flo31
|
|
« Répondre #45 le: 22 Novembre 2013 à 16:47:06 » |
|
Flo: nos mamans doivent être sur le même modèle BM nous offre du chocolat en général... J'ai réussi au bout de 5 ans à ne plus avoir de chocolats alcoolisés... (si ce n'est pas plus tard encore... ) Si jamais les chocolats à l'alcool revenaient, je peux t'aider, moi j'adore !!!
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #46 le: 25 Novembre 2013 à 23:19:58 » |
|
Flo Val: tu as raison, profite des fêtes pour "taper" dans la boite de chocolat à offrir à BM
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #47 le: 26 Novembre 2013 à 07:35:22 » |
|
même pas honte en rangeant mon cellier (zone de stockage aussi de la maison), j'ai retrouvé une espèce de présentation avec bougie qui avait servie en déco à mon mariage La déco est dans son emballage d’origine comme neuf Et hop, cadeau pour la bm
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #48 le: 26 Novembre 2013 à 11:23:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #49 le: 26 Novembre 2013 à 12:20:39 » |
|
même pas honte en rangeant mon cellier (zone de stockage aussi de la maison), j'ai retrouvé une espèce de présentation avec bougie qui avait servie en déco à mon mariage La déco est dans son emballage d’origine comme neuf Et hop, cadeau pour la bm Bah c'est déjà bien pour un cadeau de BM !!
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #50 le: 26 Novembre 2013 à 12:22:22 » |
|
Pour parents et pb j'offre une photo des filles sur toile !
Mon gnocchi offre un balai vapeur à ses parents, et pour les miens je vais voir quelle tablette mon papa offre à ma maman pour lui offrir une housse, et mon papa aura soit une bonne bouteille de whisky, soit un livre je pense.
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #51 le: 26 Novembre 2013 à 21:40:20 » |
|
Val: y a pas risque que BM reconnaisse? Mayo: tu me fais trop rire à appeler ton Zhom "gnocchi"
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #52 le: 26 Novembre 2013 à 23:13:19 » |
|
n'empêche que ça me donne plein d'idées pour un cadeau pour BM ... je crois que je vais même commencer à lui faire des cadeaux de fête des grds mères, fête des mères et anniversaires ... histoire de vider la maison sans avoir à se taper un vide grenier mais excusez moi si je n'ai pas pu résister ... je m'éloigne du sujet ... je cherche toujours des idées pour les 2 petits poulets ... pour le grand, les découpages dans les (trop) nombreux catalogues ont porté leurs fruits ... mais il ne s'y est pas collé très longtemps pour ses petits frère et soeur : 1chacun 3 mois à Noël : 1 poupée pour demoiselle 1 bateau pour le bain pour monsieur, 1 livre musical , des fringues et participations , 1 anneau de bain, un jeu de balles ... à mes yeux c'est bien mais ils sont encore nombreux à réclamer des idées ...
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #53 le: 27 Novembre 2013 à 01:12:12 » |
|
Val: y a pas risque que BM reconnaisse? Mayo: tu me fais trop rire à appeler ton Zhom "gnocchi" Le pire c'est que je n'aime pas les gnocchis sauf le mieeeeeeeen !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #54 le: 27 Novembre 2013 à 07:16:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
◇charly◇
|
|
« Répondre #55 le: 27 Novembre 2013 à 08:26:34 » |
|
Virginie70, des arches jouets pour la poussette, des jouets ventouses pour la voiture, des hochets ...
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #56 le: 27 Novembre 2013 à 12:19:04 » |
|
Val: y a pas risque que BM reconnaisse? Non je ne pense pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #57 le: 27 Novembre 2013 à 22:50:09 » |
|
Virginie70, des arches jouets pour la poussette, des jouets ventouses pour la voiture, des hochets ...
oui arches pour la poussette : bonne idée merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #58 le: 28 Novembre 2013 à 07:16:27 » |
|
ça y est , j'ai trouvé quoi prendre à mon grand ado enfin papa a trouvé un rasoir électrique car il prend toujours celui de mon mari et moi, je montre à chéri les foulards/chèche désigual* (petit budget) mais pas sur qu'il comprenne le message , pas assez subliminal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|