08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 23:21:23
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En route pour les cadeaux de Noel 2013  (Lu 7957 fois)
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 20 Novembre 2013 à 16:40:33 »

Bonjour a toutes je viens vers vous pour des idées cadeau pour mon petit Morgan qui aura 9 mois a noel et apart un porteur je ne sais pas trop quoi lui prendre sa soeur jumelle aura une poupée mais pour lui je ne trouve pas de "voiture" ou autres pour son age pouvez vous m'aidez svp merci

Pourquoi pas une jolie poupée en tissu pour lui aussi ? Il en existe version "p'tit mec" et à cet âge-là, tout ce qu'on peut câliner est bon à prendre ! Chez Iké@, ils ont des poupée en velours assez sympa je trouve.
Côté voiture ou petits personnages, il y a (si ça existe toujours) tout l'univers des Little People et les mini bolide "P'tits tout mous" ou encore "vroum planet" ... Il existe aussi plein de jeux en bois: bouliers, jeux de formes ...  Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 20 Novembre 2013 à 19:13:16 »

je dirais comme Flo pour un bébé.

J'ai commandé pour mes parents : chacun une place pour aller voire mimi* mathy* quand elle sera dans leur ville (fin janvier 2014)
tous les ans, nous leur prenons un spectacle : cirque, magie .. ou un restau. Ce sont des gens qui ne sortent pas ou peu car faut pas dépenser inutilement.

Là, ils ont pas le choix ... et en général, ils sont ravis. EN fait, ils sont ravis d'un rien.

Reste mes deux ados

Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #32 le: 20 Novembre 2013 à 23:16:45 »

pour les ados : un baby foot ??
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 21 Novembre 2013 à 07:27:36 »

pour les ados : un baby foot ??
pas de place à la maison

je pense leur prendre une place de concert mais j'attends un bon plan sauf qu'à force d'attendre, je crains de ne plus avoir de places 

pour Y, j'ai pris un jeu de société (blokus*)

J'aime bien qu'il y est des paquets le matin de noel, que même si ils sont grands, un p'tit cadeau à ouvrir c'est sympathique !
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #34 le: 21 Novembre 2013 à 09:06:15 »

Oui le petit cadeau c est important ! ...
Un abonnement à un magazine ?
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 21 Novembre 2013 à 09:22:35 »

Ado en petit cadeau j'avais des trucs "inhabituels" genre un gel douche "de marque" par exemple.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 22 Novembre 2013 à 14:34:50 »

Et pour vous les filles, vous savez ce que vous aimeriez que vous offre votre conjoint / vos parents ( je n'ose pas trop mettre PB  ) ?
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 22 Novembre 2013 à 14:41:03 »

Pff, encore ripé... vos BP of course !  Roulement des yeux

Ben moi, ce qui me ferai plaisir, c'est que mon mari, pour une fois, me montre que j'ai encore une quelqconque importance à ses yeux en m'offrant un cadeau dans le choix duquel il se sera vraiment impliqué ! Je n'en peux plus des cadeaux achetés par l'intermédiaire du CE.
Je vous explique: le CE @irbus est une très grosse machine qui organise, chaque semaine des ventes dans les locaux de sa "coopérative". Les exposants tournent tout le temps. Pour Noël, pour mon anniversaire, O ne va jamais ailleurs que là. Ce n'est jamais un cadeau réellement réfléchi, il n'y met pas de coeur. Il va à la coopé, et trouve un truc. Rarement ce que j'aime en plus. Ca fait des lustres qu'il n'est pas allé faire les magasins avec une idée en tête pour me faire plaisir.
J'ai l'impression de vivre sponsoriée par @irbus. 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #39 le: 22 Novembre 2013 à 14:42:29 »

PB? Huh? (bon, ben tu as répondu pendant que j'essayais de poster...)

J'aimerais qu'il me fasse une jolie surprise sans avoir besoin que je lui souffle des pistes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 22 Novembre 2013 à 14:43:16 »

Ma BM en général me demande (ça peut etre un vetement, un truc de cuisine....).
Ma mère si elle me demande je pense que je vais lui suggerer des vetements aussi (je suis un peu beaucoup en galere de vetements corrects pour reprendre le boulot  Tire la langue ).

Mon mari ne m'offre rien, ça résoud bien des problemes  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 22 Novembre 2013 à 14:56:41 »

Ma mère me demande... pour ne jamais m'offrir ce que je lui suggère ...  Pour les vêtements, j'espère qu'elle s'abstiendra: elle m'offre des trucs à porter "pour sortir en soirée" sauf que je ne sors, en gros, jamais ou alors elle tombe complètement à côté de mes goûts...
Là, elle voulait m'offrir un manteau... Euh, non, c'est bon maman, j'ai ce qu'il faut !
Ca fait des années que je lui suggère un bon d'acaht Iké@ pour que je puisse me faire plaisir pour ma maison... j'attends toujours !
 Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #42 le: 22 Novembre 2013 à 15:11:42 »

Flo: nos mamans doivent être sur le même modèle Roulement des yeux Roulement des yeux
BM nous offre du chocolat en général... J'ai réussi au bout de 5 ans à ne plus avoir de chocolats alcoolisés... (si ce n'est pas plus tard encore... Roulement des yeux)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 22 Novembre 2013 à 15:14:00 »

Eh ben cette année, je n'aurais aucun cadeau pour Noël  Roulement des yeux Déjà que je n'ai rien pour les autres fêtes.
Mes parents et frères ont décidé qu'on ne s'offre rien entre adultes, on ne le faisait déjà pas avec ma belle-famille, et mon homme ne m'a offert un cadeau que la 1ère année  Pleurs
Moi qui adore offrir des cadeaux encore plus qu'en recevoir, ben là, j'ai plus de cadeaux aux adultes à faire, et les cadeaux aux enfants sont limités à nos 3 filleuls (mais biensur les parents en veulent le moins possible :/) et nos enfants!
Donc je me venge sur mes gosses qui auront 3 tonnes de cadeaux!!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 22 Novembre 2013 à 15:20:13 »

ah, faut faire un cadeau aux pb ?  Huh?  

ça commence à être compliqué les cadeaux des bp et parents : entre les diabétiques, les cardiaques  Roulement des yeux   (je suis en mode humour)

Mes bp sont spéciaux : ils sont ensembles mais ne s'entendent pas donc pas la peine d'offrir une place pour un spectacle, ni un restau!
et bm aime bien avoir son cadeau , rien qu'à elle !

les années précédentes , c'était coffret garni ou une petite eau de toilette

là je sèche, au pire, ce sera une boite de chocolat et comme je ne suis pas diabétique, je peux taper dedans  
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
Imprimer
Partager :

Aller à: