je viens avant que mes monstres arrivent

ça a bien papoté diversification aujourd'hui
Lucie tu as eu beaucoup de courage aujourd'hui à préparer tout ça
audrey tu m'as fait rigoler avec ton test aussi

je flippe toujours....j'ai des pertes rosées parfois mais rien de plus

je me pose des questions mais j'ai l'impression que ça doit mettre un peu de temps avant que tout se remette en place

mais comme tu dis moi aussi serai vraiment rassurée quand je les aurai.....et c'est la 1ere fois que j'ai aussi hâte

Yoka ben flute si à chaque fois que ta tisf vient et qu'elle fait des remarques désagréables

faut la remettre à sa place

et t'inquiète comme disent les filles t'es autant une maman qui déchire qu'une autre quand tu donnes des petits pots

chacun fait comme il le veut, le peut, selon son état, etc.......faut pas te sentir diminuée ou nulle pour ça

en tout cas tes loulous m'impressionnent aussi

c'est chouette, au moins ils te redonnent quand même le sourire quand ça ne va pas

et ça c'est positif!!

Anna profite bien de ta maman qui a l'air déjà de bien t'aider! tu en as de la chance! et puis bon voyage à Milan

tu vas voir Kikki alors?
Hannah j'étais contente de lire que ta nuit était meilleure

ça fait vachement plaisir!! tu vas voir ça va aller de mieux en mieux....

Julia comment vont tous tes loulous malades? t'as été chez le doc finalement?
pour le reste j'ai oublié

alors

à toutes
ici moral toujours bas......le seul vraiment bon moment de la journée a été la balade en poussette avec ma puce

c'était la 1ere!!

j'ai profité de ce beau soleil, 1ere belle journée depuis perpette!!

ma puce boit très mal aujourd'hui ....à part son bib de ce midi mais au goûter pareil en plus elle met super longtemps à boire

j'en ai marre! la kiné trouve qu'elle va mieux mais elle boit moins que les autres jours

ça me soule cette bronchiolite!