*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #15 le: 12 Novembre 2013 à 14:17:37 » |
|
Ici aussi c'est le casse tête... J'ai du mal à trouver des idées d'autant plus que tout le monde me demande ... Enfin d'un côté je préfère ça plutôt que de me retrouver avec des trucs improbables ...
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #16 le: 12 Novembre 2013 à 14:45:53 » |
|
dans la liste des petits : * tangram - b-damon* (nul et débile) : c'est la belle mère qui prends pour faire plaisir aux enfants
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gugussette
|
|
« Répondre #17 le: 13 Novembre 2013 à 10:27:06 » |
|
Les garçons ont commandés entre autre une voiture radio télécommandée. Il en veulent mieux que celle qu'ils ont déjà eu (une cars*).
J'ai donc commencer à regarder. Déjà, j'en veut une sans pile donc avec batterie rechargeable.
Si vous avez des modeles à me conseiller ou pas (par rapport à vos grands) .
Mon fils a reçu il y a quelques années une voiture quasiment identique à celle-là (même marque, presque le même modèle) : http://www.amazon.com/New-Bright-Control-Silverado-Styles/dp/B000P3U9E4Elle est assez nerveuse (enfin, de mon point de vue ), et a roulé dedans, dehors, et survécu à pas mal de mauvais traitements (le dernier en date étant d'avoir passé 2 jours dehors sous la pluie mais là, je ne sais pas encore si le coup lui a été fatal ou pas). Par contre, il faut en effet plusieurs heures pour charger la batterie. Une fois la batterie chargée, l'autonomie me semble correcte. Quant au prix...ben je le découvre aujourd'hui (cadeau du parrain). Ca explique sans doute sa solidité.
|
|
|
Journalisée
|
Gugussette, maman de 3 gugusses, nés en 2001, 2003 et 2006
|
|
|
|
Gugussette
|
|
« Répondre #19 le: 13 Novembre 2013 à 15:43:44 » |
|
Je crois que j'aurais fait le même choix (celle qui roule sur les murs fait vraiment très gadget je trouve). Bon, test d'étanchéité de la nôtre (qui n'est pas sensée subir ça, elle) ok : elle roule toujours.
|
|
|
Journalisée
|
Gugussette, maman de 3 gugusses, nés en 2001, 2003 et 2006
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #20 le: 13 Novembre 2013 à 16:00:44 » |
|
je ne demande pas un jouet immortel mais qui résiste un peu car il y a des la daube ! reste mes 2 ainés et une ado mes deux ainés, je pense à leur prendre chacun une place de concert "stromae" : mais pas de "promo" et moi je n'achète pas plein pot lol donc si vous avez un bon plan pour ça (concert de Bourges*) et pour l'un, un tél portable avec abonnement à 2 euros et l'autre, je sèche pour l'ado fille au pire un bijou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #21 le: 13 Novembre 2013 à 18:45:07 » |
|
le bijou c'est sympa !! (bon, sauf si elle est comme moi et se contente - pour ma part- de mon alliance et une chaine avec un mini pendentif au moins je ne ruine pas le père noel !! )
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Linette15
|
|
« Répondre #22 le: 19 Novembre 2013 à 12:47:56 » |
|
Bonjour, Je me permets de m'imiscer dans la conversation! Ici, on recherche des idées cadeaux pour nos 2 garçons qui auront 15 mois à noël et on sèche... On a pensé à la pate à modeler (comestible!), l'@quadoodle mais d'après les avis, c'est plutôt utilisé vers 2 ans, avant ils machouillent le crayon, et quelque chose à tirer genre chariot. Ils ont dejà des pousseurs, des jeux de choses à empiler, des jeux avec les formes à enfiler, des livres,... Bref, pas vraiment d'idées... Merci ! Je me sens moins seule ... ... Une idée de cadeau commun à différents pères Noël pour des loupiots de 3 mois à Noël ... ( tant qu on y est ...) On était dans le même cas l'an dernier! Finalement, on s'en ai pas trop mal sorti! On avait pris/demandé - une table d'activité ( http://www4.fnac.com/Hasbro-Playskool-Table-Musicale-Bilingue-Rock/a4390913/w-4?ectrans=1&mckv=EbbUsv6P_dc&oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&pcrid=14558108063), mais ils jouent + à celle-ci achetée 5€ lors d'une brocante, sans les pieds certes mais état nickel : http://www.achetezfacile.com/gomag_clic.php?id=14591999602464093990&idc=4913&idpartner=2- des cubes à empiler (qu'ils n'empilent tjs pas mais ça viendra! ms ils adorent casser quand on les empile!), - le siège des cot0ons ( http://www.eurekakids.fr/jouet/smoby/siege-d-activites-gonflable-couleur-bleu-cotoons?gclid=CKPltvHe8LoCFRMctAodwnoAcA, mais finalement on s'en est très peu servi, pourtant c'était pas donné...), - des porteurs ( http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=5425411, je dirai que c'est un must-have! mais on ne les a sorti que fin aout et vraiment utilisé depuis septembre je pense en tant que pousseur mais depuis, ça roule! et il ne faut pas négliger le coffre vraiment utile pour mettre tout ce qu'il croise! ) - un coussin qui faisait de la musique - pas mal de vêtements - de l'argent qu'on a mis sur leur compte respectif. On avait vu aussi l'éléphant qui jette les balles ( http://www4.fnac.com/Hasbro-Playskool-Aero-Balles-Elefun/a3627997/w-4?ectrans=1&mckv=QTqvDluF_dc&oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_JOUET&pcrid=26706144143), mais on le trouvait cher pr ce que c'était et les avis étaient partagés. On l'a finalement pris en janvier ou février je crois, pour utiliser les chèques cadeaux qu'on avait eu avec la liste de naissance et parce qu'il y avait une offre de 50% de remboursement dessus. Dernièrement, on a acheté le même genre : http://www.maginea.com/fr/fr/c5981/p200809190042/playskool+aero+balles/,4 € à une bourse aux jouets. Après tout dépend de ce que tu as mis sur ta liste de naissance si tu en as fait une. Pour les idées de cadeaux communs, y'a la cabane, la balançoire, mais ça ne sera pas pour tout de suite... un grand parc? une nouvelle poussette (on avait pris la première en occasion, et acheté une +belle et + maniable quand ils ont été en âge de tenir assis)? les sièges auto?... C'est vrai que c'est pas évident pr les touts-petits...
|
|
|
Journalisée
|
Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile! Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12
Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #23 le: 19 Novembre 2013 à 14:50:57 » |
|
Merci pour toutes ces idées !! Mais le grand est déjà bien armé : loisirs extérieurs on a tout ( 1 petite aire de jeux et une très grande achetée sur wick€y si qq1 cherche : super content du service et de la qualité ; bacs à sable ; 4*4 ; tracteur tricycle vélo et trottinette ; mini piscine ; maisonnette ...) Oui, du coup pour cette première livraison on propose des fringues ou un petit billet à consommer ds 15/20 ans pour le permis !!... Mais c est vrai que les trotteurs sont essentiels ... Et individuels : le grand utilise encore beaucoup son camion : gare aux dérapages !! Parfois il l enfourche simplement pour traverser la maison et aller aux toilettes le fainéant de base ... Du coup il y aura une étagère et une bibliothèque sur la liste de celui ci ! ( + camion de pompiers ; clip0 ; garage ; train en bois ; playm0bil; mike le chev@lier ... Je ne sais plus trop ...) Pour les petits : livre musical ; balle d activités ... Les sièges autos c est aussi une bonne idée ! Chaises hautes aussi ... On a encore le temps ... Oui je suis du style à prendre le dernier cadeau le 24 à 19h ... on ne se refait pas : la pression m aide à être efficace ...
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Linette15
|
|
« Répondre #24 le: 19 Novembre 2013 à 15:23:45 » |
|
Ah oui, j'avais pas fait attention que tu avais un grand, donc forcément, équipée à certains niveaux. J'ai pensé aussi aux chaises hautes mais je ne l'ai pas mis en pensant qu'il y avait eu une liste de naissance. Un billet pour le permis ou pour autre chose. Quand ils seront grands, ils le trouveront bien cet argent! donc ils jugeront d'eux même ce qu'ils en font. Perso, à noël ou aux anniv, on a svt eu de l'argent plutôt que des cadeaux à gogo. J'me souviens, les copines disaient j'ai eu ça, ça, ça, ça,ça ,ça,... et moi ben : j'ai eu ça, ça et de l'argent! A ce moment là, j'avias l'impression de n'avoir rien eu mais on disait tjs qu'on allait acheter tel ou tel truc avec. Finalement, en général, soit on n'achetait pas parce que ça nous passait, soit c'était nos parents qui nous l'achetait, après avoir fait maintes et maintes comparaisons de prix et d'utilité (et pourtant, il n'y avait pas encore internet, mais il y avait môman!), et aujourd'hui, je construis ma maison avec mon homme et je suis bien contente d'avoir cet argent sur mes comptes! Bon, c'est sur, je ne sais plus qui a donné quoi, mais je sais que tt le monde a participé!
