29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 14:15:34
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 134
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ** Grossesse Monochoriale-Monoamniotique **  (Lu 139516 fois)
Nini55
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #1920 le: 28 Juillet 2016 à 16:13:07 »

Non du tout!
Bb1:0,9
Bb2:0,7
Et j ai 34 ans....
Elle m à demandé si on la fesait,j ai dit oui! Après vu que j ai les résultats pendant ces vacances,elle
M avait dit "Pas de panique " si les résultats sont pas bon...car vu mon âge et la clarté nucale elle était optimiste! Mais bon déjà que la grossesse mono mono et rare,je ne prends pas ça a la légère...
Journalisée
nannou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #1921 le: 28 Juillet 2016 à 17:51:24 »

Nini bienvenue au club des stréssé en attente de résultats ! Clin d'oeil

Du coup tu les auras quand ?? Vu la douleur de l'amniocentese j'aurais préféré payer ! lol
Allez tkt pas les clareté nucale sont bonne et tu n'es pas vieille alors pas de raison ! Je ne l'ai pas faite la pds car on m'a dit qu'elle ne fonctionnait pas pour des jumeaux c'est peut etre pour ca que les résultats ne sont pas bons...

Tromboline ca me rassure parce que du coup il ne m'en ont pas trop parlé du cordon vu ce qu'ils ont trouvés a coté..

Demain je doit appeler l'hôpital peut être qu'ils auront un premier bilan sinon ce sera lundi alors j'espere que ce sera demain !!
Journalisée

Enceinte de jujus mono mono
dpa 27/12
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #1922 le: 28 Juillet 2016 à 18:55:46 »

Je croise les doigts pour toi Nannou!
Ninni pour la trisomie si la clarté nucale est bonne c'est plutôt bon signe non? Z a été dans la chambre d'une petite fille, un gynéco avait annoncé aux parents une trisomie à 6 mois de grossesse et proposé une IMG, heureusement ils ont pris un 2e avis, et au final elle n'était nullement trisomique... Tire la langue

Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
nannou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #1923 le: 02 Août 2016 à 11:01:11 »

Tromboline c'est dingue cette histoire ! je pense que je l'aurais frapper ce medecin !!

On m'a appeler hier pour me dire que les trisomies sont négatives petit soulagement mais ce qui m’inquiète le plus ce sont toutes les maladies dont ils m'ont parler donc j'attend ils m'appelle au fur et a mesure des résultats...
Journalisée

Enceinte de jujus mono mono
dpa 27/12
nannou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #1924 le: 03 Août 2016 à 12:36:36 »

Sayer les résultats sont tomber tout est négatifs ! Souriant
Donc aucune maladie ils pensent a un kyste ou une malformation.
Je suis vraiment soulagé Sourire
Prochaine etape rdv a robert debre lundi pour déterminer exactement ce que c'est puis rdv avec un chirurgien pour une eventuelle operation a la naissance.
Mais au moins pas de maladie !! Souriant
Journalisée

Enceinte de jujus mono mono
dpa 27/12
lili12
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #1925 le: 03 Août 2016 à 15:59:11 »

Je te suis toujours en sous marin Nannou et je suis ravie pour vous de ces bonnes nouvelles! Tu vas pouvoir enfin respirer et te détendre. De notre côté on a attaqué l haptonomie et je trouve l approche très intéressante pour être plus sereine face à ces grossesses!
Journalisée
nannou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #1926 le: 03 Août 2016 à 17:01:39 »

Merci Sourire Oui ca soulage vraiment ! Souriant

Ca consiste en quoi l'haptonomie ?
Journalisée

Enceinte de jujus mono mono
dpa 27/12
lili12
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #1927 le: 03 Août 2016 à 18:23:03 »

C'est une sage femme qui le pratique. En gros c'est une méthode par le toucher pour entrer en contact avec les bébés, et créer du lien in utero. Le papa est aussi présent, il apprend ainsi la façon de les appeler au creux de sa main mais aussi à faire des positions qui soulagent la maman. On nous l avait recommandé, cela me permet de mieux intégrer qu'ils sont deux!!!
Journalisée
nannou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #1928 le: 03 Août 2016 à 19:31:36 »

