AYAYA : renseigne toi car s ils ont une place en crèche ils n ont pas à vous évoquer ....
Encore des parents bizarres ...

J ai pas le moral ... J ai un état grippal et 39 depuis vendredi avec courbatures affreuses, je suis seule avec 3 à tout gérer cette semaine

Et j ai pas la force là
Je me sens démunie à un point ....
Quand j entend ou je vois tous les autres qui se font aider alors qu ils n ont pas grand chose à faire (oui oui avec un j en vois des "débordés à deux") et moi qui est la chance d avoir une mère à l étarnger et d avoir mon super copain qui demain n est pas la de toute la journée alors que j ai les filles (début école / médecin à midi / autres RDV dans l apres midi et après encore les activités extra scolaires /O)

et qui n est pas la du tout jeudi ....
Je ne sais quoi faire ce soir .... (en sachant que pendant 8 jours les filles ont été malades et mon copain la semaine où elles n etaient pas la ... depuis deux mois je n ai pas été faire de courses et vu que mon copain s en charge et qu on a pas les mêmes idéologies je me retrouve le bec dans l eau ce soir encore)
ISAISA je ne sais si c est sur ce mur mais j ai vu tes deboires pour l eau chaude .... ca me rappelle des mauvais moments ... mais après on en rigole

(enfin quelques mois / années plus tard

)
AZERTY : Courage pour la sciatique

j ai connu ca à la fac .... une horreur