|
|
|
Journalisée
|
Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile! Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12
|
|
|
Linette15
|
|
« Répondre #25 le: 19 Novembre 2013 à 15:26:31 » |
|
Ah oui, j'avais pas fait attention que tu avais un grand, donc forcément, équipée à certains niveaux. J'ai pensé aussi aux chaises hautes mais je ne l'ai pas mis en pensant qu'il y avait eu une liste de naissance. Un billet pour le permis ou pour autre chose. Quand ils seront grands, ils le trouveront bien cet argent! donc ils jugeront d'eux même ce qu'ils en font. Perso, à noël ou aux anniv, on a svt eu de l'argent plutôt que des cadeaux à gogo. J'me souviens, les copines disaient j'ai eu ça, ça, ça, ça,ça ,ça,... et moi ben : j'ai eu ça, ça et de l'argent! A ce moment là, j'avias l'impression de n'avoir rien eu mais on disait tjs qu'on allait acheter tel ou tel truc avec. Finalement, en général, soit on n'achetait pas parce que ça nous passait, soit c'était nos parents qui nous l'achetait, après avoir fait maintes et maintes comparaisons de prix et d'utilité (et pourtant, il n'y avait pas encore internet, mais il y avait môman!), et aujourd'hui, je construis ma maison avec mon homme et je suis bien contente d'avoir cet argent sur mes comptes! Bon, c'est sur, je ne sais plus qui a donné quoi, mais je sais que tt le monde a participé! Et je suis un peu comme toi, le 24, je suis encore en train de réfléchir! Tjs le temps, jusqu'au bout, ou alors tjs pas d'idée... mais avec les enfants, il va falloir s'organiser autrement... Enfin je dis ça, mais l'an dernier, à16h, on était à la gr@nde récré en train d'acheter le cadeau de noel de mon neveu qui devait être distribué 5h plus tard par le PN!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #26 le: 19 Novembre 2013 à 15:36:19 » |
|
Içi on est quasi bon (ça doit etre la premiere année qu'on est prets aussi tot!)
Alors dans l'ordre de l'age! :
Pour deux bébés de quelques mois : vetements
Pour un deux ans et demi : un petit bureau avec matériel pour dessiner et pour mon fils (meme age) tracteur+betaillere (sa demande), playmobil, livre d'activité (gomettes)
Pour une 3 ans : vélo et boite de crayons/pastels,e tc...
Pour une 3 ans et demi : une guitare (sa demande)
Pour les deux grandes (6 ans) : mandala, table à dessiner (projete un dessins à reproduire), barbie, boucle d'oreilles et "loisirs créatifs" : perles, playmais....
Sinon j'ai une gamine (6 ans donc) qui est interessé par les jeux scientifiques (écosysteme......) et ils sont tous à partir de minimum 8 ans, pensez vous que ce soit accessible à son age?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #27 le: 19 Novembre 2013 à 17:47:09 » |
|
Je pense que les petites plantations qui existent ok mais ce qui est un peu plus pointu demande de bien savoir lire je suppose ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag1608
|
|
« Répondre #28 le: 19 Novembre 2013 à 19:00:03 » |
|
Bonjour a toutes je viens vers vous pour des idées cadeau pour mon petit Morgan qui aura 9 mois a noel et apart un porteur je ne sais pas trop quoi lui prendre sa soeur jumelle aura une poupée mais pour lui je ne trouve pas de "voiture" ou autres pour son age pouvez vous m'aidez svp merci
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
Babouchka69
|
|
« Répondre #29 le: 20 Novembre 2013 à 15:54:53 » |
|
Mag, pour les 1 an de mon fils, il a eut une petite voiture radiocommandée de marque Clement*ni adapté aux enfants de 12 mois. Il adore même s'il ne sait pas encore bien utiliser la commande (mais ses soeurs oui ) Ici les 3 ans de mes filles seront 3 semaines avant Noël. Donc tout confondu de notre part et celle de la famille elles auront : - des landaus poupées - une maison sylvani@n avec meubles et 2 familles - un réveil - de la pâte à modeler - un pèle-mèle - des jeux de société - une radio CD karaoké - des barbies Mon fils de 14 mois aura : - un garage et des voitures - un tracteur à pédales (petit modèle dès 12 mois) - un Monsieur patate
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
|