe bien pour toi, chaudoudoux!
Pour moi, tjs cette énorme fatigue. J'ai un peu mal au ventre depuis hier, c'est stressant comme sensation...
Vivement la prochaine écho pour être rassurée!

Que tout continue à bien se passer pour vous!!!
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #162 le: 26 Novembre 2013 à 21:32:05 »

Le mal de ventre peut être beaucoup de chose (la plupart du temps se sont les ligaments qui travaillent).

N'hésite pas à t'allonger et à prendre du spasf*n si ça tire trop.  Sourire

Allez, j'ai faim!!!  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #163 le: 26 Novembre 2013 à 21:33:21 »

Contente pour toi chaudoudoux. Je ne veux pas vous miner mais j étais exténuée pdt le premier trimestre et des le début du se ont j était déjà très gêné par mon ventre. Je me souviens je n arrêtais pas de dire a mon entourage que c était comme passer du premier au troisième trimestre avec surtout les désavantage ( fatigue, nausée, brûlures gastrique, envie de pipi incessante ... ) alors ne vous faite pas trop de films sur le 2ieme trimestre et aucun plan sur la comète. Repos repos repos et ne culpabilisé pas car car il ne faut pas oublier que ce n est pas simple des porter plusieurs petit loups. Il faut être solide et surtout savoir s écouter. Courage les filles c est aussi géniale. Moi ça me manque presque.
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
Chaudoudoux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464


« Répondre #164 le: 26 Novembre 2013 à 21:43:27 »

Nanouvcb tu ne me rassures pas  Tire la langue

En même temps je me lève déjà une à deux fois la nuit pour pipi, je n'ai aucun pantalon où je suis bien, ce we il va falloir que n'investisse car pour mes deux précédentes grossesses j'ai porté du 38 et du 40 et je mets du 36 du coup je perds mes pantalon car je les ai finalement sortis.

Les nausées je n'ai jamais eu en fin de grossesse par conte brûlures d'estomac j'ai déjà depuis le tout début, c'était l'un des symptômes, j'ai carburé à 6 gaviscon par jour quasiment toute ma dernière grossesse.

Quand à la fatigue c'est vraiment la première grossesse où j'en ai.

Bref je me dis que c'est pour la bonne cause et savoir que je subis mais qu'au bout il y aura bb m'aide à plutôt bien supporter.

Bon aujourd'hui j'ai compris le mot d'ordre : me reposer, me préserver et finalement penser plus à notre santé qu'au reste.
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: