J'ai eu aussi trois semaines entre la 1ere et la 2e écho, je pense que pour le tout début c'est pas très grave vu que de toute façon en cas de pb on peut pas faire grand chose, et ça laisse un peu le temps de digérer la nouvelle...
lili comme dit nannou l'écart n 'est pas forcément grave, il faut juste surveiller qu'il ne se creuse pas, tant qu'ils grandissent tous les deux c'est l'essentiel.
angela c'est fou de se dire que ça fait déjà un an! J'espère que ta petite farah finira par accepter le solide, il faut lui laisser encore du temps je suppose... Je ne connaissais pas le bobath mais ça a l'air vraiment bien comme approche. Les dates anniversaires sont très dures quand la naissance a été un traumatisme, et en particulier dans ton cas avec la perte de l'autre bébé. Il ne faut pas hésiter à te faire accompagner psychologiquement, ou appeler le standard téléphonique de SOS préma il parait qu'ils sont très bien. Ici quelques séances de psy m'ont permis de mettre les choses au point avec moi-même et de déposer certaines choses traumatisantes auprès d'une personne neutre, je pense que d'ici une ou deux séances je serai capable de continuer sans la psy mon petit travail pour me reconstruire. Je te souhaite plein de courage pour ce long long chemin