22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 11:17:43
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 541
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 290228 fois)
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #105 le: 19 Novembre 2013 à 19:58:42 »

Ici la révélation a été en plusieurs étape, nous avons gardé le secret 10 sa pour la famille et la plus par des amis mais j avais prévenu mon taf  des que g su que j étais enceinte car pour ma première grossesse mon directeur m avait reproché de ne pas lui avoir annoncé plus tôt alors que je lui avais dit a 7 sa donc g jouer carte sur table surtout que j ai fait un fc 15 jours avant de tomber enceinte de mes jujus et j avais déjà pas mal de contraction. Je l ai annoncé à ma famille car a cause de perte de sang je me suis retrouvé allité 2 semaines avant mon écho et j ai du annulé ma présence a un repas avec tout le monde a 150 km de chez moi. Je leur ai dis qu il y avait un risque de placenta previa donc tout le monde attendaient l écho avec impatience, et non c était jusque les jumeaux et la puce qui était un peu basse. Saignement jusqu a 5 mois mais avec repos et le moins possible de voiture tous c bien passé. Courage les fille.
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
milka08
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #106 le: 19 Novembre 2013 à 20:04:14 »

merci pour les infos sur les sushis. donc je vais rester sur ceux au concombres car je suis pas immunisés.

pour les vêtements je suis passé au pantalons de grossesse. plus confortable.
bienvenue aux nouvelles.
j'ai hâte d'être à demain après midi pour mon écho.
Journalisée

nolan 2009 - mathias 2006- juju pour le 04/07/2014
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #107 le: 19 Novembre 2013 à 21:54:02 »

Ben ici on ne l'avez pas gardé très longtemps non plus, on l'a dit très tôt à nos proches (tellement heureux qu'on ne pouvait pas garder ça pour nous !!!), à mon travail je l'ai dit tôt aussi : début novembre et j'ai bien fait car j'ai été arrêtée le 7 décembre jusqu'à la fin ! Donc assez tôt quand même, mais au mois ma directrice était au courant !!
Et pour les moins proches c'était l'annonce au jour de l'an "Bonne année 2013 ! Pour nous elle sera remplie d'émotions car on n'attend pas 1 mais 2 heureux événements pour juillet Clin d'oeil " Au moins on n'a pas fait dans le texto basic de meilleurs voeux lol
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #108 le: 19 Novembre 2013 à 21:59:29 »

on dit que chaque grossesse est différente mais mes 2 premières ont été identiques. ils sont resté au chaud jusqu'au bout avec déclenchement avec col bien fermé et aucune contraction pendant la grossesse. je faisais même du toboggan à 8 mois de grossesse à center parcs. (je sais je suis folle).  mais c'est vrai que cette grossesse je la sent déja différente. j'étais pas malade au précédent

Je pensais comme toi au début car j'avais eu une première grossesse royale à bouger jusqu'à l'accouchement sans aucun soucis particulier... Et finalement... Ben c'est vraiment pas pareil !!! Il faut tout faire pour les garder au maximum au chaud, et quand tu vois des copinautes qui accouchent tôt tu te dis que ça pourrait être toi, alors on se ménage encore plus pour éviter la néonat (perso la prématurité me faisait très peur et je suis heureuse de ne pas l'avoir vécue), maintenant on sait très bien qu'on peut accoucher prématurément même en se ménageant car malheureusement le corps humain n'est pas fait pour porter 2 bébés en même temps  Triste
En bref écoute ta marraine : REPOS et ZEN 
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #109 le: 19 Novembre 2013 à 22:04:16 »

Exactement Ju  Sourire  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Chaudoudoux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464


« Répondre #110 le: 19 Novembre 2013 à 22:28:43 »

D'ailleurs question bête peut être mais comment se reposer vraiment avec 2 aînés de 4,5 et 2,5 ans, donc un qui ne va pas encore à l'école et ne fait plus de sieste.

Je reste pas mal au canapé, j'essaye de ne pas porter le petit, pas de courses, pas trop de voiture pour le moment c'est suffisant pour le médecin. Mais concrètement ?

Pour le moment je ne suis pas en arrêt et c'est tant mieux mais c'est quelque chose qui m'interroge si ça doit m'arriver avec repos strict.

Comme je ne travaille que 2 jours par semaine, je suis seule à gérer les deux grands 3 jours par semaines. La grande va à l'école mais pas le petit, et si je ne travaille pas je n'ai pas le droit de le mettre à la crèche. D'ailleurs le jour où mon congé de maternité commençera il sera exclu de la garderie,c'est la règle.

