08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 21:58:54
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En route pour les cadeaux de Noel 2013  (Lu 7935 fois)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 28 Novembre 2013 à 16:03:15 »

Et pour vous les filles, vous savez ce que vous aimeriez que vous offre votre conjoint / vos parents ( je n'ose pas trop mettre PB  ) ?

Alors, j'ai demandé au père noël  (au choix) : une BD, un cours de cuisine, des épices (ma soeur m'a offert l'année dernière un coffret de gousses de vanille extra, des gousses d'origines diverses avec des goûts différents) une place de ciné, une place pour aller voir un spectacle (j'ai aiguillé le père noël sur le spectacle en question), le calendrier mural du jardinier, des jeux d’énigmes et devinettes (du style l'almanach "une énigme par jour").

Je pense que j'aurais comme tous les ans des chocolats et des crèmes hydratantes (plus le cadeau de ma soeur et celui de ma marraine du forum). J'aime le chocolat, mais je ne suis pas trop crème pour le corps...
Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 29 Novembre 2013 à 18:51:04 »

val je m'incruste juste pour te demander un truc, avec ta boîte de chocolat pour tes BP diabétiques, tu m'a trop fait rire
Je peux utiliser l'idée dans un dessin?
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 29 Novembre 2013 à 19:00:03 »

val je m'incruste juste pour te demander un truc, avec ta boîte de chocolat pour tes BP diabétiques, tu m'a trop fait rire
bien sur  Souriant
et fait moi partager

et si c'est un truc "publique", n'hésite pas à me citer, un moment de gloire  Cool Cool Cool
que je pourrais offrir 
Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 29 Novembre 2013 à 19:07:40 »

merci (bon en fait le dessin est déjà fait ). Il seras sur le calendrier de l'avent. Et bien sur je citerais ta participation active à cette idée
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #64 le: 29 Novembre 2013 à 19:13:12 »

bien sur  Souriant
et fait moi partager

et si c'est un truc "publique", n'hésite pas à me citer, un moment de gloire  Cool Cool Cool
que je pourrais offrir 

j'adore 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #65 le: 29 Novembre 2013 à 20:03:30 »

bien sur  Souriant
et fait moi partager

que je pourrais offrir 

j'adore 

+1
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
mimi26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 03 Décembre 2013 à 17:43:30 »

coucou, je m'incruste pour savoir si vous vous y connaissez en littlest petshop  Huh? en fait ma puce à été "convertie" par ses cousines il y a peu et du coup elle en a déjà qq uns et va avoir l'arbre petshop à noel, mais il y en a tellement  je pense que je ne saurais plus ce qu'elle a d'ici peu  Roulement des yeux j'ai cherché sur le net une liste avec les photos que j'aurais imprimé et coché au fur et à mesure ce qu'elle ais pas trouvé  alors si vos demoiselles sont fans vous faites comment ? merci  Sourire
Journalisée

Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #67 le: 03 Décembre 2013 à 18:01:31 »

je m'incruste, idée cadeau que j'ai eu il y a peu, en passant par n a t u r e et d é c o u v e r t e, dans le même genre que les dinosaures à aller chercher en grattant un caillou

ils le font avec les "pierres précieuses", et ma fille aime beaucoup les bijoux, les strass et paillettes, donc, je lui en ai pris une boîte

il faut être patient, et gratter doucement, méticuleusement, mais je ne me fais pas de soucis la concernant

sinon, elle aura la blonde aux grandes jambes, des l e g o friends (elle adore), et quelques bricoles des BF et GP

le loulou lui voulait "construire et découvrir", et pareil, avec le magasin nature, je lui ai trouvé une boîte d'expériences à faire, et un m e c c a n o lapins c r é t i n s (la catapulte), et un jeu ou deux

j'offre à zhom une box (un week-end dégustation), dont je profiterai

je demande à zhom le même coffret parfum qu'il m'a offert complètement au hasard l'année dernière, c'est lui qui l'a choisi, et j'adore (trésor de l a n c o m e), un régal Souriant

maquillage et fringues pour la grande
le grand veut une ds v i s  t a ?, là, ça va faire un peu mal,  Tire la langue
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 03 Décembre 2013 à 18:11:45 »

On voit naitre  plein de collectifs pour tel ou tel motif, je vais créer le mien aussi ! J'ai travaillé deux heures pour le Père Noël, à envelopper les cadeaux qu'il va offrir ! Je ne suis même pas déclarée !

bref, tout est caché,  je pense avoir oublié personne

maintenant, il me reste à envoyer plein de messages subliminaux pour chéri qui dit ne pas avoir d'idée pour moi  Huh?
comprend pas , moi j'ai des idées pour lui
comment ne peut il pas en avoir pour moi 
au pire j'irais me l'acheter avec sa carte bleue 

Journalisée
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 03 Décembre 2013 à 19:39:04 »

Pff, ici, y a que pour les petits neveux et cousins que c'est fait ...
Pour mes enfants et pour les adultes, je suis sacrément à la bourre et aussi sacrément à la peine question idées !
Même pour moi, j'en ai pas ! 
Ah si... mes parents vont, a priori, m'offrir un robot (à ma demande) parce que j'en aimarre de la mandoline et du moulin à légumes avec lesquels j'attrape de belles crampes aux mains !  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 03 Décembre 2013 à 20:35:31 »

coucou, je m'incruste pour savoir si vous vous y connaissez en littlest petshop  Huh? en fait ma puce à été "convertie" par ses cousines il y a peu et du coup elle en a déjà qq uns et va avoir l'arbre petshop à noel, mais il y en a tellement  je pense que je ne saurais plus ce qu'elle a d'ici peu  Roulement des yeux j'ai cherché sur le net une liste avec les photos que j'aurais imprimé et coché au fur et à mesure ce qu'elle ais pas trouvé  alors si vos demoiselles sont fans vous faites comment ? merci  Sourire

Normalement si tu vas en magasin de jouets, au rayon concerné tu devrais trouver des petits fascicules avec toutes la collection pour pouvoir cocher justement ceux qu elle a déjà!  Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 03 Décembre 2013 à 22:08:46 »

ya une pub qui me fait rire
c'est la pub pour les lunettes affelou*, tchin* tchin*

Le père noel offre, encore à maman, deux paires de lunettes
sauf que ça fait des années qu'il offre deux paires de lunettes à maman !

elle doit en avoir marre la maman d'avoir toujours la même chose  et cette année, ce n'est pas deux paires de lunettes mais 3 !!!

Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #72 le: 03 Décembre 2013 à 22:38:19 »

youpi ! cette année elle fait jackpot et sera peut être tranquille les années suivantes  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 03 Décembre 2013 à 22:44:40 »

meuh non, la 3ème, elle est pour mamie.
'faut suivre, les filles!
 Tire la langue
Journalisée