28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 18:27:36
Pages: 1 ... 826 827 [828] 829 830 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Aujourd'hui j'ai...  (Lu 647956 fois)
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #12405 le: 16 Juin 2019 à 23:07:46 »

ben j'ai travaillé un peu cet aprèm, ça a l'air de passer mais c'est toujours douloureux (en plus ce soir je me suis coincé le bout du doigt avec une planche Roulement des yeux)
Je verrais demain matin.. Je peine toujours à le bouger par contre.. Après c'est peut être juste une entorse..?

Bon sinon ce soir j'ai un soucis de plus avec mon grand (encore...) Je ne sais plus trop comment le gérer, ses crises de colères et son irrespect..Là il s'en est pris à la personne avec qui je vis.. En l'insultant et le menaçant..
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #12406 le: 17 Juin 2019 à 00:31:30 »

J'ai cherché le post sur celles qui veulent maigrir. Soit j'ai la vue qui baisse soit il a disparu.

Je ne sais pas pourquoi, mais maintenant, il apparaît comme un fil "épinglé", donc il est sur une ligne gris foncé au début de la section des clubs.

Wolfoc, je me répète, ce n’est pas raisonnable d’attendre pour ton doigt
Pour ton fils, je plussoie Chouss, il est vraisemblablement dans une nouvelle phase de tests autant les "accrochages" avec ton compagnon sont compréhensibles, ou du moins prévisibles, autant les menaces le sont nettement moins
La discussion avec une personne proche, mais pas du quotidien, peut être une première approche.
Pas facile de ne pas aller au clash ondes ++++++++++++++++++ Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #12407 le: 17 Juin 2019 à 21:49:58 »

J'ai dépinglé; sans doute une mauvaise manip ( sans doute de ma part puisque je lis le fil, possible que mon doigt ait touché par mégarde la touche épingler)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #12408 le: 18 Juin 2019 à 11:08:13 »

... un grand qui doit faire un pic nique dans la cour de l'école avec les CE qui font une promenade à vélo et donc qui vient  sur la commune pour rendre visite au Mater et CP (ont a un RPI les CE et CM sont sur une autre commune). Étrangement je le sens mal le pic nique (pluie orageuse, orage comme temps prévu).  Roulement des yeux
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #12409 le: 18 Juin 2019 à 11:23:34 »

Pourvu que le temps tienne jusque 15h!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #12410 le: 18 Juin 2019 à 11:38:56 »

Comment va ton doigt, Wolfoc?

J'ai... un garçon dégouté de son épreuve écrite de français. Poésie pour les scientifiques, théâtre pour les L, le monde à l'envers. Sur un site de profs, ils sont dégoutés aussi. La "bienveillance" va être de mise pour ne pas avoir des notes trop catastrophiques. Le travail de l'année (et de celle de 2de) n'a pas servi à grand-chose. Bonjour l'image véhiculée !

J'ai... une fille qui commence ses oraux "pour de vrai" cet ap. midi.
Elle y a eu un rdv dimanche soir, un appel hier matin, et... beaucoup de temps pour gamberger. Des informations médicales à fournir aussi. Heureusement que je suis à la maison le mardi   Tire la langue .
Elle est logée cette semaine (partage de piaule avec une étudiante volontaire), la semaine prochaine ailleurs (cité u, place réservée au candidats), et la suivante encore ailleurs (autre cité u, autre place réservée aux candidats). On attend dates et lieux pour le dernier concours, demain, pour en finir avec cette itinérance.

J'ai... une fille qui a passé son oral de stage ce matin. Son année est terminée, sa formation de 2 ans aussi. Attente de la confirmation d'affectation pour l'année prochaine: une semaine.

J'ai... des bulletins à finir, des évaluations à corriger avant et... j'ai paaaaaasssss enviiiiiieeeeee.  Roulement des yeux

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #12411 le: 18 Juin 2019 à 13:31:50 »

Mon doigt est encore douloureux mais je peux le bouger quand même.. Il a désenflé pas mal.. Merci

... continué l'aménagement du fourgon pour partir pour les vacances cet été.

... j'ai toujours de grandes interrogation pour mon grand... Ma mère à qui j'en ai parlé voudrais faire un tribunal de famille (avec elle Roulement des yeux) car les faits sont grave.. Ou alors que mon compagnon porte plainte (qu'il retireras après) pour qu'il se rende compte que ce n'est pas anodin les menaces qu'il a proféré...
Moi je compte plutôt lui en reparler à tête reposé, déjà établir ce qu'est ce qu'une menace et une insulte.. Peut être établir une "charte" à respecter pour plus que cela se reproduise. Ne plus tolérer le moindre écart (c'est assez souvent qu'il a un langage menaçant)..
Il va falloir que je réfléchisse quelles sanctions établir en cas de non respect (je compte voir avec lui les sanctions, qu'il donne son avis)

La discussion avec une personne proche mais pas du quotidien... C'est pas évident à trouver...

Bon courage à toutes celles dont les enfants passent ou vont passer les examens et bonne chance à eux Bisou Bisou
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #12412 le: 18 Juin 2019 à 18:59:07 »

Sans juger la démarche...
Quel est l'interêt de porter plainte et de la retirer après pour montrer que l’incident n'était pas anodin? Huh?
=> je m’explique: le retrait de la plainte ne vient-il pas casser la démonstration?

Wolfoc, la situation n’est vraiment pas facile, ton grand sent que son attitude te "déstabilise", et il en abuse clairement
Bon courage!! Et continue à surveiller ton doigt, et n'hésite pas à aller prendre un avis médical malgré tout Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #12413 le: 18 Juin 2019 à 21:20:04 »

J'avoue ne pas adhérer du tout à ses idées...

Le fait de porter plainte puis de la retirer risque  d'avoir l'effet inverse.. Surtout avec mon fils qui se sentiras encore plus le plus fort..
De plus je me vois mal faire intervenir des gendarmes (dépôt de plainte) pour une chose pareil... Déjà ils ont bien d'autre choses à faire et je doute qu'ils "moralisent" mon fils pour lui dire que ce n'est pas bien...Je pense surtout que ça risque fort de me retomber dessus étant la mère (et ne sachant pas tenir mon gamin  Roulement des yeux)
Bref...

J'ai réussi à discuter un peu avec lui.. Cependant même s'il a accepté la discussion et entendu la plupart des choses que je lui ai dites, je me rends compte de l'ampleur de la tâche...
Je vais continuer sur le fil éducation car la mon sujet finis par prendre un peu trop de place...

Merci en tout cas d'être présente et de me répondre.
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12414 le: 19 Juin 2019 à 13:37:12 »

Non, il ne prend pas trop de place  Clin d'oeil

Si la discussion est encore possible, c’est un très bon point.
Arrive t-il à oraliser ce qu’il ressent ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #12415 le: 19 Juin 2019 à 20:08:26 »

Non, il ne prend pas trop de place  Clin d'oeil


+1 on est là pour toi, même si ce n'est que pour t'écouter (te lire).
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #12416 le: 19 Juin 2019 à 20:42:04 »

(rappel des épisodes précédents,  G et C sont jumelles  mz, G avec une malformation cardiaque congénitale, C. étant exempte, selon une écho faite lorsqu'elle avait 10 jours)


J'ai... appris que C. , 19 ans, a une anomalie du rythme cardiaque. Pas plus de précision pour l instant.  
On doit prendre rdv auprès de son cardiologue pour G. avant la fin de l été... on prendra un rdv groupé  Roulement des yeux .

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #12417 le: 19 Juin 2019 à 20:43:16 »

 Bisou Wolfoc
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #12418 le: 19 Juin 2019 à 21:18:34 »

Wolfoc Bisou

Lena ondes +++++++++++ anti stress en attendant le rdv Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
loulou et louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.367



« Répondre #12419 le: 20 Juin 2019 à 22:36:42 »

Wolfoc et Lenagcn  pleins d'ondes ++ pour ces moments compliqués

Passez une journée de m..de au boulot

J'apprends qu'une de mes collègues va avoir un complément indemnitaire largement supérieur au mien moi 300€ et elle 500€ alors que le critère principal était l'ajout de nouvelles missions ce que j'ai eu et elle non

Et pendant la réunion de notre service, je fais remarquer que je croule sous le boulot et une collègue me répond que tout le monde est débordé et que si j'étais plus souvent dans mon bureau, je serais moins débordée.

Certes, sur le fond elle a raison mais si je m'octroie pas des pauses, je craque et je me mets en arrêt maladie. Et depuis que j'ai appris que j'ai pas eu ma demande de mutation (c'est ma 2ème demande), je suis plus du tout motivée
Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
Pages: 1 ... 826 827 [828] 829 830 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: