20-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.640 Membres
Dernier membre: Twinnies33

20 Mai 2025 à 21:20:46
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 333152 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1290 le: 10 Janvier 2014 à 09:09:51 »

Moi!!  Si peu  Roulement des yeux
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1291 le: 10 Janvier 2014 à 09:11:38 »

Moi!!  Si peu  Roulement des yeux

Mouais on va te croire 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #1292 le: 10 Janvier 2014 à 09:12:44 »

Que veux tu qu'on justifie de plus??
Rien, juste savoir si c'était une réponse sur expérience ou si tu avais trouvé une source médicale comme les recommandations de la HAS. Rien d'autre que ça. Je ne comprends pas ce qu'il y a de vexant. Si tu penses que je peux trouver la réponse ailleurs que sur le forum, peux-tu m'indiquer où je dois chercher ?
Oui j'ai posé ma question sur le fil des QALC, en quoi est-ce une mauvaise démarche de vouloir avoir l'avis d'un maximum de personnes (à priori les lecteurs de ce fil ne sont pas forcément les mêmes que ceux de QALC) ? Sur ce fil-là non plus je n'ai pas eu la source de l'info, alors que ma gyneco m'a parlé de "recommandations". Personne ne m'a confirmé qu'elles existaient. Et savoir ça apporte de l'eau à mon moulin, c'est tout.
Et je crois à ton dernier message que tu n'as pas compris que ma question ne porte pas tant sur le suivi que sur la question du déclenchement. Je sais qu'on n'y est pas encore mais ça me stresse, j'y peux rien. Je ne veux pas être déclenchée sans vraie raison.
Et sinon, je te remercie d'avoir été là quand je n'allais pas bien... mais je ne VAIS pas bien, en fait. J'ai perdu un bébé il y a moins de 2 mois, et j'ai enterré ma maman la semaine dernière. Je vis cette grossesse avec l'angoisse de devoir faire à nouveau une IMG. J'étais une septembrette bcp plus rigolote en 2009, avec plein de ressources pour soutenir les copinautes, mais cette fois-ci, ben non, ça va pas fort, alors j'embête le monde avec mes questions, au lieu d'écrire des messages rigolos juste pour papoter. Désolée.

Salut Gaëlle,

j'ai surligné un passage intéressant de ton message Clin d'oeil
As-tu demandé plus de précisions à ta gyneco ? a priori non au vu de ta phrase.

Quand tu la reverras demande lui de quelles recommandations précises il s'agit (avec ref des textes) ça peut justement intéresser les copinautes et les marraines d'avoir ce genre d'infos sous la main, par ailleurs tu pourras ainsi avoir la source officielle et te rassurer Clin d'oeil

Biz et bonne grossesse à toutes
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1293 le: 10 Janvier 2014 à 09:35:25 »

Kat  Bisou Bisou Bisou

Tatie : et si je notais tout à chaque fois  Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
Chaudoudoux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1294 le: 10 Janvier 2014 à 09:50:07 »

L'hôpital m'a rappelé. J'ai mes trois prochain rdv. Par contre c'est super galère car c'est le mercredi après midi pile à l'heure où m'a fille à poney et où j'ai les deux loulous...
Sinon il faut que je fasse en consult privées où c'est encore plus cher que mon ancien gynéco... Je suis plus que dépitée. La nana m'a même conseillée plutôt de me faire suivre en ville car les grossesses bi-bi peuvent très bien être suivies en ville car pas à risque.

J'ai l'impression de tomber que sur des branquignoles.
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1295 le: 10 Janvier 2014 à 09:54:14 »

Waouh c'est rapide  Sourire

Pour le reste fais toi suivre à l'hopital surtout avec tes antécédents, c'est quand même mieux que ton dossier soit sur place si besoin.. 

Pour le poney, personne ne peut emmener ta puce à ta place? Tu n'as pas essayer de voir si une autre date etait possible?
Journalisée

Chaudoudoux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1296 le: 10 Janvier 2014 à 10:00:06 »

Consult seulement le mercredi avec ce docteur là, je n'ai pas eu le choix. Je vais voir avec mes parents pour le poney, mais pas pratique. Les autres qui pourraient ont tous des enfants et donc ne pourront pas se déplacer avec leurs deux ou plus + les deux miens. Je crois que j'ai le droit de déplacer un ou deux cours de poney dans l'année je vais essayer de faire ça,mais je pourrai pas tous les mois.

J'ai pas lâché j'ai dit qu je voulais être suivie chez eux. Mais j'ai l'impression qu'ils sont tellement débordés qu'ils évacuent au Max sur les gynéco de ville.

Par contre elle ne m'a pas laissé le choix, mais ça me convient du coup parfaitement, je dois faire mes échos en ville. Et les trois rdv tombent juste après les échos programmées. Donc ça se goupille pas trop mal.
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1297 le: 10 Janvier 2014 à 10:03:08 »

Ah super pour les échos, c'est ce que tu voulais  Sourire
Journalisée

Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 10 Janvier 2014 à 13:37:09 »

hello  gaelle comment vas tu?
Journalisée
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 10 Janvier 2014 à 13:51:06 »

Alors Syalice tu as eu ton écho?? C'est à quelle heure?
Journalisée

Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1300 le: 10 Janvier 2014 à 14:05:21 »

c'est a 18h20!  c'est loooong mdddr. J'ai essayé de faire la grasse mat le plus lgt possible. lol
aller encore 5h d'attente (faut compter le retard du gynéco) 
Journalisée
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1301 le: 10 Janvier 2014 à 14:09:17 »

Ah ma pauvre, tu as du te ronger tous tes ongles  Clin d'oeil

Allez y a plus qu'à te faire l'integrale des feux de l'amour pour passer le temps 

Tu nous donneras des nouvelles  Bisou
Journalisée

Chaudoudoux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1302 le: 10 Janvier 2014 à 17:18:26 »

Pff j'étais assez reposée ce matin, mais nausées, acidité et maux de tête ne m'ont pas quittée de la journée.
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1303 le: 10 Janvier 2014 à 17:31:13 »

a chaque jour suffi sa peine chaudoudoux! dis toi que c'est pour la bonne cause Sourire
Journalisée
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #1304 le: 10 Janvier 2014 à 17:41:31 »

coucou,
pour moi les news sont bonnes pour moi dans un sens: arrêt d'une semaine pour me reposer car complètement claqué. Prolongement si nécessaire. Je suis en vacances dans 15 jours donc je pense que j'y retournerais une semaine quand même. et pendant mes vacances rdv gygy donc je verrai avec elle si re-arrêt. Les baisses de tension sont dues à la fatigue et en aucun cas au kardégic.

Syalice: oui 18h c'est tard, tu as du ruminé toute la journée. Moi c'était le matin, donc juste à se lever 45min de route et hop!

chaudoudoux: oui c'est bien si tu es suivi à l'hôpital, même si des fois il y a des gens froids il y a aussi des gens extraordinaires avec plein de compétence. Que ça soit pour la PMA et le suivi grossesse je suis tombé sur 2 gygys extra. Alors qu'il est vrai que d'autres sont terrible. Par exemple, en PMA, lors de l'insémination, l'autre gygy (le méchant et froid) me demande si j'avais eu mal pour signaler une ovulation. Je lui dit que non, il me répond "oh ba des ovaires faignant, ça risque pas de marcher" Résultat enceinte de 14SA!!!!
Et en privé, il peut y en avoir des terribles, la mienne m'avait lâché quand je lui ai dit que j'étais enceinte de triplés et qu'on voulait se renseigner sur la RE. Elle m'a envoyer bouler comme quoi on ne prennait pas ce genre de décision à la légère ... Mais une grossesse triple ne se prend pas à la légère, la preuve  

Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: