Comment va ton doigt, Wolfoc?
J'ai... un garçon dégouté de son épreuve écrite de français. Poésie pour les scientifiques, théâtre pour les L, le monde à l'envers. Sur un site de profs, ils sont dégoutés aussi. La "bienveillance" va être de mise pour ne pas avoir des notes trop catastrophiques. Le travail de l'année (et de celle de 2de) n'a pas servi à grand-chose. Bonjour l'image véhiculée !
J'ai... une fille qui commence ses oraux "pour de vrai" cet ap. midi.
Elle y a eu un rdv dimanche soir, un appel hier matin, et... beaucoup de temps pour gamberger. Des informations médicales à fournir aussi. Heureusement que je suis à la maison le mardi

.
Elle est logée cette semaine (partage de piaule avec une étudiante volontaire), la semaine prochaine ailleurs (cité u, place réservée au candidats), et la suivante encore ailleurs (autre cité u, autre place réservée aux candidats). On attend dates et lieux pour le dernier concours, demain, pour en finir avec cette itinérance.
J'ai... une fille qui a passé son oral de stage ce matin. Son année est terminée, sa formation de 2 ans aussi. Attente de la confirmation d'affectation pour l'année prochaine: une semaine.
J'ai... des bulletins à finir, des évaluations à corriger avant et... j'ai paaaaaasssss enviiiiiieeeeee.