Mes parents travaillent tjrs et mes beaux parents vivent à 300 km.

Comment avez vous fait, et comment faites vous celles qui ont été mises au repos ?
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
milka08
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #111 le: 19 Novembre 2013 à 22:37:34 »

la vache elle pourrait faire une exception ta garderie.
Journalisée

nolan 2009 - mathias 2006- juju pour le 04/07/2014
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #112 le: 19 Novembre 2013 à 22:42:07 »

  Parle en à ton medecin pour faire un certificat medical ou quelque chose de ce genre qui explique le caractère difficile "à risque" de ta grossesse d'où la necessité de pouvoir continuer à mettre ton bonhomme même au déla du congé mat
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Chaudoudoux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464


« Répondre #113 le: 19 Novembre 2013 à 22:42:34 »

Ils manquent tellement de places qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour en récupérer, même traitement pour tout le monde, justificatif des jours et heures de travail à fournir, et je ne peux pas le mettre plus que ce temps là. Mais en même temps je le savais dès le départ. Pour ma dernière grossesse ça n'a pas posé de problème car je n'ai pas été mise au repos, donc j'ai pu m'occuper de la grande sans problème pendant mon congé maternité avant qu'ils ne retournent tout deux à la garderie quand j'ai repris le travail.

Si j'avais été mise au repos je ne sais pas comment j'aurai fait.
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #114 le: 19 Novembre 2013 à 22:44:33 »

Alors eventuellement te tourner vers une nounou??

Après tu pourras peut être avoir des aides à domicile aussi
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Chaudoudoux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464


« Répondre #115 le: 19 Novembre 2013 à 22:54:57 »

Bon merci de vos avis. Je verrai en temps utiles. Pour le moment je ne suis pas au repos strict, donc j'en profite.

Peut être qu'en pleurant un peu à la mairie je pourrai le laisser un peu à la garderie. Je suis anti-nounou, ou plutôt phobique nounou. Il ne faut pas chercher j'ai des phobies qui ont parfois des origines parfois pas, mais j'en serai malade de le mettre chez une nounou. En même temps chez nous il faut se lever tôt pour en trouver une, mais si je n'ai pas le choix il faudra bien que j'apprenne à faire avec, ma santé et celle des bb en priorité.

Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
Romy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #116 le: 20 Novembre 2013 à 09:38:54 »

Pour les vêtements, je mets mes vêtements habituels mais je dois laisser un bouton ouvert à mes pantalons car je sais plus les fermer  Clin d'oeil heureusement qu'il commence à faire froid et qu'on peut mettre des gros pulls...
Je me dis que c'est un peu tôt pour investir dans des vêtements de grossesse.

Pour le secret, je peux pas le faire par étape car je travaille dans la commune où je vis (et où vivent mes parents) et je suis en contact avec beaucoup de monde. Donc si je le dis à quelques personnes, tout le monde sera au courant dans la semaine  Clin d'oeil
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #117 le: 20 Novembre 2013 à 09:42:39 »

Je connais  Clin d'oeil

J'ai eu le même soucis avec la grossesse des garçons. Ce passage où les vetements normaux etaient serrés et ceux de grossesse trop grands.
J'ai mis beaucoup de robes, de pantalons taille basse ou elastique  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
milka08
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #118 le: 20 Novembre 2013 à 09:52:20 »

ca fait déjà 1 ans que je suis en pantalons de grossesse car les traitements IAc fonctionnaient mal sur moi. (6 jours de piqûres normalement mais moi c'était 34 jours).  mes ovaires étant devenu très sensible + hyperstimulation à chaque fois, j'ai investi dans les pantalons de grossesse pour que le bas du ventre ne soit pas serré.
Journalisée

nolan 2009 - mathias 2006- juju pour le 04/07/2014
Chaudoudoux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464


« Répondre #119 le: 20 Novembre 2013 à 13:54:54 »

ha oui en effet tu n'as pas de chance sur les réactions aux stim.

Je me suis décidée à ressortir mes pantalons d'avant première grossesse (j'avais près de 10 kg de plus qu'aujourd'hui), ça baille aux fesses mais je suis nettement plus à l'aise. Je vais attendre pour ressortir les pantalons de grossesse car là je serai grillée direct.
Pour les leggings c'est une bonne idée mais j'aurai vraiment trop froid au boulot, c'est juste impossible.  Tire la langue
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: