moineau c'est super qu'ils aient trouvé une membrane! Je te souhaite une bonne continuation de grossesse et que tout aille pour le mieux!
linou les médecins
Franchement ils se rendent pas compte de ce qu'ils balancent. On balance pas ce genre de propos à une femme enceinte de 29sa. Ce qu'ils disent est vrai, mais il est vrai aussi que toute grossesse peut mal finir, même celle qui se sera déroulée sans aucune complication depuis le début. si on raisonne comme ça, être enceinte c'est de base la roulette russe, et la vie elle-même est une roulette russe.
Maintenant souffle un grand coup, dis-toi qu'elles sont là dans ton ventre à tes côtés, il faut profiter de ça. Regarde ton ventre, sens les bouger. As-tu un accompagnement à l'accouchement? Si non il faut le demander à l'hopital, tu as droit à 8 séances remboursées. Il existe différents types d'accompagnements pour les grossesses difficiles et pour les césariennes: sophrologie, haptonomie.... On ne t'a pas proposé de voir un psy? Je me répète mais pour moi l'haptonomie ça a vraiment été top parce qu'à la moindre inquiétude je pouvais demander à mes bébés de me signaler qu'ils étaient toujours là.
Linou dans 7 semaines tu vas être maman!!! Tu peux commencer à t'y préparer!
Tu veux savoir les statistiques? Il y a plus de chances pour que tes filles naissent en bonne santé que de chances de les perdre, et encore c'est sur toute la grossesse, là tu es déjà à 29sa et tu n'as aucune complication!
on me dit encore qu'il vaut mieux pas trop espérer!
Mais comment peut-on te dire ça, évidemment qu'il faut espérer, c'est la seule chose à faire
Tes petites auront besoin de toi à leur naissance, et elles ont déjà besoin de toi là, il faut que tu les rassures, il faut leur parler, leur dire que ça va aller, qu'il faut pas trop faire mumuse avec les cordons et continuer à bien pousser. Tu vas quand même pas leur dire que tu veux pas trop t'attacher!
Tu as peur de souffrir en te projetant? Je comprends pour l'aspect matériel, mais l'investissement émotionnel ce n'est pas pareil. Tu seras de toute façon immensément triste si tu les perds, mais ne seras-tu pas triste si tu les perds sans les avoir investies, sans leur avoir donné beaucoup d'espoir, et sans avoir profité un minimum de ta grossesse?
Laisse les médecins parler et focalise toi sur ton nombril
Tu seras bientôt maman c'est moi qui te le dis
Au fait tu as trouvé les prénoms?
Pfff les médecins des baffes ils méritent, ma gynéco et surtout l'échographiste n'étaient pas toujours très enthousiastes, mais au moins elles étaient capables de dire à chaque fois "jusqu'ici tout va bien, il faut continuer comme ça".