Péppa
|
 |
« Répondre #5130 le: 26 Mars 2015 à 22:34:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #5131 le: 26 Mars 2015 à 22:38:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #5132 le: 26 Mars 2015 à 22:43:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Wonderbug
|
 |
« Répondre #5133 le: 26 Mars 2015 à 23:04:51 » |
|
...eu peur de tomber amoureuse
|
|
|
Journalisée
|
Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #5134 le: 27 Mars 2015 à 07:29:47 » |
|
...eu peur de tomber amoureuse
Ça peut arriver ça ... Dans quel contexte ? Un lien avec l'un des autres fils ? 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #5135 le: 27 Mars 2015 à 07:34:22 » |
|
Je viens de recouper les infos  Pas facile ... Peut-être faudrait-il te poser un peu et faire le point ? Au fond de toi, tu en es où ?
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Wonderbug
|
 |
« Répondre #5136 le: 27 Mars 2015 à 08:54:29 » |
|
Coucou Chouss... Réponse sur le fil en question...😉
|
|
|
Journalisée
|
Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #5137 le: 27 Mars 2015 à 11:08:24 » |
|
Coucou, tout ça semble évident mais certainement qu'en vrai, quand un accusé ou plutôt un présumé coupable se fait juger ... on a tellement peur de la bourde judiciaire ...malheureusement à mes yeux, je trouve qu il serait plus intéressant de protéger les petites victimes (et même les gâteaux ! - enfin ça c'est plus pour mes hanches ... manquerait plus qu'on me mette vendeuse dans une chocolaterie  ) ... et parfois j'ai l'amère impression que les victimes sont moins considérées et moins protégées par le droit français ... voilà ...je vais me faire lyncher ...  adios ... ça, je crois que c'est surtout le traitement de l'information qui veut nous le laisser croire  . En vrai, je pense que c'est plutôt très rare, et surement bien plus complexe que cela  . Et, hélas, l'erreur est humaine ! Mais globalement, les histoires de pédophilie en milieu scolaire, on en fait aujourd'hui grand cas, parce que cela se voit de moins en moins. Oufffffff..... Même si évident, cela me scandalise quand ça arrive, encore  . A + Ps : ça va, je ne t'ai pas trop lynchée ?  .
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #5138 le: 27 Mars 2015 à 12:41:07 » |
|
 pas lynchée ! merci  et c'est vrai : je n'avais pas pensé à ce point de vue là : on en parle plus parce qu'il y en a moins ! j'espère de tout coeur ... j'avoue que c'est quelque chose qui m'échappe tellement  enfin comme la plupart des personnes je pense ... il y a plein de choses que mon esprit arrive à comprendre ...mais ça ...
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Virginiiiie
|
 |
« Répondre #5139 le: 27 Mars 2015 à 13:55:13 » |
|
....je viens de finir de planifier notre week-end en amoureux  mes parents sont là pour garder les ptits , on en profite 
|
|
|
Journalisée
|
C et A sont nés le 12 Novembre 2010 quel bonheur !!!!
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #5140 le: 27 Mars 2015 à 14:36:25 » |
|
Et, hélas, l'erreur est humaine ! Mais globalement, les histoires de pédophilie en milieu scolaire, on en fait aujourd'hui grand cas, parce que cela se voit de moins en moins. Oufffffff..... Même si évident, cela me scandalise quand ça arrive, encore  . Je me relis et je ne voudrais pas qu'il y ait d'incompréhension : Quand je dis que l'erreur est humaine, je parle évidemment des magistrats et des juges. A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #5141 le: 27 Mars 2015 à 18:32:44 » |
|
Et, hélas, l'erreur est humaine ! Mais globalement, les histoires de pédophilie en milieu scolaire, on en fait aujourd'hui grand cas, parce que cela se voit de moins en moins. Oufffffff..... Même si évident, cela me scandalise quand ça arrive, encore  . Je me relis et je ne voudrais pas qu'il y ait d'incompréhension : Quand je dis que l'erreur est humaine, je parle évidemment des magistrats et des juges. A + T'inquiète, on l'avait compris comme ça!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #5142 le: 27 Mars 2015 à 18:35:06 » |
|
...envie de partir en vacances, je suis ratatinée...Malheureusement, pas pour tout de suite! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #5143 le: 27 Mars 2015 à 20:21:21 » |
|
... Assisté au carnaval de l école auquel participaient mes 3 derniers 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #5144 le: 27 Mars 2015 à 21:38:15 » |
|
Et, hélas, l'erreur est humaine ! Mais globalement, les histoires de pédophilie en milieu scolaire, on en fait aujourd'hui grand cas, parce que cela se voit de moins en moins. Oufffffff..... Même si évident, cela me scandalise quand ça arrive, encore  . Je me relis et je ne voudrais pas qu'il y ait d'incompréhension : Quand je dis que l'erreur est humaine, je parle évidemment des magistrats et des juges. A + T'inquiète, on l'avait compris comme ça!!!  +1 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|