coucou zazou
Si ta bichette va à l'école c'est cool pour toi, tu as du temps pour te reposer !
Pour les vêtements je te conseillerais de ne prendre que du naissance pour le moment car en effet en couveuse ils sont en couche donc vous aurez le temps si besoin d'en acheter, et au pire les services de néonat peuvent aussi en prêter en attendant.
Pour la césarienne malheureusement mon chéri n'avait pas pu y assister, l'obstétricien s'y était opposé, et de toute façon le soir où les demoiselles ont décidé d'arriver (quelques jours avant la date programmée) le temps qu'il fasse la route elles étaient déjà là !!! Je te conseillerais donc de te préparer à cette éventualité, même si on te dit que c'est possible.
On attend ton prochain compte-rendu avec impatience
Coucou zazou, alolu t'as correctement répondu!
Je ne m'étais lancé dans du préma que quelques jour avant la césarienne. Et puis au début ils sont en couche, puis en body, puis en pijama au fur et a mesure de leur évolution thermique.
Ici mon mari avait pu assisté. Mais il est vrai qu'en cas d'Urgence , ou pb chez la maman ou les bébés, le papa sera laissé à la porte du bloc.
Tu ne verras rien du bistouri ne t'inquiète , tu ne sentiras que des pressions.
Pour dire que c'est correcte car j'ai plus apprécié ma césarienne que ma voie basse en terme de sensation. ( ma voie basse j'étais trop dosée par la péri et du coup pas de sensations....
Les infirmiers qui t'entoureront sont tres humains et rassurants ne t'en fais pas.
De mon rendez vous anesthésie je n'en avais pas retiré grand chose... Donc ne t'attend pas a une tonne de nouvelles infos ou empathie...
Il est vrai qu'avec des aînées ce n'est pas simple j'étais épuisée de gérer ma fille même si je la mettais chez ma nounou... Elle avait 2 ans a 22 sa.
Repose toi des que tu peux. Mais tu as l'air de savoir t'ecouter c'est bien, continue ainsi.
En parlant de cas rare.. Je pense qu'on les attire.. J'ai une pathologie aussi "assez" rare pour mon âge.
Avec une chir que fonctionnait a 98%, je suis tombée dans les 2%...
Mais franchement avec le recul, cette grossesse : multiple/mono-mono ça nous apporte une grande capacité d'adaptation, d'organisation, du recul et jugement sur les choses... On en ressort grandit et rempli de bonheur au quotidien malgré les moments difficile, de doute, et de fatigue. Ça vaut vraiment le coup.
Et je suis heureuse que c'est aventure nous soit arrivée!