Lena : Bon courage pour les soucis de ton fiston

Laety : Oui.....un peu étrange cette place subite en crèche ......
Ils disent qu'ils ont fait une demande je sais pas quand, pour l'an prochain......Et on leur donne une place le jour où j'ai mon logement !!!! On va dire que c'est une bonne nouvelle pour tout le monde !
Alors hier, j'ai dit au papa que j'avais peur que le motif sur la lettre m'attire des ennuis niveau assedics...
Il m'a dit qu'en temps normal, je devrais donner ma démission, puisque je déménage .....!
Puis il a enchaîné " mais on t'offre ta démission, puisque on fait une rupture de contrat, et qu'on t'offre les indemnités qui vont avec !"
Il m'a dit " sois tranquille tu n'auras aucun problème d'assedics ! "
Bon.......
( en même temps, oui je déménage, mais j'ai proposé des arrangements, comme leur ramener l'enfant tous les après midi à l'heure prévue en bas de chez eux, et le récupérer le matin 2 ou 3 fois par semaine, mais ça ne leur convient pas de me l'amener les 3 matins qu'il reste........, donc on peut aussi considérer qu'ils préfèrent mettre fin au contrat !...)
Bref, j'ai dit qu'on verrait pour les indemnités, car pas envie de toucher des sous de leur part si je ne dois pas les toucher en vrai !
Par contre, j'ai pensé à un truc.....
Eux font une rupture de contrat, ok .
Je m'inscris aux assedics.......
Mais quand je m'inscris, il vaut mieux que je mette mon adresse actuelle, celle qui figure sur mes fiches de paie, plutôt que la nouvelle ( on déménage bientôt....)? Ils vont trouver ça louche que je change d'adresse à la même période que ma fin de contrat, non ?

(même si au final, c'est la vérité: je déménage ET le bébé part en crèche !!!!....°