Coucou les filles !
Bonnes nouvelles

le décollement est finalement en cours de disparition même s'il est encore là. Et les deux bibous sont bien accrochés. Ils ont une taille parfaite pour le terme. Le gynéco a été très rassurant et dit qu'à ce stade sauf problème normalement le risque de perte de l'un des deux est faible. Que c'est plutôt en début de grossesse (la dernière fois on avait vu des l'écho de datation à 6sa que ça j'évoluerai pas correctement)
Donc me voilà à 8sa+5 à peu près. Il m'a mise sous fer pour la petite anémie, et sous vitamine b9. Pas d'arrêt pour le moment je le revois mi janvier seulement sauf soucis d'ici là.
Mais si je suis trop épuisée ou si je crains pour ma santé avec mes élèves j'irai voir mon généraliste entre deux. Je me dis qu'il me reste seulement 8 jours de classe d'ici aux vacances.
Prochain rdv le 21 décembre pour l'écho officielle.
Me voilà rassurée. Maintenant je vais osciller entre : ouaiiiiiiiii je vais avoir ma petite famille au complet. Et au secours je ne vais jamais y arriver. D'autant qu'avec mes lubies diverses et variées ça risque d'être compliqué avec deux, alors qu'avec un seul ça allait sans soucis. (Refus de donner du lait en poudre, angoisse de devoir subir une césarienne, volonté d'accoucher sans péri, etc. Ça va être chaud)
Moi le scrapbooking ne m'inspire pas du tout. Il y a longtemps je dessinais aussi, mais ça fait un bail que j'ai pas sorti crayons ou pinceaux.