Des envies de meurtres 😡
??
Ça va mieux ce soir?
Ai passe une journee efficace! Malgré une bonne sinusite et mal au crâne ce matin.
Pas d'école pour les filles ce matin mais elles ont joué tranquillement toute la matinée ( ont fait le ménage dans leur chateau Pl@ymob1l suivi d' un
Déménagement ;-P).
Ai presque fini mon repassage du coup, puis repas et piscine ( oui il fait mega chaud et on en profite un peu ), ai joué avec elles, fait un peu d'activités manuelles ( merci mamie qui a achete des kits attrape rêve soit disant facile à faire... Ou pas... Le fil ne rentre pas dans les perles, et si je prends une aiguille elle passe pas non plus..pffff j'aime PAS les activités manuelles ;-P)
Je me suis même pas énervée quand l'une m'a cassé 3 assiettes en mettant la table

On a refait leur lit ( en mezzanine donc c'est assez sport surtout que les matelas sont super raides pour passer le drap dessous) apres un déménagement de leurs peluches ( une tonne au moins)
Ai rangé la maison, vidé les poubelles recyclables ( Et c'était pas du luxe), nettoyé la cuisine à fond, fait étendu et rangé 2 machines.
Tout ça avec un Bb hyper coopératif, qui a bien dormi sans trop de pb de "rots" qui le réveillent.
Le pied quoi!