20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 04:04:52
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 134
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ** Grossesse Monochoriale-Monoamniotique **  (Lu 142173 fois)
nannou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #1860 le: 21 Mai 2016 à 12:23:30 »

Oui je suis déjà dans les decembrettes 

Moi aussi j'en ai marre d'être en arrêt mais je ne me vois pas reprendre le travail...
Journalisée

Enceinte de jujus mono mono
dpa 27/12
lili12
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #1861 le: 21 Mai 2016 à 12:42:42 »

J attends le fil de janvier!!!Nannou j espere plus que tout ne pas reprendre d'ici un moment ce qui signifierai que tout se déroule bien! Heureusement je fais beaucoup de couture ce qui m aidera à bien m occuper! Bon weekeend à toutes!
Journalisée
Camillenicomilan
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #1862 le: 23 Mai 2016 à 11:14:20 »

Bienvenue les filles et bonjour à toute!
J'étais programme pour une cesa aujourd'hui mais mes chéries n'ont pas attendues!!! J'ai accouchée samedi dernier en urgence mais tout c'est bien passée !!! Je pense que la positive attitude a fonctionné avec nous !!!
Mayla c'est fait opéré lundi dernier pour le moment elle évolue bien et Leia a quitté les soins intensifs elle est en Neonat normal et c'est que vu bonheur. J'ai étais très bien suivie à Toulouse donc je te le conseille vivement le seul reproche et qu'ils m'ont fait sortie au bout de 4 jours par manque de place mais j'ai étais accueilli à la maison des parents qui est un lieu très accueillant et à 2 mon de la rea et de la Neonat ils ont souvent des places et c'est seulement 10 e par nuit! Je te donnerai pleins d'infos si tu as besoin. Bon courage à toute accrochez vous ca vaut le coup!!! Et félicitations ! A bientôt
Journalisée
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #1863 le: 23 Mai 2016 à 11:25:53 »

Félicitations Camille! J'espère que tout va rouler pour Mayla!
Nous avons été deux mois dans une structure associative d'accueil à Montpellier c'était 36 euros par jour et ils étaient très désagréables, je déconseille 
Camille pour info tu peux te faire rembourser par la mutuelle pour la maison des parents.
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
lili12
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #1864 le: 23 Mai 2016 à 13:36:20 »

Félicitations Camille et bienvenue à tes puces! Quel bonheur de lire ces nouvelles, en espérant que pour mayla tout va rentrer dans l ordre. Sur quel hôpital as tu accouché? Je dois voir fin juin le professeur*** à Paule de viguier. Malgré la distance je me dis que c'est nécessaire d être suivie sur Toulouse! Profites bien de tes petites!

Edit de modération: pas de nom de praticien en clair sur le forum, passez par MP, merci
« Dernière édition: 23 Mai 2016 à 20:22:29 par Petit _ Pimousse » Journalisée
nannou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #1865 le: 23 Mai 2016 à 18:43:02 »

Félicitations Camille !! J'espere que tout va bien ce passer et que vous serez vite chez vous Sourire

Ca fait du bien de voir que ca peut finir bien ces grossesses !
Journalisée

Enceinte de jujus mono mono
dpa 27/12
Camillenicomilan
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #1866 le: 23 Mai 2016 à 22:09:50 »

Merci tromboline d'avoir été si active, ce forum m'a aidé à garder le moral même si j'y vais pas souvent.
Lili je t'ai envoyé un mp pour discuter du professeur mais j'ai oublié de te dire que oui c'est bien Paule de viguier.
Nannou tu fais bien d'être positive j'ai eu 1 mois de déprime et je me suis rendu compte qu'on vivez bien mieux la grossesse en gardant confiance et ca a donné la force nécessaire à mes filles car j'avais des risques vraiment élevé de perdre mayla.
Et pour les bidons à 2 mois les gens pensaient que j'étais a 4 mois ca me faisait rire mais à la fin on se traîne 2 fois plus aussi donc ne culpabilisez  pas d'être arrêté très tôt car ça sera nécessaire pour vous et vos petits bouts!!!
Bon courage et je suis très contente pour vous car avec le recul malgré les risques je suis tellement fière de cette grossesse!!!
Journalisée
lili12
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #1867 le: 25 Mai 2016 à 16:17:25 »

Petite nouvelle pour mon rdv de ce matin avec une gyneco libérale. Les bébés ont bien évolués (15,91mm et 11,44mm), pensez vous que cette différence de taille est à considérer car la gyneco n a rien dit dessus? Toujours pas de membrane visible, mais l essentiel c'est qu ils vont bien et ont grandi! Ça fait du bien de les revoir, maintenant on va sagement attendre le 21 juin pour l écho des 12sa.
Journalisée
nannou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #1868 le: 26 Mai 2016 à 20:41:12 »

Super lili ils grandissent bien !! Sourire
Si elle ne t'as rien dit je pense que c'est que sa va.. Je dirais qu'ils contrôlerons a ta prochaine écho que l'écart ne ce creuse pas.. mais bon je ne suis pas une pro des jujus j'en suis au même stade que toi.. Clin d'oeil
Journalisée

Enceinte de jujus mono mono
dpa 27/12
nannou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #1869 le: 26 Mai 2016 à 20:42:31 »

Tu ne le revoie que le 21.06 ?? Ca fait long non ? C'est pas toutes les 2 semaines ??
Journalisée

Enceinte de jujus mono mono
dpa 27/12
lili12
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #1870 le: 26 Mai 2016 à 21:48:09 »

En fait le 21 ça fera 12 sa donc à partir de là j'aurai certainement la procédure en marche concernant les échos. Tu en as eu combien avant les 12sa?
Journalisée
nannou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #1871 le: 27 Mai 2016 à 21:46:55 »

J'en ai eu une a 9sa avec mon gygy et a 10 au urgences car douleurs.
Mais mon gygy me refais une echo a 12sa donc ca fait 3semaines entre les deux rdv.
Un peu comme toi enfaite ! Clin d'oeil
Journalisée

Enceinte de jujus mono mono
dpa 27/12
angela3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #1872 le: 28 Mai 2016 à 21:22:14 »

Bonjour anam,tromboline.cmt allez vous?pour moi ces pas une periode tres chouette mais je fait aller.farah evolue bien ce 13 juin elle aura 1 an deja.bizzarement je suis contente pour elle et malheureuse en meme temps.deux sentiment qui se melange.ici nous fesont 2 seance de kine bobath par semaine pour son maintien.elle a tres difficile pour manger j ai du faire de la logopede pour desensibiliser sa bouche.apparament se serai du faite qu elle a ete longtemps intubé elle ne vrux rien avoir dans sa bouche apart son biberon.mais je persevere on vera.je pense bien a vous et essayerai de revenir un peu plus souvent.bienvenue au nouvelles et felicitation a camille.
Journalisée

S. une princesse de 2 ans

F et A .deux poupées née  à 25 sa
A. sait envolé au coin des anges.
Apres 103jours de néonat F. est enfin près de nous.
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #1873 le: 30 Mai 2016 à 16:21:09 »

J'ai eu aussi trois semaines entre la 1ere et la 2e écho, je pense que pour le tout début c'est pas très grave vu que de toute façon en cas de pb on peut pas faire grand chose, et ça laisse un peu le temps de digérer la nouvelle...

lili comme dit nannou l'écart n 'est pas forcément grave, il faut juste surveiller qu'il ne se creuse pas, tant qu'ils grandissent tous les deux c'est l'essentiel.

angela c'est fou de se dire que ça fait déjà un an! J'espère que ta petite farah finira par accepter le solide, il faut lui laisser encore du temps je suppose... Je ne connaissais pas le bobath mais ça a l'air vraiment bien comme approche. Les dates anniversaires sont très dures quand la naissance a été un traumatisme, et en particulier dans ton cas avec la perte de l'autre bébé. Il ne faut pas hésiter à te faire accompagner psychologiquement, ou appeler le standard téléphonique de SOS préma il parait qu'ils sont très bien. Ici quelques séances de psy m'ont permis de mettre les choses au point avec moi-même et de déposer certaines choses traumatisantes auprès d'une personne neutre, je pense que d'ici une ou deux séances je serai capable de continuer sans la psy mon petit travail pour me reconstruire. Je te souhaite plein de courage pour ce long long chemin  Bisou
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #1874 le: 04 Juin 2016 à 00:11:52 »

Félicitations Camille et bienvenue à tes puces! Quel bonheur de lire ces nouvelles, en espérant que pour mayla tout va rentrer dans l ordre. Sur quel hôpital as tu accouché? Je dois voir fin juin le professeur*** à Paule de viguier. Malgré la distance je me dis que c'est nécessaire d être suivie sur Toulouse! Profites bien de tes petites!

Edit de modération: pas de nom de praticien en clair sur le forum, passez par MP, merci
Et devine où a accouché ta marraine? :-D
Journalisée

Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 134
Imprimer
Partager :

Aller à: