14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 12:02:56
Pages: 1 ... 529 530 [531] 532 533 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Aujourd'hui j'ai...  (Lu 669806 fois)
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #7950 le: 11 Juin 2016 à 21:57:09 »

Ben dis donc elle a la côte cette chanson!! Je ne sais même pas ce que c'est  Tire la langue

... ai 3 garçons qui se sont régalés de ma tarte au citron (les filles n'ont pas aimé).
... ai passé 20 min avec chacune de mes filles à écouter des comptines pour enfants. Chacune son livre, chacune son tour. C'était un super moment à 2 tour à tour.
... ai passé du temps avec mes 3 Mouths ce soir en jouant avec eux à un jeu et on a bien ri.
... ai réussi à donner le bain aux filles, passer l'aspi, faire faire les devoirs aux garçons, lancer 2 lessives, étendu une et lancer une au SL.

Je suis d'accord avec toi Jzèle, il y a tellement de promos partout tout le temps maintenant que je me dis que le prix "normal"c'est de l'arnaque.
Pas vraiment de solution pour les pb de sommeil de tes filles.  Elles sont pas fatiguées? elles ont peur? Avec tout ce temps, j'imagine que tu en as déjà parlé au médecin?

"On écrit sur les murs " est une chanson de Demis Roussos, et date de 1989, tu peux regarder sur youtube, et elle a été reprise par les "kids united", un groupe de 6 jeunes enfants qui ont enregistré un album au profit de l'UNICEF. Entre parenthèse, j'adore la petite Erza qui avait participé à "la France a un incroyable talent". Elle a une voix fantastique.....
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #7951 le: 11 Juin 2016 à 22:09:11 »

 
Je n'avais pas l'intention de lancer une telle polémique...

Lisou, comprends bien que je n'ai rien contre les instits.
C'est juste le choix des textes que je déplore, car même dans le contexte particulier de toute l'année 2015, je crains que certains enfants n'aient pas compris la portée des textes

Ici, pendant très longtemps, il y avait une kermesse commune entre maternelle et primaire. J'ai tenu des stands et amené des gâteaux pour ainsi dire tous les ans Clin d'oeil (et parfois sans être relayée comme c'était pourtant prévu, car les autres parents ne venaient pas malgré leur engagement).
Il se trouve qu'ici nous n'avons pas d'APE, et les instits du primaire ont choisi de plus faire de kermesse. Enfin plus exactement, il était sensé y avoir une "après-midi jeux" en lieu et place de la kermesse, sur le temps scolaire, l'année dernière en plus du spectacle. Cet AM pourtant annoncé aux enfants n'a pas eu lieu. ce que je ne reproche pas aux instits, tes collègues ont bien autre chose à faire Clin d'oeil

Chamouth, je suis sûre que tu connais la chanson, mais pas forcément sous la version qui tourne actuellement Clin d'oeil c'est une chanson de D€mis R0ussos Sourire
bon, le temps que je tape mon message, Dominique t'en as dit plus Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7952 le: 11 Juin 2016 à 22:20:24 »

Ah un fil qui fait se réveiller la foule, ça va faire plaisir à certains dinosaures "anciens"  Clin d'oeil Clin d'oeil

Justement ajd c'était la kermesse. La kermesse est organisée par le Sou (sorte d'APE) dont je fais partie. Ben c'était chouette, que des jeux pour nos enfants, pas très couteux, on a eu plein de monde, c'était une belle ambiance. On est peu de parents c'est vrai à s'investir dans le Sou, mais je le fais poir mes enfants, pour les autres enfants, et parce que l'an dernier on a pu verser une jolie somme à chaque classe. Les profs des écoles de mes filles sont supers, l'argent récolté est très bien utilisé, elles informent tjs les familles que telle ou telle action est financée par le Sou. Elles étaient là ajd, elles ont donné un coup de main. Par contre il n'y a pas de spectacle de fin d'année, les enfants chantent ensemble des chansons apprises ds l'année avec la prof de musique, l'an dernier le fil conducteur était les langues du monde. S'en suit un goûter, les parents apportent les gâteaux et on les partage ts ensemble. Ben je trouve que c'est top!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #7953 le: 11 Juin 2016 à 22:27:50 »

Merci pour les infos. Je ne connais pas du tout ce groupe.
Je suis allée écouter la chanson, elle est très chouette! Les paroles et la musique.
Excusez de mes références, ça m'a fait penser à une chanson qu'on pourrait chanter au caté   Tire la langue
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #7954 le: 11 Juin 2016 à 23:49:19 »

Chamouth... Non j'en ai jamais parlé au doc. 
Comme c'est par phase...
Ca a commencé quand on a enlevé les barreaux au lit puis ça s'était  calmé puis la rentrée à L Ecole puis du mieux puis changement d'heure ( ça j'avoue que ça nous tue 2 fois par an) puis puis puis... Tjrs qqc qui fait que. Elles ne s'endorment pas non plus quand papa va au sport ( 2 soirs par semaine)...
Bref... On en est là, qu'elles soient dans la même chambre ou non, que je les autorise à lire le soir ou non...
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7955 le: 11 Juin 2016 à 23:52:33 »

Euuuh.... C'est quoi "on écrit sur les murs" Huh? Roulement des yeux

Bah moi, j'ai bossé... Une cata... Je débauche juste et j'y retourne dans 6h ! Alors bonne nuit Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #7956 le: 12 Juin 2016 à 00:57:23 »

Mayon! Tu bosses dans quoi ?
:-(
Bon courage.
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7957 le: 12 Juin 2016 à 07:08:47 »

Dans l'évènementiel, je commente des courses athlé/vélo/triathlon Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #7958 le: 12 Juin 2016 à 07:55:08 »

Mayon, ne me dis pas que tu as réussi à passer au travers de cette chanson toi aussi... Si oui, suis les infos données par Dominique à Chamouth Clin d'oeil
Bon courage pour le boulot Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7959 le: 12 Juin 2016 à 09:47:39 »


J'ai pensé à toi Mayon. Hier, ma ville était ville étape du tour de l'0ise.

Chamouth, ma tarte au citron était une tuerie !!! Ma fille en a mangé (notez l'évènement  ).  Tout le monde en a repris ... Elle n'a pas vécu longtemps 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7960 le: 12 Juin 2016 à 10:32:11 »

....écouté "on écrit sur les murs"  (allez savoir pourquoi  Huh?  ) j'avais complètement  oublié cette chanson !!!  et ne connaissais pas la nouvelle version   Clin d'oeil   (ce genre de chanson chantée par un chœur  d'enfants  je kiffe! ça m'émeut à coup sur Clin d'oeil  ) 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Nounours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #7961 le: 12 Juin 2016 à 12:21:50 »

J'avoue, je connais pas non plus cette chanson! Et comme les Minis sont encore tout petits, les questions sur les fins d'années sont encore loin (mais ça viendra sans doute bien trop vite!!!)

...lancé les essais pour Mini 3 !

Les résultats de mes analyses d'il y a deux semaines étaient bons, et puis on s'est dit (aidés des copines et de la psy du camsp!) que pour Mini 2, si on attendait qu'il n'y ai plus de risques... On attendrait sûrement longtemps...! alors on suis notre envie! 
Journalisée
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #7962 le: 12 Juin 2016 à 12:29:16 »

... ai passé la matinée avec mes garçons pour qu'ils rangent leur chambre afin que je puisse passer l'aspi. Et cet après-midi, je lave!
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7963 le: 12 Juin 2016 à 12:33:34 »

... ai passé la matinée avec mes garçons pour qu'ils rangent leur chambre afin que je puisse passer l'aspi. Et cet après-midi, je lave!

Je compatis 
J'ai fait ça jeudi soir ... Pffff
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #7964 le: 12 Juin 2016 à 12:49:03 »

Chouss ma tarte au citron a plu aussi et j'ai réussi la meringue.  Clin d'oeil


Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Pages: 1 ... 529 530 [531] 532 533 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: