Ah ben c'est à celle-là qu'on a appris qu'on avait finalement des jumeaux tiens

Une chouette écho en tout cas car on distingue vraiment des bébés à ce stade (vous m'avez compris hein... c'est plus ''figuratif''que les échos précédentes pour des papas

) Pour la première grossesse il y a eu la première écho (FIV donc beaucoup de suivi), déjà une émotion mais les deux échos les plus marquantes après la première où l'on voyait le coeur battre ont été celle du sexe et aussi la 3D morphologique. Elle était super bien placée, on voyait son visage, houlalala...

Dites je viens de trouver de vraies pépites sur le forum

Le topic des RALC.... miam je me régale, j'hallucine quand même sur les réflexions ultra glauques sur les jumeaux... même avant de savoir que nous en attendions, certaines choses tombaient déjà sous le sens...

Ca fait un peu phénomène de foire quand même vu par certaines personnes, étonnant tiens ...
Sinon j'ai mis un œil dans les topics prématurés. Intéressant les retours d'expériences.
Un très chouette forum fort bien tenu, très bien documenté, avec son lot de choses rigolotes, et d'autres beaucoup moins aussi.... mais un reflet de la vie en fait. J'apprends beaucoup de ces retours de terrains venant de femmes avec des approches parfois très différentes de la vie. Faut que je pense à dormir quand même... il y a encore beaucoup de travail à faire pour préparer l'arrivée et continuer à aider madame.
Et je crois que je vais l'inviter à venir s'inscrire ici au moins pour lire! Et pourquoi pas papoter (ce n'est pas trop son truc les forum internet, du moins la participation).
Bonne nuit tout le monde.