Ah oui sa a l'air bien ! Je demanderais si mon hôpital le propose je n'ai pas vu de sage femme encore je ne sais pas si je vais en voir pour ma fille j'en ai jamais vu sauf a l'accouchement lol
Journalisée

Enceinte de jujus mono mono
dpa 27/12
Nini55
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #1929 le: 04 Août 2016 à 19:40:31 »

Pffff!  J ai la flip total Pleurs en attente de résultat de la DPNI...très difficile!
Je suis déjà pas de nature très positive...   j en pleur presque tous les jours...
Pourtant là gygy m à dit qu il n y avait pas de souci à se faire,mais bon je ne crois rien
Tant que je n ai pas le résultat!

Super NANNOUqu' un gros problème soit écarté...moi je commence à les sentir! Et toi???

Journalisée
Ludoline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #1930 le: 05 Août 2016 à 11:00:19 »

Bonjour les filles,

Je viens de trouver ce groupe de mono mono et j'espère trouver témoignages et réconfort vers vous.

Je suis à 15SA enceinte spontanée de juju mono mono... et un sigleton à coté! Oui oui, ils sont 3! Je ne trouve RIEN à ce sujet, le médecin lui même dit ne jamais avoir vu ça et me conseille de me rendre sur Paris.

Y a-t-il des cas similaires? ça me rassurerait beaucoup de connaitre vos expériences?

A plus
Journalisée

Enceinte de triplés Bi-bi
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #1931 le: 05 Août 2016 à 19:13:44 »

Bonjour Ludoline, bienvenue et félicitations quand même pour ta grossesse! Dans le genre rare tu as touché le jackpot!
Je ne sais plus si le diagnostic avait été confirmé ou pas mais il me semble qu'il y avait à un moment sur ce forum une maman enceinte de triplés mono-mono ou alors de triplés dont jumeaux mono-mono comme toi... Je peux rechercher si tu veux.
Ils t'envoient à Necker du coup? C'est un sage conseil de t'orienter sur Paris, ils ont l'habitude des cas exceptionnels, ça ne veut pas dire qu'après tout ton suivi se fera sur Paris.
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Ludoline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #1932 le: 06 Août 2016 à 13:05:15 »

Bonjour Ludoline, bienvenue et félicitations quand même pour ta grossesse! Dans le genre rare tu as touché le jackpot!
Je ne sais plus si le diagnostic avait été confirmé ou pas mais il me semble qu'il y avait à un moment sur ce forum une maman enceinte de triplés mono-mono ou alors de triplés dont jumeaux mono-mono comme toi... Je peux rechercher si tu veux.
Ils t'envoient à Necker du coup? C'est un sage conseil de t'orienter sur Paris, ils ont l'habitude des cas exceptionnels, ça ne veut pas dire qu'après tout ton suivi se fera sur Paris.

Bonjour,

Oui c'est le jackpot comme tu dis  Je suis rassurée d'aller sur Necker, j'attends une r"ponse de leur part pour savoir quand je pourrai m'y rendre pour une première consult.

Concernant la maman enceinte avec le même cas, si tu la retrouve, je suis preneuse. J'aimerais savoir quels ont étés les recommandations pour cette maman.

Merci pour ta réponse.
Journalisée

Enceinte de triplés Bi-bi
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #1933 le: 06 Août 2016 à 17:04:56 »

karimaBEL page 116 de ce post ( http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.1725.html) a été dans le même cas que toi, finalement ils ont trouvé une membrane qui séparait les jumeaux, je ne sais pas si elle a été à Necker ou pas du coup.
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Ludoline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #1934 le: 06 Août 2016 à 17:07:46 »

Super merci, je vais lui faire un message!

Merci beaucoup
Journalisée

Enceinte de triplés Bi-bi
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 134
Imprimer
Partager :

Aller à: