27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 00:26:00
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 134
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Grossesse Monochoriale-Monoamniotique **  (Lu 163088 fois)
angela3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 10 Avril 2015 à 16:55:57 »

Voila echo faite les filles se donnait des bisous.pour lui tout vas bien.les petites ont pris du poids.il y en a une qui a 1 cm en plus mais sa ne l inquiete pas.je suis rassuré il a dit que si tout se passait bien on pourrai tenir jusqu a 34 sa.
Journalisée

S. une princesse de 2 ans

F et A .deux poupées née  à 25 sa
A. sait envolé au coin des anges.
Apres 103jours de néonat F. est enfin près de nous.
mano23
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 11 Avril 2015 à 20:07:51 »

Super Angela ! Tu dois être rassurée  Sourire. Je voulais vous demander les filles : il m'arrive d'avoir des douleurs dans le bas ventre. Ça dure pas trop longtemps et c'est souvent après les repas. Vous pensez que les intestins peuvent être a l'origine de tout ça ? On va attendre la prochaine echo avec impatience ! Encore 15 jours !
Journalisée

Maman d'une petite choupette : Nell (14/05/12)
grossesse gémellaire mono-mono - DPA 18/10
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 11 Avril 2015 à 22:27:02 »

Mano, j'avais pareil après chaque repas j'ai jamais compris d'où ça venait mais pas mal de problèmes de digestion.
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
mano23
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 11 Avril 2015 à 22:33:46 »

Merci lucille !
Même si on nous a dit de ne pas trop nous projeter, je préfère le faire alors j'ose : est-ce que tu as pratiqué le portage de tes bébés ? Ma 1ère qui ne dormait jamais  et pleurait tout le temps ne dormait et redevenait zen qu'en étant soit dans son écharpe de portage soit bercer par le vent dans son hamac sous notre pommier (à l'été ça le fait mais après c'est plus compliqué  Clin d'oeil !). Du coup, je me demandais si le portage à 2 étaient possible après une mono-mono et césarienne probable ? On est comment après ?
Journalisée

tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 12 Avril 2015 à 11:42:30 »

Mano je porte bcp mes bébés mais jamais les 2 en même temps. Après la césarienne y'a une bonne semaine où se mouvoir était un calvaire. Je dirais qu'on peut porter au bout de 2-3 semaines, après ça dépend des femmes et du poids des bébés. Les miens sont restés un mois en Néonat et j'ai commencé a les porter la bas la dernière semaine, mais j'étais une porteuse débutante et autodidacte, je pense que j'aurais pu commencer plus tôt
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
angela3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 12 Avril 2015 à 16:14:05 »

Coucou les filles moi ses au niveau du dos que sa me fait mal apres manger ces bizzarre pourtant je n ai pas encore trop de ventre.enfin voila aujourd hui les filles bouge assez bien ces trop marrant.esque vous aller tirr cotre lait pour les bebes?je n ai pas allaiter ma premiere car je n en ressentait pas le besoins,ici je me dit qu elles seront beaucoup plus petite donc je sais pas.
Journalisée

mano23
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1416 le: 12 Avril 2015 à 17:49:47 »

Ange la, pour me rassurer je me dis que tout évoluant deux fois plus vite, le corps a du mal a s'adapter. Moi non plus j'ai pas beaucoup de ventre ça se voit a peine sauf après un repas mais rien a voir  Clin d'oeil.
Quand j'ai allaité Nell j'ai essayé une fois de tirer mon lait et ça m'a fait mal du coup j'ai pas continué mais je crois que ça venait du matériel ou de ma technique. Il me semble que les SF de l'hosto m'avait parlé d'une marque de tire lait électrique qu'on peut louer en pharmacie : mandala Huh? Je sais plus. En tout cas, j'aimerais bien le faire au moins au début mais j'ai peur que la fatigue fasse que je n'en ai pas assez.
Cet aprem 3h de sieste avec ma grande : on le fait jamais elle dort pas trop a la sieste d'habitude mais là on a sombrée au pays de morphee  Souriant
Journalisée

angela3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 12 Avril 2015 à 18:29:32 »

Oh que du plaisir de faire des calins.la mienne ne dort pas grand chose nn plus lol.oui le tire les j ai une sf femme qui m en a parler aussi il existe 2 couleur jaune et bleu.le jaune est pour les prematurés se qui vas tirer le lait progressivement elle ma dit egalement que c etait mieux pour les petites dans le sens ou leur estomac est encore tres sensible je pense le faire jusqu au moment ou elle sortirons de neonat.ton gyner ta deja parler poura cesa.moi il ma dit hospi a 32 et piqure pour activer la maturation des poumons puis 3monito par jour.jusqu au 34 sa enfin si tout reste correcte jusque la.
Journalisée

mano23
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 12 Avril 2015 à 18:59:45 »

Toujours pas vu de gyneco autre que celle qui m'a renvoyé en niveau 3 en me disant
que c'est aux qui vont traiter la situation ! Mes seules infos c'est vous et l'étude de la SF ! Autant te dire que j'attend écho du 27 et rdv gyneco du 30 avec impatience !
Journalisée

angela3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 12 Avril 2015 à 19:18:40 »

Oh oui je m en doute sa.ici il n y a pas de niveau.par contre l hopital ou je suis suivie a la neonat que pour les bebe a partir de 32sa donc si je devrai accoucher avant je devrai etre transfere a un autre heureusement a 15 min de la.ces juste que je me sens bien avec mon gyner donc ces pour sa q je reste la et je doit dire que qd j ai accoucher de ma fille tous ses tres bien passer
Journalisée

tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 12 Avril 2015 à 19:20:44 »

Les filles pour l'allaitement c'est sur qu'on cumule les handicaps: césarienne+jumeaux+prématurés, mais c'est tout à fait possible! on est plusieurs mamans allaitantes ici. La marque de tire-lait c'est medela, mais méfiez vous car certains hopitaux donnent des kits jetables qui s'adaptent sur leur tire-lait et refusent de donner aux bébés le lait tiré avec un kit lavable sur un autre tire-lait, donc des fois il n'y a pas le choix il faut utiliser ceux de l'hopital, un conseil renseignez-vous la dessus auprès du service néonat de votre hopital. Par contre il faudra quand même louer un tire-lait pour quand vous serez rentrées chez vous et que les petits seront encore en néonat.
Pour moi à 35sa les petits ne pouvaient pas téter, ils ont eu un peu de lait du lactarium, puis mon lait après que je me sois remise de la césarienne et que j'ai lancé ma lactation. Les séjours hospitaliers ont eu raison de mon allaitement exclusif au bout de deux mois: mon Z est resté en exclusif et j'ai fait du mixte pour O car je n'avais pas le choix ayant un des deux hospitalisé et pas l'autre, puis avec la fatigue j'ai peu à peu abandonné l'allaitement pour O. Aujourd'hui je me dis heureusement que j'ai persévéré malgré tous les obstacles (ils ont été nombreux pour moi) car Z ne peut pas digérer le lait artificiel. L'allaitement maternel c'est vachement bien pour les prémas, même si c'est difficile pour nous.
Journalisée

"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 12 Avril 2015 à 19:24:46 »

ah oui et la marque de tire-lait bien c'est Medela, et la location est remboursée quand elle est prescrite par le médecin.
Journalisée

angela3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 12 Avril 2015 à 19:26:12 »

Merci beaucoups pour les renseignement je vais demander des info a l hopital ou je doit aller.ils pesait combien tes bebes a la naissances.tout sa me fait tres peur.
Journalisée

sebnini
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 12 Avril 2015 à 21:04:33 »

coucou,

Ca était le week end?

Petite question à quel terme les mater pensent vous faire la césarienne?
Journalisée
mano23
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 12 Avril 2015 à 21:31:31 »

Je ne sais pas encore vu que j'ai pas encore été a la mater  Sourire. Mais j'attaque que la 15 ème sa. Vous êtes en avance sur moi  Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 134
Imprimer
Partager :

Aller à: