19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 15:39:46
Pages: 1 ... 852 853 [854] 855 856 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 426685 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12795 le: 18 Février 2014 à 15:03:46 »

Merci les filles pour vos conseils, ma tisf m'a dit 24h pour la conservation  Roulement des yeux
Il va falloir que je trouve un coin pour installer la balance dans mon fatras qui me sert de cuisine  Roulement des yeux

Merci pour mes petits gars  Cool
Ils il ilpressionnent tout le monde tellement ils sont sages, souriants, charmeurs et plein de vie.  Souriant
Même tisf, puer et pédiatre, ça fait plaisir  Cool

Même tout à l'heure quand je pleurais à cause de la conversation avec la tisf, pendant le repas des enfants... merci... N et L m'ont regardé avec interrogation et peine, puis N a commencé à faire son charmeur avec des sourires à travers la tétine ou à faire le pitre à jouer avec son bib.
J'ai l'impression qu'ils sont d'autant plus souriant pour nous rendre le sourire et nous rendre heureux. Cela fait bizarre car cela devrait être l'inverse, surtout à 5 mois.
Aaaahhh mes 2 amours  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12796 le: 18 Février 2014 à 15:30:23 »

bonjour les filles!
joyeuses demi années à tes choupettes lucie!!!!

yoka, tes 2 loulous sont très mignons de faire ca!!!!moi cela commence à étre dur de  changer m@rtin, il bouge dans tous les sens , se retourne
tu devrais en parler avec la tisf, que ses paroles t enfoncent au lieu de t aider , comme cela devrait être
mes petits pots, je les conserve 48 h

aujourd hui, mon bp et mon chéri posent la crédence de la cuisine, on s est enfin mis d accord (on a acheté notre maison en janvier 2010, ils ont tout refait à neuf et on arrivait pas à se décider pour la credence)
du coup, j ai tout retirè du plan de travail et j ai installé les bib dans la sdb
enfin, mon chéri fait plus l assistant car avec son talon cassé, il peut pas rester longtemps debout

gabi pleins de courage à toi

hannah : super nuit!!!

curlie, tu m as donné envie avec tes vacances au ski.j aimerais bien l année prochaine.enfin , comme lucie , si les finances me le permettent avec le cp ....

stef, t as commencé ta réeducation?
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12797 le: 18 Février 2014 à 16:02:30 »

Moi aussi elles donnent des coups de pied et gigotent bien sur la table... On peut les y mettre jusqu'à quel âge ? Et ensuite on fait comment ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12798 le: 18 Février 2014 à 16:06:47 »

Yoka les enfants comprennent très tôt quand on est triste et savent nous redonner le sourire

Après moi je me considére pas comme une mère indigne parce que je donne des petits pots à mes filles (je leur donne avec amour  ) Ne te compare pas avec les autres on fait tous pleins de choses de façon différente mais je pense qu'on est toutes  des mamans qui aiment leurs enfants et confiance en toi même si c'est plus facile à dire qu'a faire  Bisou Bisou

J'ai  une collégue de boulot qui est passée, ça fait du bien de faire du commérage, j'adore ça les potins 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12799 le: 18 Février 2014 à 16:08:34 »

Moi aussi elles donnent des coups de pied et gigotent bien sur la table... On peut les y mettre jusqu'à quel âge ? Et ensuite on fait comment ?

Tu les mets jusqu'à qu'elles ne rentrent plus dedans  Roulement des yeux
Ma fille je la mettais encore à 18 mois sauf que tu fais gaffe qu'elle tombe pas
Journalisée

@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12800 le: 18 Février 2014 à 16:25:42 »

yoka, je suis tout a fait d accord avec julia , ce n est pas parceque tu ne fais pas des petits pots, que tu n es pas une "maman qui déchire !!!!!!!!!!!!"

lucie, L@uis va encore sur la table , il n est pas encore propre alors pour la couche c est plus pratique et j evite de me casser le dos
il va sur le pot de temps en temps, j ai hate qu il soit propre...ce matin , il me demande pour y aller , je le mets, il fait pas, comme @lice criait pour manger, je lui remets une couche vite fait et donne le bib a @lice, et la bien sur, il fait un gros caca et se met sur le canapé, en tissu, et j avais mal mis la couche,  sympa à nettoyer  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12801 le: 18 Février 2014 à 17:08:41 »

moi je fais mes petits pots  Clin d'oeil je les achète, je ferais de temps à autre qd j'aurais le temps Clin d'oeil
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12802 le: 18 Février 2014 à 17:43:42 »

moi je fais mes petits pots  Clin d'oeil je les achète, je ferais de temps à autre qd j'aurais le temps Clin d'oeil

Pareil!

Purée de carottes maison au congèl.... légumes divers au congèl ..... petits pots dans le placard!

Comme vous dites, les vacances, c'est d'abord une question de budget et ensuite, si l'on peut, on choisi les modalités! Clin d'oeil

Roooo Anna, j'ai envie de repartir! Roulement des yeux Je peux venir?
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12803 le: 18 Février 2014 à 17:44:43 »

je viens avant que mes monstres arrivent Roulement des yeux
ça a bien papoté diversification aujourd'hui
Lucie tu as eu beaucoup de courage aujourd'hui à préparer tout ça  
audrey tu m'as fait rigoler avec ton test aussi   je flippe toujours....j'ai des pertes rosées parfois mais rien de plus  Huh? je me pose des questions mais j'ai l'impression que ça doit mettre un peu de temps avant que tout se remette en place Roulement des yeux Roulement des yeux mais comme tu dis moi aussi serai vraiment rassurée quand je les aurai.....et c'est la 1ere fois que j'ai aussi hâte Roulement des yeux Roulement des yeux
Yoka ben flute si à chaque fois que ta tisf vient et qu'elle fait des remarques désagréables faut la remettre à sa place et t'inquiète comme disent les filles t'es autant une maman qui déchire qu'une autre quand tu donnes des petits pots  Bisou chacun fait comme il le veut, le peut, selon son état, etc.......faut pas te sentir diminuée ou nulle pour ça  Roulement des yeux  Bisou en tout cas tes loulous m'impressionnent aussi c'est chouette, au moins ils te redonnent quand même le sourire quand ça ne va pas Clin d'oeil et ça c'est positif!! Clin d'oeil
Anna profite bien de ta maman qui a l'air déjà de bien t'aider! tu en as de la chance! et puis bon voyage à Milan Clin d'oeil tu vas voir Kikki alors?
Hannah j'étais contente de lire que ta nuit était meilleure Sourire ça fait vachement plaisir!! tu vas voir ça va aller de mieux en mieux.... Bisou
Julia comment vont tous tes loulous malades? t'as été chez le doc finalement?
pour le reste j'ai oublié Roulement des yeux alors  Bisou à toutes
ici moral toujours bas......le seul vraiment bon moment de la journée a été la balade en poussette avec ma puce Sourire c'était la 1ere!! Sourire j'ai profité de ce beau soleil, 1ere belle journée depuis perpette!!
ma puce boit très mal aujourd'hui ....à part son bib de ce midi mais au goûter pareil en plus elle met super longtemps à boire   j'en ai marre! la kiné trouve qu'elle va mieux mais elle boit moins que les autres jours Huh? ça me soule cette bronchiolite! Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12804 le: 18 Février 2014 à 17:45:14 »

Yoka, si la stif te casse le moral il vaut mieux qu'elle ne vienne plus.  Ils ne peuvent pas t'envoyer une autre personne? Une personne rassurante et non cassante.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12805 le: 18 Février 2014 à 17:58:53 »

Gabi moi aussi K n'a quasiment pas mangé de la journée elle a carrément boudé son bib de 16h bon elle n'a plus de fièvre aujourd'hui mais je la trouve palote. Nor@ a beaucoup moins toussé aujourd'hui en même temps elle ne pouvait pas faire pire qu'hier  Roulement des yeux

Demain ma tisf vient l'après midi du coup je vais me payer le luxe d'aller goûter à flunchy avec ma grande il faut que je trouve une autre activité à faire parce que c'est pas très originale si vous avez des idées  Huh?

Jeudi soir je vais manger au resto avec ma sœur et ma mère et vendredi si tout le monde va bien on va dans un parc de jeux à d'intérieur avec pleins de morveux à l'intérieur donc pleins de microbes 
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12806 le: 18 Février 2014 à 18:05:35 »

yoka je comprends que ta tisf te donne des trucs et essaie de t'aider maladroitement mais faut pas t'ecraser au contraire) genre tu lui dis "pensez a vider le seau avant de partir!" ou "tu salis l egoutoir je t'eclate! tu verras tu te sentiras mieux!! Bisou Bisou

nathan hurle des que j'essaie de le poser au lit depuis ce matin c'est affreux! je le prends il sourit!  Roulement des yeux j'ai du l'endormir dans la  poussette... j'espere que ce soir ça ira

petit pot du commerce ici!!pour l'instant...
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12807 le: 18 Février 2014 à 18:07:36 »

Yoka, si la stif te casse le moral il vaut mieux qu'elle ne vienne plus.  Ils ne peuvent pas t'envoyer une autre personne? Une personne rassurante et non cassante.
+100000000
une tisf est une aide pour les mamans en difficulté.
Si elle n'est pas capable de faire son job, il faut le signaler!
Tu dois te sentir soulager après son passage et non pas rabaissée et dévalorisée.
Elle est là pour t'aider à remonter la pente!
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12808 le: 18 Février 2014 à 18:10:16 »

visite des 5 mois aujourd'hui:
6kg300 et 6kg150, 63 cm pour les 2 Souriant
Et en super forme Souriant

Bien contente pour ta nuit Hannah, tu prends le chemin vers la NDR Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12809 le: 18 Février 2014 à 18:20:00 »

Enfin un moment pour venir vous voir!! Cet après-midi mon grand père est venu avec ma tante et ma mère. C'était rigolo de le voir du haut de ses 94 ans avec les petits dans les bras.
J'ai un peu du mal à suivre les conversations en ce moment, mon cerveau est comme un gruyère  

Curlie : trop bien les vacances, ça donne envie!

Lucie : j'ai commandé mes petits pots sur bébé o n@turel. Ils ont beaucoup de choix et c'est bio.

Yoka : ici aussi petits pots. Quand je pourrais je ferais mais pour le moment je fais comme je peux et je ne culpabilise pas!!
Et pour les quantités, pas de prise de tête, je ne pèse rien. J'ai donné quelques cuillères là premières fois, puis un quart de pot (environ 3càc) et aujourd'hui un tiers de pot. Ça n'est pas exact mais je doute que ça ait de l'importance. Et puis je donnerai un demi pot et j'augmente comme ça. Donc si tu n'as pas la place pour la balance, pas de prise de tête...

Audrey : sympa le cadeau sur le canapé  

Julia : contente que ta fille aille verser mieux.

Ici aussi ils sont marrants quand on les change. Parfois ils sont impossibles et tendent et serrent les jambes et on peut pas fermer la couche  Roulement des yeux
Et parfois l'Amoureux joue à "flexion-extension" avec Ow€n surtout : quand il dit flexion Ow€n plie les jambes et quand il dit extension, il les tend. C'est trop marrant!

J'oublie sûrement un tas de trucs, désolée  

Kikidi : super CR  Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 852 853 [854] 855 856 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: