Que veux tu qu'on justifie de plus??
Rien, juste savoir si c'était une réponse sur expérience ou si tu avais trouvé une source médicale comme les recommandations de la HAS. Rien d'autre que ça. Je ne comprends pas ce qu'il y a de vexant. Si tu penses que je peux trouver la réponse ailleurs que sur le forum, peux-tu m'indiquer où je dois chercher ?
Oui j'ai posé ma question sur le fil des QALC, en quoi est-ce une mauvaise démarche de vouloir avoir l'avis d'un maximum de personnes (à priori les lecteurs de ce fil ne sont pas forcément les mêmes que ceux de QALC) ? Sur ce fil-là non plus je n'ai pas eu la source de l'info, alors que
ma gyneco m'a parlé de "recommandations". Personne ne m'a confirmé qu'elles existaient. Et savoir ça apporte de l'eau à mon moulin, c'est tout.
Et je crois à ton dernier message que tu n'as pas compris que ma question ne porte pas tant sur le suivi que sur la question du déclenchement. Je sais qu'on n'y est pas encore mais ça me stresse, j'y peux rien. Je ne veux pas être déclenchée sans vraie raison.
Et sinon, je te remercie d'avoir été là quand je n'allais pas bien... mais je ne VAIS pas bien, en fait. J'ai perdu un bébé il y a moins de 2 mois, et j'ai enterré ma maman la semaine dernière. Je vis cette grossesse avec l'angoisse de devoir faire à nouveau une IMG. J'étais une septembrette bcp plus rigolote en 2009, avec plein de ressources pour soutenir les copinautes, mais cette fois-ci, ben non, ça va pas fort, alors j'embête le monde avec mes questions, au lieu d'écrire des messages rigolos juste pour papoter. Désolée.
Salut Gaëlle,
j'ai surligné un passage intéressant de ton message

As-tu demandé plus de précisions à ta gyneco ? a priori non au vu de ta phrase.
Quand tu la reverras demande lui de quelles recommandations précises il s'agit (avec ref des textes) ça peut justement intéresser les copinautes et les marraines d'avoir ce genre d'infos sous la main, par ailleurs tu pourras ainsi avoir la source officielle et te rassurer

Biz et bonne grossesse à toutes